Topic de 23H53 :

Je viens de faire une paralysie du sommeil

Ahhhh mais j'y pense le matin quand on est à moitié endormi ça doit être plus facile d'en faire ! :noel: je test demain matin aussi :oui:

Je vais vous raconter une histoire no fake! Je tiens juste à préciser que moi je crois en rien, mais la fois où ça m'est arrivé j'ai flippé ma race et depuis je me suis toujours demandé pourquoi est ce que les gens qui vivent cette expérience, ressentent toujours la même sensation, la présence d'un ou de plusieurs esprits démoniaques, même quand on y croit pas du tout comme moi. Si encore on pouvait juste ne plus bouger... Mais pourquoi ce sentiment horrible d'un esprit démoniaque à tes côtés? :s :s :s

Y a quelques années, le premier jour où on a emménagé dans ce qui est maintenant notre ancien appartement, mon chien est allé dans ce qui devait être notre chambre à mon frère et à moi. Il a commencé a aboyer comme un fou pendant plusieurs minutes et sans raison face au mur, genre comme quand y a un inconnu qui venait chez nous. Sauf que je me souviens encore, y avait encore rien dans la pièce à part un poster de DBZ que je venais d'accrocher. Ma mère a flippé. Quelques semaines après, j'étais au salon et un soir j'entends mon frère crier, on va le voir avec ma mère et le gars il s'était pissé dessus. Il nous a toujours dit "j'ai vu un truc bizarre dans le miroir" sans vouloir rentrer dans les détails, il a jamais voulu redormir dans "notre" chambre, du coup il est allé dormir avec mes parents jusqu'à ce qu'on quitte cet appart... Impossible qu'il mente, il se plaignait toujours de pas pouvoir se branler le soir tranquille mdr et que c'était la misère de dormir avec les darons pourtant il a supporté ça pendant plus d'un an et il a jamais remis les pieds dans notre chambre, même en pleine journée ou quoi. Et moi à l'époque je me moquais de lui, je dormais avec mon chien et je kiffais, mais au bout d'un moment, j'ai commencé à vivre des trucs chelou. Mais franchement je m'en foutais grave, sauf qu'une fois c'était vraiment hard, j'ai fait le truc du sommeil là, et j'entendais une voix me chuchoter des trucs dans une langue chelou, j'ai senti quelqu'un venir se poser sur mon matelas, je pouvais plus bouger comme si on m'écrasait, c'est la seule fois où j'ai vraiment flippait et cru au paranormal du coup je me suis mis à prier pour la première fois de ma vie aussi et j'ai pu me libérer de ça. Coincidence ou pas? Même moi je sais pas... Une fois ma mère s'était disputé violent avec mon père et la porte de la chambre a claqué aussi. Et cet été, chez la famille, mon frère nous a enfin avoué ce qu'il avait vu, il a dit que dans le miroir il avait une tête avec des yeux rouges avec un sourire mais vraiment "sale", il a pu su le dire autrement. Et mon père, alors qu'il parle jamais de rien, il a dit qu'une fois il s'était endormi au salon et qu'il avait vu une ombre faire des aller retour entre la cuisine et ma chambre, non stop, mais j'étais en voyage scolaire! Bref, moi qui croit pas du tout à ces trucs, je suis quand même bien content d'avoir quitter cet appart. Je m'en fous de savoir ce qu'il y avait vraiment je suis juste bien dans mon appart actuel. Même si parfois je flippe de revivre cette expérience! :s :s :s C'est vraiment horrible ma parole!

Je fais au moins une paralysie du sommeil par semaine :noel:

Des questions ?

Le 26 avril 2017 à 01:31:09 Pururin a écrit :
Après ca restera infiniment moins pire que mon cauchemar quand j'avais 12/13 ans.

Khey dit moi tu t'y connais en signification de rêves ou pas ?!

