Topic de 23H53 :

Je viens de faire une paralysie du sommeil

Le 26 avril 2017 à 01:42:49 TrippyGuy a écrit :

X7233 (26 avril 2017 à 01:41:47) a écrit:
Le 26 avril 2017 à 01:41:08 TrippyGuy a écrit :
Perso je fais des paralysie un peu bizarre, peu de visuel, pas d'hallucinations auditives, je suis incapable de boucher, mais si j'essaie d'attendre pour faire une transition vers un rêve lucide, j'ai l'impression que ma tête va exploser, l'impression d'avoir pris 10 000 buvards de LSD d'un coup :(
Ah et j'ai l'impression aussi qu'une de mes molaires est en train de s'arracher toute seule

Ouais tu as des bourdonnements etc c'est courant

normalement si tu te rendors tu tombes dans le rêve lucide, si tu arrives à te décorporer ça part en voyage astral :(

Quels bourdonnements
J'ai dit pas d'hallucinations auditives

la sensation de bourdonnement qui est assez courante n'est pas une hallucination auditive

sinon laisse faire la chose ou essaye de te rendormir

Le 26 avril 2017 à 01:40:25 X7233 a écrit :

Le 26 avril 2017 à 01:39:18 PlongeurTamoul a écrit :

Le 26 avril 2017 à 01:36:56 X7233 a écrit :

Le 26 avril 2017 à 01:33:00 23H53 a écrit :
X7233 --> wtf https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png ta niquer le systeme en mode inception https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491412199-inception.png

mec t'imagines même pas :rire: si je te racontais mes rêves, je sais même plus quand je suis éveillé maintenant :rire:

Le 26 avril 2017 à 01:33:08 PlongeurTamoul a écrit :

Le 26 avril 2017 à 01:29:19 X7233 a écrit :

Le 26 avril 2017 à 01:28:46 PlongeurTamoul a écrit :

Le 26 avril 2017 à 01:23:28 PlongeurTamoul a écrit :

Le 26 avril 2017 à 01:16:22 PlongeurTamoul a écrit :
J'ai retrouvé cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=zGZN8YVkTiI
Dites moi ce que vous en pensez

Il s'est réveillé avec des bleus après une paralysie ou quelqu'un l'attrapait par les pieds et le frappait contre le mur, et son pote qui s'amusait à provoquer des paralysies avec des drogues dures a fait une overdose le même soir.

Ouais à vérifier qu'il avait vraiment des bleus...

Bah je vois pas son intérêt de mentir en fait, surtout que c'était une vidéo HS comparé à ce qu'il fait d'habitude pour répondre a quelqu'un qui incitait à en provoquer je crois, quel intérêt de raconter de la merde ?
Pour ça que je dis qu'il faut prendre ça au sérieux et c'est pas forcément seulement des hallucinations.

Oui mais là on entre dans la croyance

pour moi c'est peut etre pas des hallucinations et j'ai d'autres infos sur le sujet, mais je vais pas stresser les gens qui en font, y'a déjà assez de mysticisme autour [[sticker:p/1kkr]]

Moi ça m'intéresse MP moi ce que tu as si possible
L'approche mystique n'est peut être pas si folle que ça ...

Le 26 avril 2017 à 01:44:58 PlongeurTamoul a écrit :

Le 26 avril 2017 à 01:40:25 X7233 a écrit :

Le 26 avril 2017 à 01:39:18 PlongeurTamoul a écrit :

Le 26 avril 2017 à 01:36:56 X7233 a écrit :

Le 26 avril 2017 à 01:33:00 23H53 a écrit :
X7233 --> wtf https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png ta niquer le systeme en mode inception https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491412199-inception.png

mec t'imagines même pas :rire: si je te racontais mes rêves, je sais même plus quand je suis éveillé maintenant :rire:

Le 26 avril 2017 à 01:33:08 PlongeurTamoul a écrit :

Le 26 avril 2017 à 01:29:19 X7233 a écrit :

Le 26 avril 2017 à 01:28:46 PlongeurTamoul a écrit :

Le 26 avril 2017 à 01:23:28 PlongeurTamoul a écrit :

Le 26 avril 2017 à 01:16:22 PlongeurTamoul a écrit :
J'ai retrouvé cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=zGZN8YVkTiI
Dites moi ce que vous en pensez

Il s'est réveillé avec des bleus après une paralysie ou quelqu'un l'attrapait par les pieds et le frappait contre le mur, et son pote qui s'amusait à provoquer des paralysies avec des drogues dures a fait une overdose le même soir.

