Topic de 23H53 :

Je viens de faire une paralysie du sommeil

ptn les gars j'en ai souvent, mini 1 fois semaine.
mais pas d'allu visuelle ou sonore
mais plutot la sensation que quelqun veut rentrer en moi
et donc je lutte pour me reveiller, jarrive a bouger que la tete lateralement

Le 26 avril 2017 à 02:42:37 X7233 a écrit :

Le 26 avril 2017 à 02:41:53 JeanLuigi a écrit :

Le 26 avril 2017 à 02:40:31 X7233 a écrit :

Le 26 avril 2017 à 02:39:38 JeanLuigi a écrit :

Le 26 avril 2017 à 02:35:59 X7233 a écrit :

Le 26 avril 2017 à 02:34:01 Jean-Philemond a écrit :

Le 26 avril 2017 à 02:32:06 X7233 a écrit :

Le 26 avril 2017 à 02:28:36 Y3SHU4 a écrit :

Le 26 avril 2017 à 02:21:31 X7233 a écrit :

Le 26 avril 2017 à 02:20:07 Y3SHU4 a écrit :

Le 26 avril 2017 à 02:11:49 X7233 a écrit :

Le 26 avril 2017 à 02:10:25 Y3SHU4 a écrit :
Paralysies du Sommeil = des personnes qui ont rien à voir niveau religions culture langues connaissances intelligence ... Sont paralysés et voient des démons.

Near Death Experience NDE = des personnes qui ont rien à voir niveau religions culture langues connaissances intelligence ... Sont cliniquement mortes, racontent et décrivent les anges, le paradis, peuvent décrire avec précision ce que le chirurgien faisait sur leur corps alors qu'ils étaient cliniquement morts.

Réponse des athées : circulez, rien à voir, complot mondial [[sticker:p/1jnf]]

Tout le monde ne voit pas des "démons" mais oui il y a une présence en générale malfaisante

Foutre des guillemets et pas appeler un chat un chat va pas changer ce que t'as vécu

Les Nde c'est un autre débat

ça se rejoint, sauf que dans un cas tu fais l'expérience du Mal, dans l'autre du Bien

Ca peut etre une vraie hallu, ça peut etre une entité, ça peut etre un démon

tu sais ça dépend de ce en quoi tu crois, y'a 1001 appellations et démon est un mot fourre tout

Une hallu si tous ceux qui faisaient ce genre d'expériences avaient pris de la drogue avant, peut-être.

Mais là, tous ceux qui racontent cette expérience, y en a légions.

ça dépend pas de ce en quoi tu crois. ça dépend de ce que c'est. Si c'est des démons, c'est pas autre chose. Dieu existe, que tu le crois ou non. Les paralysies du sommeil ont lieu, que tu crois aux démons ou non. Le monde ne tourne pas selon votre bon vouloir. Les choses ne sont pas en fonction de ce que vous croyez, mais en fonction de ce qu'elles existent ou non.

Voilà un prosélyte qui vient prêcher..

Tu as exactement la meme chose avec les mecs pro UFO, ils associent les paralysies du sommeil aux abductions, renseigne toi

Tu peux la controler la paralysie, si j'arrive à voir des trucs agréables ça veut dire que je communique avec les anges :rire: ?

Y'a aucune vérité à tracer, ça peut etre de simples hallucinations, donc la théorie religieuse chrétienne absolue, merci de laisser couler :(

(Et tu peux avoir des hallucinations sans prendre de drogue, je ne vois pas le rapport)

Les gars qui prechent les ovnis sont juste des cons, c'est expliqué dans le lien que j'ai posté en première page, toutes les croyances se valent pas

Non il y a des "arguments" cohérents autant dans la croyance matérialiste, que l'ufologique que la religieuse que la païenne

Tu crois que si c'était un démon tu pourrais t'amuser à sortir de son emprise en bougeant le bout des doigts ?

