Topic de 23H53 :

Je viens de faire une paralysie du sommeil

Le 26 avril 2017 à 01:20:51 JVC_Moderateur a écrit :

Le 26 avril 2017 à 01:16:02 X7233 a écrit :

Le 26 avril 2017 à 01:14:20 JVC_Moderateur a écrit :
Moi la dernière fois que j'en ai fait une j'avais l'impression d'avoir les yeux fermer alors que j'avais les yeux ouverts, et je voyais un démon s'approcher près de moi et qui m'étouffait... :malade:

la sensation d'étouffement vient du fait que pendant que tu dors tu as besoin de moins d'oxygène, ici ta conscience est +- éveillée mais ton corps dort toujours, d'où le manque d'air et la sensation de pression au niveau de la poitrine

ce qui a donné ce genre de tableau dans le temps :

https://static.mmzstatic.com/wp-content/uploads/2013/04/cauchemar.jpg

Ah oui et aussi j'avais un pote près de moi, je le voyais mais je pouvais pas bouger et je pouvais pas parler, j'ai juste pu dire "Putain" d'après ce mon pote m'a raconté et il m'a dit aussi que m'a respiration était rapide et que je tremblais.

Oui tu ne peux pas crier ni parler

J'ai expérimenté un truc semblable une seule fois. J'étais paralysé + sensation d'étouffement, ça a duré que quelques secondes par contre j'avais gardé les yeux fermés donc pas d'hallucination. Par contre ce qui m'a fait flipper c'est que j'ai eu une sensation très bizarre au bras gauche comme si une main glacée agrippait légérement (je vis seul). Ça a duré seulement deux ou trois secondes et ça a disparu. Ça peut etre quoi à votre avis?

Le 26 avril 2017 à 01:21:27 RobertFischer a écrit :
J'ai expérimenté un truc semblable une seule fois. J'étais paralysé + sensation d'étouffement, ça a duré que quelques secondes par contre j'avais gardé les yeux fermés donc pas d'hallucination. Par contre ce qui m'a fait flipper c'est que j'ai eu une sensation très bizarre au bras gauche comme si une main glacée agrippait légérement (je vis seul). Ça a duré seulement deux ou trois secondes et ça a disparu. Ça peut etre quoi à votre avis?

Hallucinations sensorielles

Ou si t'es un fana du paranormal, entité du bas astral/esprit

j'ai quasi toujours des hallucinations tactiles d'ailleurs, un peu auditive aussi je dois être le seul https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Le 26 avril 2017 à 01:19:45 X7233 a écrit :

Le 26 avril 2017 à 01:18:58 ByProlling a écrit :
Putain c'est complètement dingue, j'ai fais ma première paralysie du sommeil il y a à peine une heure :ouch:
Je vais essayer de vous expliquez, j'étais dans mon lit tranquille avec ma copine puis j'ai commencé à m'assoupir, tout était normal jusque là et j'ai commencé à avoir chaud, j'ai transpiré comme un ouf, j'avais du mal à ouvrir les yeux voir limite impossible, bouger mes doigts aussi, tout ce que je voyais était trouble et d'un coup ma copine à pousser un rire satanique mais violent alors j'ai fais le truc quand on essaie de voir si ses doigts traverse sa paume puis j'ai décale ma tête un grand coup et je me suis réveillé. Ma copine m'a sortie "Mais qu'es-ce que t'as ?!"
C'est comme si je m'étais jamais endormie les kheys ! Comme si j'étais éveillé ! C'est ça la paralysie du sommeil ?! :ouch:

Oui c'est ça

hallu visuelles parfois, auditives tout le temps, paralysé, et hallu sensorielles

sensation de mort imminente en général

sensation d'une présence dans la pièce

sensation d'avoir l'esprit brouillé

Pouah, mais j'ai flippé c'est la première fois que ça m'arrive j'étais en SUEUR littérallement c'était tellement spécial ! [[sticker:p/1jne]]

Dites, c'est bien dû lorsqu'on essaie de faire des rêves lucide ça ?

Bordel j'aimerais tellement pas que ça m'arrive

Le 26 avril 2017 à 01:18:58 ByProlling a écrit :
Putain c'est complètement dingue, j'ai fais ma première paralysie du sommeil il y a à peine une heure :ouch:
Je vais essayer de vous expliquez, j'étais dans mon lit tranquille avec ma copine puis j'ai commencé à m'assoupir, tout était normal jusque là et j'ai commencé à avoir chaud, j'ai transpiré comme un ouf, j'avais du mal à ouvrir les yeux voir limite impossible, bouger mes doigts aussi, tout ce que je voyais était trouble et d'un coup ma copine à pousser un rire satanique mais violent alors j'ai fais le truc quand on essaie de voir si ses doigts traverse sa paume puis j'ai décale ma tête un grand coup et je me suis réveillé. Ma copine m'a sortie "Mais qu'es-ce que t'as ?!"
C'est comme si je m'étais jamais endormie les kheys ! Comme si j'étais éveillé ! C'est ça la paralysie du sommeil ?! :ouch:

