Je viens de faire une paralysie du sommeil
Le 26 avril 2017 à 03:14:25 MarseillaisFN13 a écrit :
mdr je vous souhaite bonne nuit, jai peur daller me coucher mnt!!
peut on rester "bloquer" ne pas se reveiller?
Nan t'inquiète
Sur ce bonne soirée à tous
Le 26 avril 2017 à 02:55:24 X7233 a écrit :
Le 26 avril 2017 à 02:53:53 bouffle a écrit :
Le 26 avril 2017 à 02:51:12 X7233 a écrit :
Le 26 avril 2017 à 02:49:42 bouffle a écrit :
Normalement quand on en a souvent on finis par chopper le truc.
Dès que ça arrive on sais direct que c'est une PS alors :
- Fermer les yeux
- Remuer le bout des doigts
- Répéter dans sa tête "Je fais une PS c'est normal" en boucleEt en général ça passe crème.
Ouais
moi j'essaye justement de plus les stopper, dur quand tu t'es conditionné à le faire
Ouais ça c'est la première étape. Maintenant (enfin quand ça me le faisais et quand je les provoquais ce qui date désormais) je pense à des truc super agréable pour essayer de partir en rêve lucide.
En vrai je veux tenter le voyage astral (tu voyages sur un plan non modifiable contrairement au rêve lucide où tu fais ce que tu veux) et tu peux même rencontrer des défunts selon où tu "vas"
Selon ta capacité, tu peux provoquer la para et te décorporer le tout sans jamais tomber dans l'onirisme mais bon là on entre dans le mystique
Perso ça met déjà arrivé d'avoir des paralysies .. c'est vraiment très flippant..
A l'époque où ça m'était arrivé, jen avais parlé autour de moi et une personne m'avait dit que dans cet état, si on parvient à contrôler il était possible de faire des voyages astraux ..
mais faut faire attention car d'après elle, on peut se faire voler son enveloppe charnelle par une "âme errante" si on fait voyager l'ame trop loin ou trop longtemps
Les fois suivante ou ca m'est arrivé, j'ai plus tenté de bouger / crier qu'autre chose.. et perso, jamais je nessaierai de sortir de mon corps ..
Le 26 avril 2017 à 03:17:03 AK40NeuF3 a écrit :
Le 26 avril 2017 à 02:55:24 X7233 a écrit :
Le 26 avril 2017 à 02:53:53 bouffle a écrit :
Le 26 avril 2017 à 02:51:12 X7233 a écrit :
Le 26 avril 2017 à 02:49:42 bouffle a écrit :
Normalement quand on en a souvent on finis par chopper le truc.
Dès que ça arrive on sais direct que c'est une PS alors :
- Fermer les yeux
- Remuer le bout des doigts
- Répéter dans sa tête "Je fais une PS c'est normal" en boucleEt en général ça passe crème.
Ouais
moi j'essaye justement de plus les stopper, dur quand tu t'es conditionné à le faire
Ouais ça c'est la première étape. Maintenant (enfin quand ça me le faisais et quand je les provoquais ce qui date désormais) je pense à des truc super agréable pour essayer de partir en rêve lucide.
En vrai je veux tenter le voyage astral (tu voyages sur un plan non modifiable contrairement au rêve lucide où tu fais ce que tu veux) et tu peux même rencontrer des défunts selon où tu "vas"
Selon ta capacité, tu peux provoquer la para et te décorporer le tout sans jamais tomber dans l'onirisme mais bon là on entre dans le mystique
Perso ça met déjà arrivé d'avoir des paralysies .. c'est vraiment très flippant..
A l'époque où ça m'était arrivé, jen avais parlé autour de moi et une personne m'avait dit que dans cet état, si on parvient à contrôler il était possible de faire des voyages astraux ..
mais faut faire attention car d'après elle, on peut se faire voler son enveloppe charnelle par une "âme errante" si on fait voyager l'ame trop loin ou trop longtempsLes fois suivante ou ca m'est arrivé, j'ai plus tenté de bouger / crier qu'autre chose.. et perso, jamais je nessaierai de sortir de mon corps ..
Imagine l'angoisse. Tu ne rentres plus dans ton corps... Tu hantes le plan astral, toi aussi traquant un corps sans propriétaire.. Ton nouveau moi sera sans doute sujet à des changements brusques de sa personnalité, ta famille qui ne le reconnait plus..
Mon dieu, c'est mieux de ne pas essayer.
Ce fléau putain
J'espère que ça m'arrivera jamais
Les scientifiques lui ont déjà trouver une explication, mais ça reste quand même effrayant
Comment vous faites pour dormir les kheys?
Il était 5h du matin j'avais eu une envie de pisser donc je vais au toilettes puis je reviens à mon lit pour reprendre mon sommeil et là je ferme puis j'ai vu une ombre noir c'était un homme grand en taille noir cette ombre là m'a touché le visage putain comment ça fait flipper je me réveille ressentant une douleur bizarre au coeur pire qu'un screamer bordel
Données du topic
- Auteur
- 23H53
- Date de création
- 26 avril 2017 à 00:14:13
- Nb. messages archivés
- 321
- Nb. messages JVC
- 321