[OFFICIEL] Élections Présidentielles 2017 - LE 2nd TOUR
et pour ceux qui ont voté JLM au premier tour , ça sera Marine au deuxième .
Le 25 avril 2017 à 12:17:54 EtatDeSavoie_25 a écrit :
Le 25 avril 2017 à 12:09:12 goldrogerfr771 a écrit :
Heureusement que dans mon ville Bordeaux(7% FN), je ne croise pas beaucoup d'arriérés. C'est déjà ça. Comme à Paris avec 5% malgré ses attentats et une forte diversité. On va faire avec. Les déchets vous vous trouvez ou en campagne?Ville c'est féminin donc c'est MA ville pas mon ville l'arriéré
Avant de donner une leçon d'orthographe, pense à faire une phrase complète et cohérente. On est en France, exprime toi de façon claire. Déchet.
Alors il faut se demander se que l'on attend vraiment de notre société.
Est-ce que l'on préfère un monde où nous nous entraidons tous, nous nous respectons tous et nous essayons d'aller ensemble vers quelque chose, où est ce que l'on veut un monde où l'on se marche tous dessus pour avoir les miettes de pognon que nous balancent les banques?
Parce que la deuxième proposition c'est celle du capitalisme, et il n'y a pas plus capitaliste que Macron, il bosse pour l'intérêt de ces mêmes banques qui nous arnaquent et nous marchent dessus des siècles. D'ailleurs le si c'est le plus médiatisé, ce n'est pas pour rien, c'est parce que les médias sont possédés par des milliardaires, et vu que c'est celui qui les représente le mieux, en retour ils lui ont offert une belle couverture médiatique.
Et comme dit Chouard, celui qui est élu n'est pas celui qui a les meilleures idées (ça se saurait) mais celui qui passe le plus à la télé.
D'ailleurs, il n'y a qu'a lire l'avis des ONG à ce sujet:
ou à Mr Mondialisation:
https://mrmondialisation.org/la-liste-des-conflits-dinterets-des-candidats/
Macron est clairement le PIRE candidat de tous.
Il ne fait que bosser pour les banques.
Je me demande comment, dans un monde où 99% de la population est plus pauvre que les 1% les plus riches, ont continue de donner donner le pouvoir au plus riches, ça n'a aucun sens. Soit les français sont masochistes, mais vraiment, soit ils n'ont clairement pas compris.
Le 25 avril 2017 à 12:27:57 goldrogerfr771 a écrit :
Heureusement que dans mon ville Bordeaux(7% FN), je ne croise pas beaucoup d'arriérés. C'est déjà ça. Comme à Paris avec 5% malgré ses attentats et une forte diversité. On va faire avec. Les déchets vous vous trouvez ou en campagne?Ville c'est féminin donc c'est MA ville pas mon ville l'arriéré
Avant de donner une leçon d'orthographe, pense à faire une phrase complète et cohérente. On est en France, exprime toi de façon claire. Déchet.
C'est pas de ma faute si tu sais pas lire, QI négatif.
Le 25 avril 2017 à 12:33:09 EtatDeSavoie_25 a écrit :
Le 25 avril 2017 à 12:27:57 goldrogerfr771 a écrit :
C'est pas de ma faute si tu sais pas lire, QI négatif.
Ce n'est pas de ma faute, si tu ne sais pas lire.*
Déchet*
Pourquoi les jean-EM sur Twitter ont tous le drapeau européen et pas français ?
Patriotes on vous dit.
Le 25 avril 2017 à 12:47:38 Sturm_und_Drang a écrit :
Bilan de ce 1er tour, le forum s'est fait baiser dans son intégralité. Il ne nous reste plus qu'à nous efforcer de sauver l'honneur en réduisant tant que possible la légitimité de Macron. Pour cela, il faudra une forte mobilisation des frontistes et assimilés (pour au moins atteindre les 40%) et une forte abstention de la part des anti-Macron qui ne pourront se résoudre à voter Le Pen. On en est là...
C'est ce que je me tue à dire ! je rajouterai que mieux vaut Marine Le Pen sans majorité au parlement que Macron avec une majorité.
Heureusement que dans mon ville Bordeaux(7% FN), je ne croise pas beaucoup d'arriérés. C'est déjà ça. Comme à Paris avec 5% malgré ses attentats et une forte diversité. On va faire avec. Les déchets vous vous trouvez ou en campagne?
J'habite dans une grande ville, je fais des études réputées, et je vote FN.
Ya que topics anti-FN ce matin
Le 25 avril 2017 à 12:02:37 PapY_MoLoToV a écrit :
Abtention, je compte pas voter pour ces 2 merdes
Dur choix
Si j'étais une femme ce serait Le Pen sans hésiter ...
https://www.youtube.com/watch?v=jcbUMLMUgfg
La France a perdue un grand homme...
Petition de jlm pour contester les resultats du 1er tour, les insoumis signez et parlez autour de vous et partagez!
- JamaisMacron en top tweet et ça vient même pas du FN
Un petit sondage les collègues: http://www.strawpoll.me/12819320/
Je sais qu'il y a le sondage du topic, mais c'est pour garder une trace perso.
Voulez vous du changement ou alors la saison 2 de Hollande ?
C'est entre vos mains que se situe le destin de la France face à l'oligarchie cosmopolite
Faîtes un choix, il sera décisif
Données du topic
- Auteur
- TintinA320
- Date de création
- 24 avril 2017 à 16:09:51
- Nb. messages archivés
- 10138
- Nb. messages JVC
- 10119