Ouais à vérifier qu'il avait vraiment des bleus...

Bah je vois pas son intérêt de mentir en fait, surtout que c'était une vidéo HS comparé à ce qu'il fait d'habitude pour répondre a quelqu'un qui incitait à en provoquer je crois, quel intérêt de raconter de la merde ?
Pour ça que je dis qu'il faut prendre ça au sérieux et c'est pas forcément seulement des hallucinations.

Oui mais là on entre dans la croyance

pour moi c'est peut etre pas des hallucinations et j'ai d'autres infos sur le sujet, mais je vais pas stresser les gens qui en font, y'a déjà assez de mysticisme autour [[sticker:p/1kkr]]

Moi ça m'intéresse MP moi ce que tu as si possible
L'approche mystique n'est peut être pas si folle que ça ...

Non elle est aussi cohérente, ça dépend un peu de ce en quoi tu crois...

Envoi moi un mp je t'enverrai quelques trucs plus tard

Le 26 avril 2017 à 01:41:53 PremierKheytage a écrit :

Le 26 avril 2017 à 01:31:42 X7233 a écrit :

Le 26 avril 2017 à 01:30:56 PremierKheytage a écrit :

Le 26 avril 2017 à 01:24:02 X7233 a écrit :

Le 26 avril 2017 à 01:22:52 PremierKheytage a écrit :
Dites, c'est bien dû lorsqu'on essaie de faire des rêves lucide ça ?

Bordel j'aimerais tellement pas que ça m'arrive

Non ça peut t'arriver n'importe quand

mais tu peux atteindre le même état en travaillant ta relaxation et en méditant et le tout sans jamais fermer les yeux, du coup tu vas commencer à voir des choses se produire

Merci, parce que j'en entendais souvent parler lorsque je m'intéressais aux rêves lucides ...

Perso je pense que ça me mettrait dans un état de stress pas croyable. J'ai pas beaucoup de phobie ou de peur, mais s'il y a bien un truc qui me fouttrait les jetons, c'est d'être totalement paralysé et de voir des esprits ou des monstres autour de moi. Bordel je sais pas je pense que je hurlerai et que je pleurerai. Rien que d'y penser je flippe. Heureusement je dors toujours sur le ventre :hap:

Oui justement, tu vas instantanément projeter tes peurs :hap:

mais si tu apprends à gerer le truc tu peux transformer ça en truc agréable mais c'est compliqué

retiens juste que tu dois bouger le bout de tes doigts pour sortir de l'état :ok:

Mais comment ça pourrait être agréable alors que tu es confronté à tes peurs ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541957-risitas198.png

Bon après en vous lisant, il semble que la plus hard soit la première. Mais j'ai pas envie de tester quand même, du moins pas pour le moment. Plus tard quand je me mettrais aux rêves lucides on verra :noel:

Pas systématiquement, un truc tout simple l'hallucination auditive peut ŝe résumer à une musique que ton cerveau improvise https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490303-risitas468.png

Moi j'ai des hallucination auditive, toujours les meme des grand: "Niooooon" pause (1 a 2sec) "Niooooooon" pause (1 a 2sec) "Niooooooon" etc... du coup je sais que je vais en faire une , je garde mon calme, et ca passe au bout de 1 a 2 minute (Ressentie), apres je sais pas combien de temps ca dur reelement, car j'en ai toujours fait seul, jamais quand ma copine est la, donc aucune idee de ce que je fais et combien de temps ca dure, mais je me reveille toujours dans la meme place, donc je suppose que je bouge pas
J'vais essayé d'en faire une cette nuit bonne nuit les kheys
(Pour en faire une faut bien rester allongé sur le dos pendant longtemps ?)

Le 26 avril 2017 à 01:46:44 CallumPowell a écrit :
J'vais essayé d'en faire une cette nuit bonne nuit les kheys
(Pour en faire une faut bien rester allongé sur le dos pendant longtemps ?)