Enfin soit ça va dériver croyance et ça va devenir une discussion stérile, ça sert à rien de vouloir poser une vérité sur un phénomène comme celui ci :ok:

C'est pas stérile je trouve ça intéressant, j'ai l'impression qu'au fond de toi tu sais que ce sont des démons, mais tu refuses de l'accepter
Parce que bon les autres théories hallucinogènes ou extraterrestres :sleep:

Non j'ai une autre vision personnelle du phénomène, qui n'est ni hallucinatoire ni extraterrestre ni religieuse, mais je sais qu'on ne peut pas trancher dans l'absolu :noel:

Pourtant en te lisant je ne vois que l'explication des démons comme crédibles, sans que tu ne le dises toi même :hap:

Ben libre à toi de le croire que c'est des démons, ça te regarde :ok:

Non mais ce que je veux dire c'est qu'en te lisant toi j'en conclue ça

Le 26 avril 2017 à 02:43:43 MarseillaisFN13 a écrit :
ptn les gars jen ai souvent, mini 1 fois semaine.
mais dallu visuelle ou sonore
mais plutot la sensation que quelqun veut rentrer en moi
et donc je lutte pour me reveiller, jarrive a bouger que la tete lateralement

Ouais la sensation d'une présence est récurrente

bouge le bout de tes doigts [[sticker:p/1lm9]]

Le 26 avril 2017 à 02:44:05 JeanLuigi a écrit :

Le 26 avril 2017 à 02:42:37 X7233 a écrit :

Le 26 avril 2017 à 02:41:53 JeanLuigi a écrit :

Le 26 avril 2017 à 02:40:31 X7233 a écrit :

Le 26 avril 2017 à 02:39:38 JeanLuigi a écrit :

Le 26 avril 2017 à 02:35:59 X7233 a écrit :

Le 26 avril 2017 à 02:34:01 Jean-Philemond a écrit :

Le 26 avril 2017 à 02:32:06 X7233 a écrit :

Le 26 avril 2017 à 02:28:36 Y3SHU4 a écrit :

Le 26 avril 2017 à 02:21:31 X7233 a écrit :

Le 26 avril 2017 à 02:20:07 Y3SHU4 a écrit :

Le 26 avril 2017 à 02:11:49 X7233 a écrit :

Le 26 avril 2017 à 02:10:25 Y3SHU4 a écrit :
Paralysies du Sommeil = des personnes qui ont rien à voir niveau religions culture langues connaissances intelligence ... Sont paralysés et voient des démons.

Near Death Experience NDE = des personnes qui ont rien à voir niveau religions culture langues connaissances intelligence ... Sont cliniquement mortes, racontent et décrivent les anges, le paradis, peuvent décrire avec précision ce que le chirurgien faisait sur leur corps alors qu'ils étaient cliniquement morts.

Réponse des athées : circulez, rien à voir, complot mondial [[sticker:p/1jnf]]

Tout le monde ne voit pas des "démons" mais oui il y a une présence en générale malfaisante

Foutre des guillemets et pas appeler un chat un chat va pas changer ce que t'as vécu

Les Nde c'est un autre débat

ça se rejoint, sauf que dans un cas tu fais l'expérience du Mal, dans l'autre du Bien

Ca peut etre une vraie hallu, ça peut etre une entité, ça peut etre un démon

tu sais ça dépend de ce en quoi tu crois, y'a 1001 appellations et démon est un mot fourre tout

Une hallu si tous ceux qui faisaient ce genre d'expériences avaient pris de la drogue avant, peut-être.

Mais là, tous ceux qui racontent cette expérience, y en a légions.

ça dépend pas de ce en quoi tu crois. ça dépend de ce que c'est. Si c'est des démons, c'est pas autre chose. Dieu existe, que tu le crois ou non. Les paralysies du sommeil ont lieu, que tu crois aux démons ou non. Le monde ne tourne pas selon votre bon vouloir. Les choses ne sont pas en fonction de ce que vous croyez, mais en fonction de ce qu'elles existent ou non.

Voilà un prosélyte qui vient prêcher..

