Topic de 23H53 :

Je viens de faire une paralysie du sommeil

Le 26 avril 2017 à 03:14:25 MarseillaisFN13 a écrit :
mdr je vous souhaite bonne nuit, jai peur daller me coucher mnt!!
peut on rester "bloquer" ne pas se reveiller?

Nan t'inquiète

Sur ce bonne soirée à tous :(

Le 26 avril 2017 à 02:55:24 X7233 a écrit :

Le 26 avril 2017 à 02:53:53 bouffle a écrit :

Le 26 avril 2017 à 02:51:12 X7233 a écrit :

Le 26 avril 2017 à 02:49:42 bouffle a écrit :
Normalement quand on en a souvent on finis par chopper le truc.
Dès que ça arrive on sais direct que c'est une PS alors :
- Fermer les yeux
- Remuer le bout des doigts
- Répéter dans sa tête "Je fais une PS c'est normal" en boucle

Et en général ça passe crème.

Ouais

moi j'essaye justement de plus les stopper, dur quand tu t'es conditionné à le faire :(

Ouais ça c'est la première étape. Maintenant (enfin quand ça me le faisais et quand je les provoquais ce qui date désormais) je pense à des truc super agréable pour essayer de partir en rêve lucide.

En vrai je veux tenter le voyage astral (tu voyages sur un plan non modifiable contrairement au rêve lucide où tu fais ce que tu veux) et tu peux même rencontrer des défunts selon où tu "vas"

Selon ta capacité, tu peux provoquer la para et te décorporer le tout sans jamais tomber dans l'onirisme mais bon là on entre dans le mystique :noel:

Perso ça met déjà arrivé d'avoir des paralysies .. c'est vraiment très flippant..
A l'époque où ça m'était arrivé, jen avais parlé autour de moi et une personne m'avait dit que dans cet état, si on parvient à contrôler il était possible de faire des voyages astraux ..
mais faut faire attention car d'après elle, on peut se faire voler son enveloppe charnelle par une "âme errante" si on fait voyager l'ame trop loin ou trop longtemps

Les fois suivante ou ca m'est arrivé, j'ai plus tenté de bouger / crier qu'autre chose.. et perso, jamais je nessaierai de sortir de mon corps ..

Le 26 avril 2017 à 03:17:03 AK40NeuF3 a écrit :

Le 26 avril 2017 à 02:55:24 X7233 a écrit :

Le 26 avril 2017 à 02:53:53 bouffle a écrit :

Le 26 avril 2017 à 02:51:12 X7233 a écrit :

Le 26 avril 2017 à 02:49:42 bouffle a écrit :
Normalement quand on en a souvent on finis par chopper le truc.
Dès que ça arrive on sais direct que c'est une PS alors :
- Fermer les yeux
- Remuer le bout des doigts
- Répéter dans sa tête "Je fais une PS c'est normal" en boucle

Et en général ça passe crème.

Ouais

moi j'essaye justement de plus les stopper, dur quand tu t'es conditionné à le faire :(

Ouais ça c'est la première étape. Maintenant (enfin quand ça me le faisais et quand je les provoquais ce qui date désormais) je pense à des truc super agréable pour essayer de partir en rêve lucide.

En vrai je veux tenter le voyage astral (tu voyages sur un plan non modifiable contrairement au rêve lucide où tu fais ce que tu veux) et tu peux même rencontrer des défunts selon où tu "vas"

Selon ta capacité, tu peux provoquer la para et te décorporer le tout sans jamais tomber dans l'onirisme mais bon là on entre dans le mystique :noel:

Perso ça met déjà arrivé d'avoir des paralysies .. c'est vraiment très flippant..
A l'époque où ça m'était arrivé, jen avais parlé autour de moi et une personne m'avait dit que dans cet état, si on parvient à contrôler il était possible de faire des voyages astraux ..
mais faut faire attention car d'après elle, on peut se faire voler son enveloppe charnelle par une "âme errante" si on fait voyager l'ame trop loin ou trop longtemps

Les fois suivante ou ca m'est arrivé, j'ai plus tenté de bouger / crier qu'autre chose.. et perso, jamais je nessaierai de sortir de mon corps ..

Imagine l'angoisse. Tu ne rentres plus dans ton corps... Tu hantes le plan astral, toi aussi traquant un corps sans propriétaire.. Ton nouveau moi sera sans doute sujet à des changements brusques de sa personnalité, ta famille qui ne le reconnait plus..
Mon dieu, c'est mieux de ne pas essayer. :noel:

Les kheys j'ai fais ma première paralysie du sommeil à 19h, j'y pensais plus et là avec vos histoires je flippe d'en refaire une là [[sticker:p/1kks]]
j'en ai jamais fait personnellement, ça me dérangerait pas, j'suis à fond dans les rêves, ça me ferait une nouvelle expérience. [[sticker:p/1kkn]]
Dors sur le coté droit et t'en aura plus 👍
Et f attention à toi stu veut pas finir possédé 😂

Ce fléau putain[[sticker:p/1lmb]]

J'espère que ça m'arrivera jamais[[sticker:p/1jnh]]

Les scientifiques lui ont déjà trouver une explication, mais ça reste quand même effrayant :hap:

Comment vous faites pour dormir les kheys? :hap:

Ça doit être hyper angoissant
J'ai jamais trouvé ça angoissant perso :(

Le 26 avril 2017 à 01:18:23 LosCirconcisos a écrit :
C'est ton jnoun intérieure qui prend chaque jour de plus en plus de partie de ton ame, remet toi vite sur le droit chemin https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Arrete de regarder bleach

J'en ai eu une de paralysie :
Il était 5h du matin j'avais eu une envie de pisser donc je vais au toilettes puis je reviens à mon lit pour reprendre mon sommeil et là je ferme puis j'ai vu une ombre noir c'était un homme grand en taille noir cette ombre là m'a touché le visage putain comment ça fait flipper je me réveille ressentant une douleur bizarre au coeur pire qu'un screamer bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469490944-issouuu.jpg
Ok les gars je vien de vivre sa gt absolument pas pret le demon ma prit sur mon lit ct une femme et il ma chuchote dans l'oreille que jsuis "partit trop tôt" et il c'est excusez jsuis en panique et totale rt en vape
4/10. pour ce topic, tu peux mieux faire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/1/1504488675-american-psycho-christian-bale.png
Khey j'en ai fais une il ya qlq années, juste te relire ça me donne des frissons :peur:

Données du topic

Auteur
23H53
Date de création
26 avril 2017 à 00:14:13
Nb. messages archivés
321
Nb. messages JVC
321
En ligne sur JvArchive 207