Si me souviens bien, c'est ton cerveau qui se réveil pendant ton sommeil paradoxal là où tes muscles sont endormi.
Mais ton cerveau est tellement con qu'il ne sais pas que pour quoi tu es dans cet état.
Alors il crée une forme humanoïde au-dessus de ton corps qui te "bloque" les muscles.

c'est pour cela que les paralysies du sommeil ne sont pas drôle https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491238602-malsain15.png

J'en ai fait plusieurs et ça ne m'a jamais vraiment effrayé sauf la première fois sauf que c'était parce que je ne savais pas ce que c'était.

A chaque fois je pense à des choses positives et du coup ça me fait que des choses positives. La dernière fois que j'en ai eu une, j'avais imaginé voler et je vous jure les kheys, c'était comme si je m'élevais de mon lit, et je traverse le plafond et je vole dehors. C'était just incroyable parce qu'on pouvait réellement genre sentir l'air autour de moi, je pouvais sentir que je flottais dans l'ait. J'avais des sensations dans tout le corps.

Après y'a un genre de rêve chelou que je ne sais jamais si c'est une paralysie du sommeil ou pas. C'est quand on a l'impression d'être lucide, dans son lit et qu'on essaye de genre bouger ses membres (mains etc) mais que quand on les bouge, on a d'abord l’impression qu'on bouge vraiment puis on sent comme une sorte de 'faiblesse' un sorte d'impuissance et le bras retombe sur le lit. C'est très bizarre, je sais pas si d'autres kheys ont déjà eu ça.

X7233 --> wtf https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png ta niquer le systeme en mode inception https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491412199-inception.png

Le 26 avril 2017 à 01:29:19 X7233 a écrit :

Le 26 avril 2017 à 01:28:46 PlongeurTamoul a écrit :

Le 26 avril 2017 à 01:23:28 PlongeurTamoul a écrit :

Le 26 avril 2017 à 01:16:22 PlongeurTamoul a écrit :
J'ai retrouvé cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=zGZN8YVkTiI
Dites moi ce que vous en pensez

A 3:08

la flemme résume

Le 26 avril 2017 à 01:29:19 X7233 a écrit :

Le 26 avril 2017 à 01:28:46 PlongeurTamoul a écrit :

Le 26 avril 2017 à 01:23:28 PlongeurTamoul a écrit :

Le 26 avril 2017 à 01:16:22 PlongeurTamoul a écrit :
J'ai retrouvé cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=zGZN8YVkTiI
Dites moi ce que vous en pensez

A 3:08

la flemme résume

Il s'est réveillé avec des bleus après une paralysie ou quelqu'un l'attrapait par les pieds et le frappait contre le mur, et son pote qui s'amusait à provoquer des paralysies avec des drogues dures a fait une overdose le même soir.

Le 26 avril 2017 à 01:30:56 PremierKheytage a écrit :

Le 26 avril 2017 à 01:24:02 X7233 a écrit :

Le 26 avril 2017 à 01:22:52 PremierKheytage a écrit :
Dites, c'est bien dû lorsqu'on essaie de faire des rêves lucide ça ?

Bordel j'aimerais tellement pas que ça m'arrive

Non ça peut t'arriver n'importe quand

mais tu peux atteindre le même état en travaillant ta relaxation et en méditant et le tout sans jamais fermer les yeux, du coup tu vas commencer à voir des choses se produire

Merci, parce que j'en entendais souvent parler lorsque je m'intéressais aux rêves lucides ...

Perso je pense que ça me mettrait dans un état de stress pas croyable. J'ai pas beaucoup de phobie ou de peur, mais s'il y a bien un truc qui me fouttrait les jetons, c'est d'être totalement paralysé et de voir des esprits ou des monstres autour de moi. Bordel je sais pas je pense que je hurlerai et que je pleurerai. Rien que d'y penser je flippe. Heureusement je dors toujours sur le ventre :hap:

tu peux en avoir dans toutes les positons désolé mec https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490303-risitas468.png

Chaque fois que je fais une paralysie du sommeil, impossible de respirer (ni de bouger donc) c'est ultra flippant, l'impression que je vais crever par suffocation.

Par contre je n'ai aucune hallucination, auditive comme visuelle. :(

Nop sorry, après si il y a une signification je me demande ce qui a changer entre mon enfance et maintenant.
J'ai eu une telle evolution dans le fonctionnement de mes rêves c'est impressionnant.