Tu as exactement la meme chose avec les mecs pro UFO, ils associent les paralysies du sommeil aux abductions, renseigne toi

Tu peux la controler la paralysie, si j'arrive à voir des trucs agréables ça veut dire que je communique avec les anges :rire: ?

Y'a aucune vérité à tracer, ça peut etre de simples hallucinations, donc la théorie religieuse chrétienne absolue, merci de laisser couler :(

(Et tu peux avoir des hallucinations sans prendre de drogue, je ne vois pas le rapport)

Les gars qui prechent les ovnis sont juste des cons, c'est expliqué dans le lien que j'ai posté en première page, toutes les croyances se valent pas

Non il y a des "arguments" cohérents autant dans la croyance matérialiste, que l'ufologique que la religieuse que la païenne

Tu crois que si c'était un démon tu pourrais t'amuser à sortir de son emprise en bougeant le bout des doigts ?

Enfin soit ça va dériver croyance et ça va devenir une discussion stérile, ça sert à rien de vouloir poser une vérité sur un phénomène comme celui ci :ok:

C'est pas stérile je trouve ça intéressant, j'ai l'impression qu'au fond de toi tu sais que ce sont des démons, mais tu refuses de l'accepter
Parce que bon les autres théories hallucinogènes ou extraterrestres :sleep:

Non j'ai une autre vision personnelle du phénomène, qui n'est ni hallucinatoire ni extraterrestre ni religieuse, mais je sais qu'on ne peut pas trancher dans l'absolu :noel:

Pourtant en te lisant je ne vois que l'explication des démons comme crédibles, sans que tu ne le dises toi même :hap:

Ben libre à toi de le croire que c'est des démons, ça te regarde :ok:

Non mais ce que je veux dire c'est qu'en te lisant toi j'en conclue ça

ça fait + de 7 pages que je dis que c'est un phénomène hallucinatoire intépretable differemment selon les croyances de tout un chacun :(

Ca me saoule juste les gens qui disent blabla c'est les démons, blabla c'est les extraterrestres, et qui imposent ça comme une vérité absolue alors que y'a 15 autres explications différentes cohérentes

surtout qu'en général ils stressent tout le monde et puis ça fait effet boule de neige :ok:

ok merci du conseil ,mais quand sa marrive je livre une veritable bataille, je lute, bouge la tete, et insultes
mdr
parcontre juste avant que sa marrive jai des acoufènes

Le 26 avril 2017 à 02:47:12 MarseillaisFN13 a écrit :
ok merci du conseil ,mais quand sa marrive je livre une veritable bataille, je lute, bouge la tete, et insultes
mdr
parcontre juste avant que sa marrive jai des acoufènes

Ouais faut lutter c'est assez désagréable

par acouphène tu fais pas allusion à une sensation de bourdonnement dans les oreilles ?

Perso j'en ai une 1 nuit sur 3 minimum, avec hallu visuelles, sonores qui me touchent et très rarement avec des odeurs et toutes mes experience avec ça me force à constater que la présence est un vrai démon
Edit: d'ailleurs ca me fait chier car je suis 100% athée
Et moi quand ca m'arrive si je veux stopper la paralysie je bloque ma respiration 10-15 sec et j'en sors, technique infaible qui a marcher à tous les coups sur plus de 100 paralysie (sur moi en tout cas)
quelqun ici a deja eu la sensation de chatouilles?
plus precisement au niveau des fesses ?

Normalement quand on en a souvent on finis par chopper le truc.
Dès que ça arrive on sais direct que c'est une PS alors :
- Fermer les yeux
- Remuer le bout des doigts
- Répéter dans sa tête "Je fais une PS c'est normal" en boucle

Et en général ça passe crème.

