Topic de 23H53 :

Je viens de faire une paralysie du sommeil

23h53

Bah c'est simple je pouvaid pas bouger, j'entendais des gens discuter de comment il avait tuer une meuf et que j'allais etre le suivant, puis mon réveil a sonner a l'autre bout de la pièce pour me permettre de me bouger, sans lui je pense que j'aurais fait une crise cardiaque.
Ça c'est pour la première.
Les autres c'etait moins impressionnant.

Le 26 avril 2017 à 01:25:21 Devanlay a écrit :
Perso je m'endors assez rapidement et je dors comme une loque donc j'en ai jamais fais même si j'aimerai bien :hap: des conseils ? :hap:

Si t'es très patient et que tu sais faire le vide dans ton esprit facilement

tu t'allonges sur le dos et tu ne bouges plus du tout (même si ça te chatouille ou si t'as super envie de bouger) et tu te détends encore et encore et encore

un moment tu vas provoquer l'état mais c'est pas facile à atteindre, certaines personnes leur faut des mois voir des années d'entrainement

c'est vrmt un état entre l'éveil et l’endormissement, t'es conscient mais ailleurs

Dormez sur un côté ou sur le ventre pour éviter les paralysie du sommeil.
Sinon bougez très vite un muscle dès que cela survient, ça aura pour effet de rassurer votre cerveau et arrêter le phénomène en conséquence.

Il est également possible de jouer avec l'hallucination si vous arrivez à garder un contrôle de soi.

Le 26 avril 2017 à 01:23:13 X7233 a écrit :

Le 26 avril 2017 à 01:22:25 limace-solide a écrit :
j'ai quasi toujours des hallucinations tactiles d'ailleurs je dois être le seul https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Ben tu as de toute façon l'impression de sortir de ton corps en général, et puis de "flotter" un peu

après être vraiment agrippé etc j'ai jamais eu je pense, j'ai juste eu l'impression que quelque chose me vampirisait

ok bah moi j'ai tout le temps ça, c'est un mec (ou une meuf) invisible qui me retiens pour m’empêcher de bouger en me tenant les cotes , ou bien qui me tient les épaules etc https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

parfois c'est soft, d'autres fois c'est violent et ça peut faire mal physiquement https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490303-risitas468.png

Devanlay --> pour le coup moi c'est venu sans prevenir mais je croit qu'il ne faut pas bouger être faitgué et contrôler sa respiration

C'est vraiment bizarre la PdS, le plus marquant que j'ai eu, c'était comme un chien sur mon ventre, qui me reniflait sur le visage (je sentais son souffle), et qui me "léchait" (j'entends les bruits de sa gueule). Je sentais tout (au toucher). Je criais "À l'aide" mais rien ne sortait mais on m'entendait.

Maintenant, je fais des mini PdS, très souvent c'est sentir un souffle chatouilleux sur ma nuque côté droit.

Une des dernières que j'ai fait, j'avais 4 voix près de moi qui se rapprochaient et qui voulaient me "tuer" (sensation de mort imminente pendant la paralysie)

https://youtu.be/Sk47qO8rW4Y?t=2m54s ça parlait en langue ancienne genre comme ça :oui:

Le 26 avril 2017 à 01:23:28 PlongeurTamoul a écrit :

Le 26 avril 2017 à 01:16:22 PlongeurTamoul a écrit :
J'ai retrouvé cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=zGZN8YVkTiI
Dites moi ce que vous en pensez

A 3:08

Le 26 avril 2017 à 01:25:13 Jean-Philemond a écrit :

Le 26 avril 2017 à 01:22:25 limace-solide a écrit :
j'ai quasi toujours des hallucinations tactiles d'ailleurs, un peu auditive aussi je dois être le seul https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Non t'es pas le seul

Et pour ceux qui appellent ça entités du bas astral etc, c'est quoi le problème que vous avez avec le terme de démon, trop catholique à votre goût ? :hap:

Au passage c'est répandu à travers le monde et les époques les paralysies du sommeil c'est pas un phénomène nouveau même si ça semble gagner en intensité

ça a rien à voir avec ça, là ce sont juste des hallucinations de ton cerveau [[sticker:p/1kki]]

Le 26 avril 2017 à 01:27:15 X7233 a écrit :

Le 26 avril 2017 à 01:25:21 Devanlay a écrit :
Perso je m'endors assez rapidement et je dors comme une loque donc j'en ai jamais fais même si j'aimerai bien :hap: des conseils ? :hap:

Si t'es très patient et que tu sais faire le vide dans ton esprit facilement

tu t'allonges sur le dos et tu ne bouges plus du tout (même si ça te chatouille ou si t'as super envie de bouger) et tu te détends encore et encore et encore

un moment tu vas provoquer l'état mais c'est pas facile à atteindre, certaines personnes leur faut des mois voir des années d'entrainement

c'est vrmt un état entre l'éveil et l’endormissement, t'es conscient mais ailleurs

Ouais je capte je vais essayer de dodo sur le dos on verra bien mais je dors sur le côté ça doit être pour ça que j'en fais pas :hap: merci des conseils en tout cas :noel:

Le 26 avril 2017 à 01:28:46 PlongeurTamoul a écrit :

Le 26 avril 2017 à 01:23:28 PlongeurTamoul a écrit :

Le 26 avril 2017 à 01:16:22 PlongeurTamoul a écrit :
J'ai retrouvé cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=zGZN8YVkTiI
Dites moi ce que vous en pensez

A 3:08

la flemme résume

Pururin --> je pensais pas que c'étais aussi poussé les hallu https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Le 26 avril 2017 à 01:29:00 Devanlay a écrit :

Le 26 avril 2017 à 01:27:15 X7233 a écrit :

