Topic de TintinA320 :

[OFFICIEL] Élections Présidentielles 2017 - LE 2nd TOUR

Pourquoi le topic ne fait même pas 30 pages après plusieurs jours ?

Le 25 avril 2017 à 20:35:41 jecreampietamer a écrit :
Marine le pen est la dernière chance pour l'existence de la civilisation et culture française, si elle perd commencez à vous acclimater à la sharia en allant faire des séjours en Arabie Soudite.
Si elle perd ( ce qui sera probablement le cas) les français seront définitivement un peuple de cucks castrés ethno masochistes french surrenders et ils mériteront pleinement ce qui les attendra, je ne verserais pas une seule larme pour un tel peuple de lâches, complètement lobotomisés.
Ils mériteront amplement leur remplacement et le genocide démographique inévitable qui les attend.
Ca sera un RIP la France.

[[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]]

Choisir entre un candidat qui divisera le peuple sur un plan économique et encore pire que la situation d'aujourd'hui (malheureusement)

Et un candidat qui divise le peuple par ses propos.

Le choix est difficile oui, mais le pire n'est pas celui que l'on nous présente.

Entre diviser les classes sociales encore plus, et diviser les ethnies, les risques sont tout aussi grand des deux côtés.

Le 25 avril 2017 à 20:36:58 Sir_Gredu a écrit :

Le 25 avril 2017 à 20:35:41 jecreampietamer a écrit :
Marine le pen est la dernière chance pour l'existence de la civilisation et culture française, si elle perd commencez à vous acclimater à la sharia en allant faire des séjours en Arabie Soudite.
Si elle perd ( ce qui sera probablement le cas) les français seront définitivement un peuple de cucks castrés ethno masochistes french surrenders et ils mériteront pleinement ce qui les attendra, je ne verserais pas une seule larme pour un tel peuple de lâches, complètement lobotomisés.
Ils mériteront amplement leur remplacement et le genocide démographique inévitable qui les attend.
Ca sera un RIP la France.

[[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]]

c'est pas vraiment marrant il a raison https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081469-ris6.png

Le 25 avril 2017 à 20:37:15 H3r0s a écrit :

et diviser les ethnies

Explique moi pourquoi Marine Le Pen fait 24% en Guyane.

Le 25 avril 2017 à 20:37:15 H3r0s a écrit :
Choisir entre un candidat qui divisera le peuple sur un plan économique et encore pire que la situation d'aujourd'hui (malheureusement)

Et un candidat qui divise le peuple par ses propos.

Le choix est difficile oui, mais le pire n'est pas celui que l'on nous présente.

Entre diviser les classes sociales encore plus, et diviser les ethnies, les risques sont tout aussi grand des deux côtés.

je vois toujours pas comment elle peut diviser les ethnies ? Soral en 2006 je crois à apporter au fn une politique de réconciliations

si marine est élue les plus tristes ne seront pas les étrangers mais bien les jeunes cons gauchos https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081469-ris6.png

J'aime la France donc LePen.

Mais j'ai perdu espoir, ce peuple me fait gerber, réélire un hollande (voir pire)

Marine va parler[[sticker:p/zu6]]

Allez Marine [[sticker:p/zu6]]

Il y en a vraiment qui croit au délire de Marine qui divise les peuples alors que les étrangers un minimum.instruit votent pour elle et que les seules qui demande un.barrage sont les radicalistes, ceux qui répètent les médias sans avoir lu les programmes et les gauchistes :(

Le 25 avril 2017 à 20:31:25 TonPseudoEstNul a écrit :
J'ai trouvé le livre The Anarchist Cook Book en français :hap:
The Anarchist Cook Book en gros c un livre qui vous apprend a faire des bombes des faux billets des coktail molotov et plein d autres trucs :bave:
G le PDF en francais si vous etes interesser dites le je vous balance le lien

fait tourner khey [[sticker:p/1kki]]

Le 25 avril 2017 à 20:37:15 H3r0s a écrit :
Choisir entre un candidat qui divisera le peuple sur un plan économique et encore pire que la situation d'aujourd'hui (malheureusement)

Et un candidat qui divise le peuple par ses propos.

Le choix est difficile oui, mais le pire n'est pas celui que l'on nous présente.

Entre diviser les classes sociales encore plus, et diviser les ethnies, les risques sont tout aussi grand des deux côtés.

Je vois pas en quoi réguler l'immigration légale à 10 000 par ans, expulsé les fiché S et ceux qui on un lien avec l’extrémisme , fermer les mosquées extrémiste va diviser les ethnies https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081469-ris6.png c'est ce que tout le monde veut, enfin pas tout le monde apparemment

"Soral a, je crois, apporté une politique de réconciliation au FN".
Non, quand on ne sait pas, on se la ferme pour éviter d'être au top du ridicule.
Je ne suis pas spécialement pour mlp mais c'est d'un ridicule d'entendre cette propagande a la limite de la diffamation a la télé franchement moi sa me pouseerai limite a voter pour rien que pour faire chier

:hap: c'est pas une legende que les plus racistes votent extrême droite.

Même si je pense voter marine car contre le programme de macron, je sais très bien que les idéologues pro race blanche sont côté fn malheureusement

voter Marine c'est essayer de sauver ce qui peut encore l'être, si elle perd le 7 mai vous pouvez être sur que la France deviendra le trou du cul du monde tiers mondialisé comme nombre de pays au règne ze religion of peace :)
pauvre Marine tout le monde et merdia sont contre elle [[sticker:p/1lmk]]

_Ciel
25 avril 2017 à 20:53:56
Alerte

vous avez conscience que dans le programme de marine le pen, elle autorise le retours des chambres à gaz ?
___

Mais ta gueule avec ton troll,c'est evidemment faux ! Et c'est pas drôle putain

Données du topic

Auteur
TintinA320
Date de création
24 avril 2017 à 16:09:51
Nb. messages archivés
10138
Nb. messages JVC
10119
En ligne sur JvArchive 216