Le 26 avril 2017 à 02:48:24 Jean-Kuriboh a écrit :
Perso j'en ai une 1 nuit sur 3 minimum, avec hallu visuelles, sonores qui me touchent et très rarement avec des odeurs et toutes mes experience avec ça me force à constater que la présence est un vrai démon

1 nuit sur 3 c'est beaucoup ça :(

Essaye de dormir sur le coté, apaise toi avant d'aller te coucher, choppe un sommeil régulier et si t'es vraiment parano, fais bruler de la sauge blanche dans ta chambre

Le 26 avril 2017 à 02:49:42 bouffle a écrit :
Normalement quand on en a souvent on finis par chopper le truc.
Dès que ça arrive on sais direct que c'est une PS alors :
- Fermer les yeux
- Remuer le bout des doigts
- Répéter dans sa tête "Je fais une PS c'est normal" en boucle

Et en général ça passe crème.

Ouais

moi j'essaye justement de plus les stopper, dur quand tu t'es conditionné à le faire :(

MarseillaisFN13 (26 avril 2017 à 02:49:00) a écrit:
quelqun ici a deja eu la sensation de chatouilles?
plus precisement au niveau des fesses ?

C'était pas une paralysie

Le 26 avril 2017 à 02:51:12 X7233 a écrit :

Le 26 avril 2017 à 02:49:42 bouffle a écrit :
Normalement quand on en a souvent on finis par chopper le truc.
Dès que ça arrive on sais direct que c'est une PS alors :
- Fermer les yeux
- Remuer le bout des doigts
- Répéter dans sa tête "Je fais une PS c'est normal" en boucle

Et en général ça passe crème.

Ouais

moi j'essaye justement de plus les stopper, dur quand tu t'es conditionné à le faire :(

Ouais ça c'est la première étape. Maintenant (enfin quand ça me le faisais et quand je les provoquais ce qui date désormais) je pense à des truc super agréable pour essayer de partir en rêve lucide.

oui accoufène/bourdonement oreilles
jai reussi a controler qu'une fois, je suis tjr conscien lorsque sa marrive, mais cette sensation de terreur est tjr la.
questtion: il y a na qui ont pas essayer de lutter, mais plutot de se "laisser faire" ou laissser passer le truc?
moi non jamais jai vraiment trop peur

Le 26 avril 2017 à 02:53:53 bouffle a écrit :

Le 26 avril 2017 à 02:51:12 X7233 a écrit :

Le 26 avril 2017 à 02:49:42 bouffle a écrit :
Normalement quand on en a souvent on finis par chopper le truc.
Dès que ça arrive on sais direct que c'est une PS alors :
- Fermer les yeux
- Remuer le bout des doigts
- Répéter dans sa tête "Je fais une PS c'est normal" en boucle

Et en général ça passe crème.

Ouais

moi j'essaye justement de plus les stopper, dur quand tu t'es conditionné à le faire :(

Ouais ça c'est la première étape. Maintenant (enfin quand ça me le faisais et quand je les provoquais ce qui date désormais) je pense à des truc super agréable pour essayer de partir en rêve lucide.

En vrai je veux tenter le voyage astral (tu voyages sur un plan non modifiable contrairement au rêve lucide où tu fais ce que tu veux) et tu peux même rencontrer des défunts selon où tu "vas"

Selon ta capacité, tu peux provoquer la para et te décorporer le tout sans jamais tomber dans l'onirisme mais bon là on entre dans le mystique :noel:

Le 26 avril 2017 à 02:49:57 X7233 a écrit :

Le 26 avril 2017 à 02:48:24 Jean-Kuriboh a écrit :
Perso j'en ai une 1 nuit sur 3 minimum, avec hallu visuelles, sonores qui me touchent et très rarement avec des odeurs et toutes mes experience avec ça me force à constater que la présence est un vrai démon

1 nuit sur 3 c'est beaucoup ça :(

Essaye de dormir sur le coté, apaise toi avant d'aller te coucher, choppe un sommeil régulier et si t'es vraiment parano, fais bruler de la sauge blanche dans ta chambre