C'est pas aussi simple que ça

tape voyage astral technique (que tu y crois ou non) et tu vas trouver des techniques qui te permettent de tomber dans l'état de transe profonde

Faut vraiment faire le vide dans ton esprit etc

sinon si tu veux y aller à l'arrache, tu essayes d'être anxieux, décalé dans tes horaires, de faire une sieste en journée en dormant sur le dos :rire:

Le 26 avril 2017 à 01:46:44 CallumPowell a écrit :
J'vais essayé d'en faire une cette nuit bonne nuit les kheys
(Pour en faire une faut bien rester allongé sur le dos pendant longtemps ?)

pourquoi faire ça sert à que dalle https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490303-risitas468.png

Le 26 avril 2017 à 01:43:20 X7233 a écrit :

Le 26 avril 2017 à 01:41:53 PremierKheytage a écrit :

Le 26 avril 2017 à 01:31:42 X7233 a écrit :

Le 26 avril 2017 à 01:30:56 PremierKheytage a écrit :

Le 26 avril 2017 à 01:24:02 X7233 a écrit :

Le 26 avril 2017 à 01:22:52 PremierKheytage a écrit :
Dites, c'est bien dû lorsqu'on essaie de faire des rêves lucide ça ?

Bordel j'aimerais tellement pas que ça m'arrive

Non ça peut t'arriver n'importe quand

mais tu peux atteindre le même état en travaillant ta relaxation et en méditant et le tout sans jamais fermer les yeux, du coup tu vas commencer à voir des choses se produire

Merci, parce que j'en entendais souvent parler lorsque je m'intéressais aux rêves lucides ...

Perso je pense que ça me mettrait dans un état de stress pas croyable. J'ai pas beaucoup de phobie ou de peur, mais s'il y a bien un truc qui me fouttrait les jetons, c'est d'être totalement paralysé et de voir des esprits ou des monstres autour de moi. Bordel je sais pas je pense que je hurlerai et que je pleurerai. Rien que d'y penser je flippe. Heureusement je dors toujours sur le ventre :hap:

Oui justement, tu vas instantanément projeter tes peurs :hap:

mais si tu apprends à gerer le truc tu peux transformer ça en truc agréable mais c'est compliqué

retiens juste que tu dois bouger le bout de tes doigts pour sortir de l'état :ok:

Mais comment ça pourrait être agréable alors que tu es confronté à tes peurs ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541957-risitas198.png

Bon après en vous lisant, il semble que la plus hard soit la première. Mais j'ai pas envie de tester quand même, du moins pas pour le moment. Plus tard quand je me mettrais aux rêves lucides on verra :noel:

Parce que parfois t'es calme et ça projette pas tes peurs, et parce que tu apprends à dompter le phénomène

Non mes pires sont venues par après moi :(

Ouais ça je comprends, mais le problème c'est que je pense que dès que je sentirai que je suis paralysé, je perdrais totalement mon calme, et le cauchemar commencera :mort:

Enfin bon je spécule je spécule, mais c'est vrai qu'après tout j'ai jamais tenté, et sûrement que tu apprends au fur et à mesure de te dompter et de ne plus avoir peur ... mais ça m'angoisserai de me lancer dedans ...

Ah :peur:

Le 26 avril 2017 à 01:48:39 limace-solide a écrit :

Le 26 avril 2017 à 01:46:44 CallumPowell a écrit :
J'vais essayé d'en faire une cette nuit bonne nuit les kheys
(Pour en faire une faut bien rester allongé sur le dos pendant longtemps ?)

pourquoi faire ça sert à que dalle https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490303-risitas468.png

ça c'est faux par contre :noel:

Selon tes croyances ça peut te faire découvrir pas mal de trucs

et si tu crois à rien ,ça peut au moins servir à faire des rêves lucides

Je me rapelle d'un truc qui en fait correspond totalement à ça. :(
C'était le matin,je venais de sortir d'un rêve et tout à coup un grognement,comme celui d'un zombie.J'essaye de bouger et j'y arrive pas alors sur le moment je crois faire un cauchemar.
Et puis là je vois une main bizarre qui surgit d'au-dessus de ma couette,j'étais complètement allongé et voyait rien d'autre que le plafond,et là je commence vraiment à avoir peur.

Je tente de crier mais impossible d'y arriver alors que les grognements s'intensifie.
Au bout d'un moment j'arrive finalement à sortir de ma paralysie et à crier.Et le plus étrange c'est que je me suis rendu compte c'est que j'avais serré fort ma main tout le long de l'hallucination.