Chaud

Le 26 avril 2017 à 01:22:25 limace-solide a écrit :
j'ai quasi toujours des hallucinations tactiles d'ailleurs je dois être le seul https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Ben tu as de toute façon l'impression de sortir de ton corps en général, et puis de "flotter" un peu

après être vraiment agrippé etc j'ai jamais eu je pense, j'ai juste eu l'impression que quelque chose me vampirisait

X7233 --> tu en fait souvent tu a l'air renseigner sur le sujet ?

Le 26 avril 2017 à 01:16:22 PlongeurTamoul a écrit :
J'ai retrouvé cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=zGZN8YVkTiI
Dites moi ce que vous en pensez

A 3:08

Je me souviens encore des miennes.
Cette pls.

Le 26 avril 2017 à 01:22:52 PremierKheytage a écrit :
Dites, c'est bien dû lorsqu'on essaie de faire des rêves lucide ça ?

Bordel j'aimerais tellement pas que ça m'arrive

Non ça peut t'arriver n'importe quand

mais tu peux atteindre le même état en travaillant ta relaxation et en méditant et le tout sans jamais fermer les yeux, du coup tu vas commencer à voir des choses se produire

Le 26 avril 2017 à 01:22:52 PremierKheytage a écrit :
Dites, c'est bien dû lorsqu'on essaie de faire des rêves lucide ça ?

Bordel j'aimerais tellement pas que ça m'arrive

c'est pas toujours désagréable contrairement à ce qu'on raconte [[sticker:p/1jnf]]

Le 26 avril 2017 à 01:23:23 23H53 a écrit :
X7233 --> tu en fait souvent tu a l'air renseigner sur le sujet ?

J'en fais moins souvent maintenant

j'ai commencé à en avoir y'a des années donc je me suis renseigné parce que j'avais l'impression que j'allais mourir à chaque fois, la première j'ai failli chialer :rire:

on en parlait bcp - à l'époque

Pururin explique un peu si tu veut https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541957-risitas198.png

Le 26 avril 2017 à 01:24:04 limace-solide a écrit :

Le 26 avril 2017 à 01:22:52 PremierKheytage a écrit :
Dites, c'est bien dû lorsqu'on essaie de faire des rêves lucide ça ?

Bordel j'aimerais tellement pas que ça m'arrive

c'est pas toujours désagréable contrairement à ce qu'on raconte [[sticker:p/1jnf]]

Oui ça dépend de l'état dans lequel tu te trouves quand ça t'arrive

Le 26 avril 2017 à 01:22:25 limace-solide a écrit :
j'ai quasi toujours des hallucinations tactiles d'ailleurs, un peu auditive aussi je dois être le seul https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Non t'es pas le seul

Et pour ceux qui appellent ça entités du bas astral etc, c'est quoi le problème que vous avez avec le terme de démon, trop catholique à votre goût ? :hap:

Au passage c'est répandu à travers le monde et les époques les paralysies du sommeil c'est pas un phénomène nouveau même si ça semble gagner en intensité

Perso je m'endors assez rapidement et je dors comme une loque donc j'en ai jamais fais même si j'aimerai bien :hap: des conseils ? :hap:

Le 26 avril 2017 à 01:25:13 Jean-Philemond a écrit :

Le 26 avril 2017 à 01:22:25 limace-solide a écrit :
j'ai quasi toujours des hallucinations tactiles d'ailleurs, un peu auditive aussi je dois être le seul https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Non t'es pas le seul

Et pour ceux qui appellent ça entités du bas astral etc, c'est quoi le problème que vous avez avec le terme de démon, trop catholique à votre goût ? :hap:

Au passage c'est répandu à travers le monde et les époques les paralysies du sommeil c'est pas un phénomène nouveau même si ça semble gagner en intensité

ça n'a rien à voir avec démon c'est tout, tu peux appeler ça de 1000 façons

ensuite c'est normal que ça soit un vieux phénomène vu que c'est un procédé naturel biologique

par contre c'est utilisé par tout le monde, le new age, les théories extra terrestres etc

X7233 --> chaud mais j'ai eu de la chance de dormir sur le côté j'aurai étais moins "calme" que maintenant mais la je suis a l'affue le moindre bruit mes poils se léve https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

Données du topic

Auteur
23H53
Date de création
26 avril 2017 à 00:14:13
Nb. messages archivés
321
Nb. messages JVC
321
En ligne sur JvArchive 107