Je dors que sur le coté :ok:
Après je m'en fous ca me dérange plus et j'aimerai réussir à faire des voyages astrales directement depuis la paralysie car j'avais vu sur ce forum y a longtemps que c'etait possible de controler le bail et j'ai déjà fais 2 voyages astrals suite à une paralysie sans savoir comment et c'était vraiment incroyable à vivre

Le 26 avril 2017 à 02:54:54 MarseillaisFN13 a écrit :
oui accoufène/bourdonement oreilles
jai reussi a controler qu'une fois, je suis tjr conscien lorsque sa marrive, mais cette sensation de terreur est tjr la.
questtion: il y a na qui ont pas essayer de lutter, mais plutot de se "laisser faire" ou laissser passer le truc?
moi non jamais jai vraiment trop peur

Ouais si tu te rendors tu sombres en rêve lucide

si tu te laisses aller etc, y'a moyen de commencer à te sentir te décorporer

(je dis bien sentir, tu peux même voir ton corps physique dans ton lit après, mais je ne juge pas de la véracité de l'expérience, tu la vivras bien réelle mais l'interpreter c'est autre chose)

Le 26 avril 2017 à 02:56:05 Jean-Kuriboh a écrit :

Le 26 avril 2017 à 02:49:57 X7233 a écrit :

Le 26 avril 2017 à 02:48:24 Jean-Kuriboh a écrit :
Perso j'en ai une 1 nuit sur 3 minimum, avec hallu visuelles, sonores qui me touchent et très rarement avec des odeurs et toutes mes experience avec ça me force à constater que la présence est un vrai démon

1 nuit sur 3 c'est beaucoup ça :(

Essaye de dormir sur le coté, apaise toi avant d'aller te coucher, choppe un sommeil régulier et si t'es vraiment parano, fais bruler de la sauge blanche dans ta chambre

Je dors que sur le coté :ok:
Après je m'en fous ca me dérange plus et j'aimerai réussir à faire des voyages astrales directement depuis la paralysie car j'avais vu sur ce forum y a longtemps que c'etait possible de controler le bail et j'ai déjà fais 2 voyages astrals suite à une paralysie sans savoir comment et c'était vraiment incroyable à vivre

Ouais la paralysie du sommeil n'est en fait qu'une transe profonde qui arrive de façon involontaire car ton corps physique reste endormi alors que ta conscience est eveillée

par contre lorsque cette sensation sen va (on dirait que sa sort de mon corps) , je me sent comme libérer, plus de force, et je mendors paisiblemennt

Le 26 avril 2017 à 02:55:24 X7233 a écrit :

Le 26 avril 2017 à 02:53:53 bouffle a écrit :

Le 26 avril 2017 à 02:51:12 X7233 a écrit :

Le 26 avril 2017 à 02:49:42 bouffle a écrit :
Normalement quand on en a souvent on finis par chopper le truc.
Dès que ça arrive on sais direct que c'est une PS alors :
- Fermer les yeux
- Remuer le bout des doigts
- Répéter dans sa tête "Je fais une PS c'est normal" en boucle

Et en général ça passe crème.

Ouais

moi j'essaye justement de plus les stopper, dur quand tu t'es conditionné à le faire :(

Ouais ça c'est la première étape. Maintenant (enfin quand ça me le faisais et quand je les provoquais ce qui date désormais) je pense à des truc super agréable pour essayer de partir en rêve lucide.

En vrai je veux tenter le voyage astral (tu voyages sur un plan non modifiable contrairement au rêve lucide où tu fais ce que tu veux) et tu peux même rencontrer des défunts selon où tu "vas"

Selon ta capacité, tu peux provoquer la para et te décorporer le tout sans jamais tomber dans l'onirisme mais bon là on entre dans le mystique :noel:

Ouais après j'y crois plus trop quand ça pars si loin :hap:
Et vue que j'y crois pas je pourrais pas y arriver vu que c'est en grande partie du Placebo

Données du topic

Auteur
23H53
Date de création
26 avril 2017 à 00:14:13
Nb. messages archivés
321
Nb. messages JVC
321
En ligne sur JvArchive 207