@Princeonab

Oui y'a des maisons 'habitées' mais on en revient à la croyance et peu y croient :noel:

Beaucoup de gens vivent des choses "anormales" mais personne n'en parlera parce que notre société est purement matérialiste maintenant et tu vas passer pour un schyzo

Le 26 avril 2017 à 01:32:19 princeonab92 a écrit :
Je vais vous raconter une histoire no fake! Je tiens juste à préciser que moi je crois en rien, mais la fois où ça m'est arrivé j'ai flippé ma race et depuis je me suis toujours demandé pourquoi est ce que les gens qui vivent cette expérience, ressentent toujours la même sensation, la présence d'un ou de plusieurs esprits démoniaques, même quand on y croit pas du tout comme moi. Si encore on pouvait juste ne plus bouger... Mais pourquoi ce sentiment horrible d'un esprit démoniaque à tes côtés? :s :s :s

Y a quelques années, le premier jour où on a emménagé dans ce qui est maintenant notre ancien appartement, mon chien est allé dans ce qui devait être notre chambre à mon frère et à moi. Il a commencé a aboyer comme un fou pendant plusieurs minutes et sans raison face au mur, genre comme quand y a un inconnu qui venait chez nous. Sauf que je me souviens encore, y avait encore rien dans la pièce à part un poster de DBZ que je venais d'accrocher. Ma mère a flippé. Quelques semaines après, j'étais au salon et un soir j'entends mon frère crier, on va le voir avec ma mère et le gars il s'était pissé dessus. Il nous a toujours dit "j'ai vu un truc bizarre dans le miroir" sans vouloir rentrer dans les détails, il a jamais voulu redormir dans "notre" chambre, du coup il est allé dormir avec mes parents jusqu'à ce qu'on quitte cet appart... Impossible qu'il mente, il se plaignait toujours de pas pouvoir se branler le soir tranquille mdr et que c'était la misère de dormir avec les darons pourtant il a supporté ça pendant plus d'un an et il a jamais remis les pieds dans notre chambre, même en pleine journée ou quoi. Et moi à l'époque je me moquais de lui, je dormais avec mon chien et je kiffais, mais au bout d'un moment, j'ai commencé à vivre des trucs chelou. Mais franchement je m'en foutais grave, sauf qu'une fois c'était vraiment hard, j'ai fait le truc du sommeil là, et j'entendais une voix me chuchoter des trucs dans une langue chelou, j'ai senti quelqu'un sur mon matelas, je pouvais plus bouger comme si on m'écrasait, c'est la seule fois où j'ai vraiment flippait et cru au paranormal du coup je me suis mis à prier pour la première fois de ma vie aussi et j'ai pu me libérer de ça. Coincidence ou pas? Même moi je sais pas... Une fois ma mère s'était disputé violent avec mon père et la porte de la chambre a claqué aussi. Et cet été, chez la famille, mon frère nous a enfin avoué ce qu'il avait vu, il a dit que dans le miroir il avait une tête avec des yeux rouges avec un sourire mais vraiment "sale", il a pu su le dire autrement. Et mon père, alors qu'il parle jamais de rien, il a dit qu'une fois il s'était endormi au salon et qu'il avait vu une ombre faire des aller retour entre la cuisine et ma chambre, non stop, mais j'étais en voyage scolaire! Bref, moi qui croit pas du tout à ces trucs, je suis quand même bien content d'avoir quitter cet appart. Je m'en fous de savoir ce qu'il y avait vraiment je suis juste bien dans mon appart actuel. Même si parfois je flippe de revivre cette expérience! :s :s :s C'est vraiment horrible ma parole!

Un sourire bien creepy genre ça ?

http://www.yzgeneration.com/wp-content/uploads/2014/11/Paralysie-Sommeil-7.gif

(la fameuse image)

Le 26 avril 2017 à 01:32:58 UnderTheDeath a écrit :
J'en ai fait plusieurs et ça ne m'a jamais vraiment effrayé sauf la première fois sauf que c'était parce que je ne savais pas ce que c'était.