Le 26 avril 2017 à 01:25:21 Devanlay a écrit :
Perso je m'endors assez rapidement et je dors comme une loque donc j'en ai jamais fais même si j'aimerai bien :hap: des conseils ? :hap:

Si t'es très patient et que tu sais faire le vide dans ton esprit facilement

tu t'allonges sur le dos et tu ne bouges plus du tout (même si ça te chatouille ou si t'as super envie de bouger) et tu te détends encore et encore et encore

un moment tu vas provoquer l'état mais c'est pas facile à atteindre, certaines personnes leur faut des mois voir des années d'entrainement

c'est vrmt un état entre l'éveil et l’endormissement, t'es conscient mais ailleurs

Ouais je capte je vais essayer de dodo sur le dos on verra bien mais je dors sur le côté ça doit être pour ça que j'en fais pas :hap: merci des conseils en tout cas :noel:

ça arrive sur le coté mais beaucoup plus rarement

Le 26 avril 2017 à 01:28:02 silver-sponge a écrit :
C'est vraiment bizarre la PdS, le plus marquant que j'ai eu, c'était comme un chien sur mon ventre, qui me reniflait sur le visage (je sentais son souffle), et qui me "léchait" (j'entends les bruits de sa gueule). Je sentais tout (au toucher). Je criais "À l'aide" mais rien ne sortait mais on m'entendait.

Maintenant, je fais des mini PdS, très souvent c'est sentir un souffle chatouilleux sur ma nuque côté droit.

C'est exactement ça khey ! Dans celle que j'ai faite j'avais TOUTES les sensations, c'est vraiment flippant [[sticker:p/1lmc]]

Par contre je pousse tellement loin le truc que maintenant je REVE que je fais des paralysies du sommeil :rire:

et après je me réveille, mais c'est un faux réveil je vais raconter mon reve mais je dors encore

puis je me réveille pour de vrai dans la réalité, mais paralysé pour de vrai cette fois ci :rire:

[[sticker:p/1kks]]

Le 26 avril 2017 à 01:24:02 X7233 a écrit :

Le 26 avril 2017 à 01:22:52 PremierKheytage a écrit :
Dites, c'est bien dû lorsqu'on essaie de faire des rêves lucide ça ?

Bordel j'aimerais tellement pas que ça m'arrive

Non ça peut t'arriver n'importe quand

mais tu peux atteindre le même état en travaillant ta relaxation et en méditant et le tout sans jamais fermer les yeux, du coup tu vas commencer à voir des choses se produire

Merci, parce que j'en entendais souvent parler lorsque je m'intéressais aux rêves lucides ...

Perso je pense que ça me mettrait dans un état de stress pas croyable. J'ai pas beaucoup de phobie ou de peur, mais s'il y a bien un truc qui me fouttrait les jetons, c'est d'être totalement paralysé et de voir des esprits ou des monstres autour de moi. Bordel je sais pas je pense que je hurlerai et que je pleurerai. Rien que d'y penser je flippe. Heureusement je dors toujours sur le ventre :hap:

J'aimerais bien pouvoir tester ce truc juste une fois, qui a l'air bien plus efficace que n'importe quel film de Stephen King :hap:
Après ca restera infiniment moins pire que mon cauchemar quand j'avais 12/13 ans.

Le 26 avril 2017 à 01:30:56 PremierKheytage a écrit :

Le 26 avril 2017 à 01:24:02 X7233 a écrit :

Le 26 avril 2017 à 01:22:52 PremierKheytage a écrit :
Dites, c'est bien dû lorsqu'on essaie de faire des rêves lucide ça ?

Bordel j'aimerais tellement pas que ça m'arrive

Non ça peut t'arriver n'importe quand

mais tu peux atteindre le même état en travaillant ta relaxation et en méditant et le tout sans jamais fermer les yeux, du coup tu vas commencer à voir des choses se produire

Merci, parce que j'en entendais souvent parler lorsque je m'intéressais aux rêves lucides ...

Perso je pense que ça me mettrait dans un état de stress pas croyable. J'ai pas beaucoup de phobie ou de peur, mais s'il y a bien un truc qui me fouttrait les jetons, c'est d'être totalement paralysé et de voir des esprits ou des monstres autour de moi. Bordel je sais pas je pense que je hurlerai et que je pleurerai. Rien que d'y penser je flippe. Heureusement je dors toujours sur le ventre :hap:

Oui justement, tu vas instantanément projeter tes peurs :hap:

mais si tu apprends à gerer le truc tu peux transformer ça en truc agréable mais c'est compliqué

retiens juste que tu dois bouger le bout de tes doigts pour sortir de l'état :ok:

Le 26 avril 2017 à 01:29:47 ByProlling a écrit :

Le 26 avril 2017 à 01:28:02 silver-sponge a écrit :
C'est vraiment bizarre la PdS, le plus marquant que j'ai eu, c'était comme un chien sur mon ventre, qui me reniflait sur le visage (je sentais son souffle), et qui me "léchait" (j'entends les bruits de sa gueule). Je sentais tout (au toucher). Je criais "À l'aide" mais rien ne sortait mais on m'entendait.

Maintenant, je fais des mini PdS, très souvent c'est sentir un souffle chatouilleux sur ma nuque côté droit.

C'est exactement ça khey ! Dans celle que j'ai faite j'avais TOUTES les sensations, c'est vraiment flippant [[sticker:p/1lmc]]

faut savoir que le cerveau peut reproduire la réalité comme bon lui semble avec une créativité qui dépasse de très loin ton état conscient d'éveil https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490303-risitas468.png

Données du topic

Auteur
23H53
Date de création
26 avril 2017 à 00:14:13
Nb. messages archivés
321
Nb. messages JVC
321
En ligne sur JvArchive 112