Très intense comme expérience.

Le 26 avril 2017 à 01:49:08 X7233 a écrit :

Le 26 avril 2017 à 01:48:39 limace-solide a écrit :

Le 26 avril 2017 à 01:46:44 CallumPowell a écrit :
J'vais essayé d'en faire une cette nuit bonne nuit les kheys
(Pour en faire une faut bien rester allongé sur le dos pendant longtemps ?)

pourquoi faire ça sert à que dalle https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490303-risitas468.png

ça c'est faux par contre :noel:

Selon tes croyances ça peut te faire découvrir pas mal de trucs

et si tu crois à rien ,ça peut au moins servir à faire des rêves lucides

Ouais enfin comme dit dans la vidéo ça peut être dangereux de jouer avec des choses qui te dépassent non ?

Generalement j'en fais quand je fais une sieste en journee et sur le dos, Genre apres une cuite, ou ta dormis 2h, tu fais une sieste apres 6h debout c'est tres propice :ok:

Le 26 avril 2017 à 01:50:17 PlongeurTamoul a écrit :

Le 26 avril 2017 à 01:49:08 X7233 a écrit :

Le 26 avril 2017 à 01:48:39 limace-solide a écrit :

Le 26 avril 2017 à 01:46:44 CallumPowell a écrit :
J'vais essayé d'en faire une cette nuit bonne nuit les kheys
(Pour en faire une faut bien rester allongé sur le dos pendant longtemps ?)

pourquoi faire ça sert à que dalle https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490303-risitas468.png

ça c'est faux par contre :noel:

Selon tes croyances ça peut te faire découvrir pas mal de trucs

et si tu crois à rien ,ça peut au moins servir à faire des rêves lucides

Ouais enfin comme dit dans la vidéo ça peut être dangereux de jouer avec des choses qui te dépassent non ?

Dangereux pas vraiment, tu es dans cet état toutes les nuits sauf que ici tu en prends conscience

par contre si t'es quelqu'un de dérangé psychologiquement, et que tu vas projeter tes peurs, y'a moyen d'avoir un sale bad trip ouais

Le 26 avril 2017 à 01:50:15 limpo a écrit :
Je me rapelle d'un truc qui en fait correspond totalement à ça. :(
C'était le matin,je venais de sortir d'un rêve et tout à coup un grognement,comme celui d'un zombie.J'essaye de bouger et j'y arrive pas alors sur le moment je crois faire un cauchemar.
Et puis là je vois une main bizarre qui surgit d'au-dessus de ma couette,j'étais complètement allongé et voyait rien d'autre que le plafond,et là je commence vraiment à avoir peur.

Je tente de crier mais impossible d'y arriver alors que les grognements s'intensifie.
Au bout d'un moment j'arrive finalement à sortir de ma paralysie et à crier.Et le plus étrange c'est que je me suis rendu compte c'est que j'avais serré fort ma main tout le long de l'hallucination.

Très intense comme expérience.

Oui ça laisse pas de marbre :hap:

Pour celui qui parles des "Nioon" dans sa paralysie du sommeil c'est peut-être du aux voitures qui passent près de ta maison si tu habites près d'un axe routier. Moi j'entendais comme des souffles dans mon oreille et quand je me suis réveillé j'ai remarqué que c'était le bruit diffus de mon père en train de ronfler sauf que dans mon rêve et ensuite dans ma paralysie c'était comme s'il était à 5cm de mon oreille

Le 26 avril 2017 à 01:55:24 LoveOfFist2 a écrit :
Pour celui qui parles des "Nioon" dans sa paralysie du sommeil c'est peut-être du aux voitures qui passent près de ta maison si tu habites près d'un axe routier. Moi j'entendais comme des souffles dans mon oreille et quand je me suis réveillé j'ai remarqué que c'était le bruit diffus de mon père en train de ronfler sauf que dans mon rêve et ensuite dans ma paralysie c'était comme s'il était à 5cm de mon oreille

Oui les "'bruits réels" jouent aussi un rôle, que ça soit dans tes rêves ou pendant la para

Merci les kheys, nuit blanche pour moi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/40/1475947460-picsart-10-08-07-16-05.jpg

Données du topic

Auteur
23H53
Date de création
26 avril 2017 à 00:14:13
Nb. messages archivés
321
Nb. messages JVC
321
En ligne sur JvArchive 106