A chaque fois je pense à des choses positives et du coup ça me fait que des choses positives. La dernière fois que j'en ai eu une, j'avais imaginé voler et je vous jure les kheys, c'était comme si je m'élevais de mon lit, et je traverse le plafond et je vole dehors. C'était just incroyable parce qu'on pouvait réellement genre sentir l'air autour de moi, je pouvais sentir que je flottais dans l'ait. J'avais des sensations dans tout le corps.

Après y'a un genre de rêve chelou que je ne sais jamais si c'est une paralysie du sommeil ou pas. C'est quand on a l'impression d'être lucide, dans son lit et qu'on essaye de genre bouger ses membres (mains etc) mais que quand on les bouge, on a d'abord l’impression qu'on bouge vraiment puis on sent comme une sorte de 'faiblesse' un sorte d'impuissance et le bras retombe sur le lit. C'est très bizarre, je sais pas si d'autres kheys ont déjà eu ça.

ouais t'as fait ce qu'on appelle dans le milieu ésotérique un voyage astral, tu peux voir ton corps qui dort sur le lit etc :ok:

Ce que tu as ressenti c'est le sentiment de décorporation

Le 26 avril 2017 à 01:33:38 bouflouze a écrit :
Chaque fois que je fais une paralysie du sommeil, impossible de respirer (ni de bouger donc) c'est ultra flippant, l'impression que je vais crever par suffocation.

Par contre je n'ai aucune hallucination, auditive comme visuelle. :(

ça viendra t'inquiètes https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Le 26 avril 2017 à 01:33:00 23H53 a écrit :
X7233 --> wtf https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png ta niquer le systeme en mode inception https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491412199-inception.png

mec t'imagines même pas :rire: si je te racontais mes rêves, je sais même plus quand je suis éveillé maintenant :rire:

Le 26 avril 2017 à 01:33:08 PlongeurTamoul a écrit :

Le 26 avril 2017 à 01:29:19 X7233 a écrit :

Le 26 avril 2017 à 01:28:46 PlongeurTamoul a écrit :

Le 26 avril 2017 à 01:23:28 PlongeurTamoul a écrit :

Le 26 avril 2017 à 01:16:22 PlongeurTamoul a écrit :
J'ai retrouvé cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=zGZN8YVkTiI
Dites moi ce que vous en pensez

Il s'est réveillé avec des bleus après une paralysie ou quelqu'un l'attrapait par les pieds et le frappait contre le mur, et son pote qui s'amusait à provoquer des paralysies avec des drogues dures a fait une overdose le même soir.

Ouais à vérifier qu'il avait vraiment des bleus...

En vrai j'aime trop ce genre de topic y a toujours de sacrés truc :hap:

Le 26 avril 2017 à 01:35:35 limace-solide a écrit :

Le 26 avril 2017 à 01:33:38 bouflouze a écrit :
Chaque fois que je fais une paralysie du sommeil, impossible de respirer (ni de bouger donc) c'est ultra flippant, l'impression que je vais crever par suffocation.

Par contre je n'ai aucune hallucination, auditive comme visuelle. :(

ça viendra t'inquiètes https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

J'en fais depuis tout petit je suis un habitué malheureusement. :ok:

Le 26 avril 2017 à 01:37:08 bouflouze a écrit :

Le 26 avril 2017 à 01:35:35 limace-solide a écrit :

Le 26 avril 2017 à 01:33:38 bouflouze a écrit :
Chaque fois que je fais une paralysie du sommeil, impossible de respirer (ni de bouger donc) c'est ultra flippant, l'impression que je vais crever par suffocation.

Par contre je n'ai aucune hallucination, auditive comme visuelle. :(

ça viendra t'inquiètes https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

J'en fais depuis tout petit je suis un habitué malheureusement. :ok:

bizarre ça, moi j'ai au moins TOUJOURS les hallucinations auditives :(

Données du topic

Auteur
23H53
Date de création
26 avril 2017 à 00:14:13
Nb. messages archivés
321
Nb. messages JVC
321
En ligne sur JvArchive 117