Topic de TintinA320 :

[OFFICIEL] Élections Présidentielles 2017 - LE 2nd TOUR

Le 25 avril 2017 à 22:51:20 biche_hantee a écrit :
Parce-que marine Le Pen au pouvoir c'est pas un changement ? Tu peux me rapeller la dernière fois que son parti à été élu à l'élection présidentielle ?

Macron c'est encore 5 ans de Hollande, ça c'est évident.

Mais dire que MLP ce n'est pas le changement c'est ridicule.

Elle est la plus récente en politique de tous les gros candidats.

Ridicule comme argument.

Franchement je suis d'accord avec ce que tu dis mais , juste y a un gros soucis dans son programme qui me pose un problème c'est qu'elle veut supprimer le droit du sol avec ses idées folle à la trump c'est juste n'importe quoi..

Elle a un programme très strict en immigration, c'est vrai, c'est même l'un de ses principaux arguments.

Mais aujourd'hui avec 3,5 millions (selon Gilles bouleau) à 7,5 millions de chômeurs (selon marine Le Pen) chiffres à confirmer, peut-on réellement se permettre d'accorder aussi facilement la nationalité française ?

Peut-on se permettre de faire rentrer en masses de l'immigration (et par immigration je parle pas que des africains hein, on peut être musulman et parfaitement sain et bénéfique à la France, j'en veux pour preuve mon propre beau-frère) alors même qu'on créé du communautarisme ultra dangereux ?

Sincèrement je ne pense pas. Je pense qu'il faut essayer.

On a pas trouvé de solutions depuis 30 ans, il est peut-être temps d'essayer JUSTE pour 5 ans, un mandant, ce que ça peut changer.

Elle peut reduire le terrorisme, on en a marre du terrorisme tous les 6 mois
" LE CHANGEMENT C'EST MAINTENANT " et moi je l'attends toujours, marine tu aurais du avoir ce slogan ça passerai tellement bien sur toi
Votez marine putain , du vrai changement et non à l'ultra libéralisme

Peut-on dire que le Canada est raciste ? Que la Suisse est raciste ? Que le Luxembourg est raciste ?

Non ils ont une sélection de l'immigration car on ne peut pas accepter trop d'immigration sans s'en occuper correctement.

JLM le disait d'ailleurs, il faut faire quelque chose au niveau de l'immigration, car faire des gens sans s'en occuper, ça ne rendra personne plus heureux, bien au contraire.

Tu créé des tensions et de l'insécurité.

Il me semble que l'insécurité est assez élevée en France, notamment sur les champs élysées il y a pas moins d'une semaine.

Le 25 avril 2017 à 22:45:41 biche_hantee a écrit :
Ma famille je ne la convaincrai pas car les médias ont réussi à faire dire à ma sœur par exemple que si marine Le Pen passe, ce sera la 3ème guerre mondiale et que c'est voter pour la haine.

Ces propos sont ridicules et basé sur aucune analyse concrète de son projet.

Mais sincèrement sur ce forum, vous au moins, ceux qui n'ont pas voté MLP, vous êtes jeunes, vous avez encore l'esprit ouvert.

Svp allez lire son programme. Oubliez le mot FN et renseignez vous !

Idem... impossible de changer leurs avis... Ma mère croit encore au "Le Pen va virer tous les immigrés" [[sticker:p/1lmh]]

Le 25 avril 2017 à 23:10:17 Needban a écrit :

Le 25 avril 2017 à 22:45:41 biche_hantee a écrit :
Ma famille je ne la convaincrai pas car les médias ont réussi à faire dire à ma sœur par exemple que si marine Le Pen passe, ce sera la 3ème guerre mondiale et que c'est voter pour la haine.

Ces propos sont ridicules et basé sur aucune analyse concrète de son projet.

Mais sincèrement sur ce forum, vous au moins, ceux qui n'ont pas voté MLP, vous êtes jeunes, vous avez encore l'esprit ouvert.

Svp allez lire son programme. Oubliez le mot FN et renseignez vous !

Idem... impossible de changer leurs avis... Ma mère croit encore au "Le Pen va virer tous les immigrés" [[sticker:p/1lmh]]

Excuse moi de te dire ça mais ta famille n'est pas un peu conne ? De là à se laisser lobotomiser à ce point par les médias et compagnie alors qu'il suffit juste de lire un programme et de le comprendre surtout... bref essaie de leur faire voir autrement les choses s'il te plaît car si tu y arrive ça sera un pourcentage de chance en plus pour Marine.

Ils ne lisent pas le programme.
J'espère qu'elle ne se trompe pas, qu'il y aura se sursaut républicain chez les insoumis et les fillonistes pour contre carré les plans de l'olligargie. J'aimerais tellement y croire, pour nous tous..

Le 25 avril 2017 à 23:10:17 Needban a écrit :

Le 25 avril 2017 à 22:45:41 biche_hantee a écrit :
Ma famille je ne la convaincrai pas car les médias ont réussi à faire dire à ma sœur par exemple que si marine Le Pen passe, ce sera la 3ème guerre mondiale et que c'est voter pour la haine.

Ces propos sont ridicules et basé sur aucune analyse concrète de son projet.

Mais sincèrement sur ce forum, vous au moins, ceux qui n'ont pas voté MLP, vous êtes jeunes, vous avez encore l'esprit ouvert.

Svp allez lire son programme. Oubliez le mot FN et renseignez vous !

Idem... impossible de changer leurs avis... Ma mère croit encore au "Le Pen va virer tous les immigrés" [[sticker:p/1lmh]]

Un président n'a pas tous les pouvoir et décision seul et ça , c'est juste pas possible en faite ça serait comme virer 50% de la population et vue le nombre d'immigré en France même si elle pourrait le faire , elle serai très conne de le faire car ça partirait tellement en couille que le terrorisme serai à son paroxysme même en fermant ses frontière et tous ils trouveront un moyen pour venir bombarder vue l'ampleur que ça prendra...

Si on arrive à avoir le vote des insoumis ( Pour moi c'est soit ils votent blanc, soit ils votent Le Pen ou soit ils s'abstiennent, c'est juste inimaginable un insoumis qui vote Macron ), celui de NDA et de quelques Filloniste il y a de forte chance qu'on gagne.

Si on ajoute à celà les absents du premier tour qui sont contre la mondialisation et la destruction du système social ainsi que de la culture française, on peut dire que cette élection c'est l'élection.

La persecution politique sur JVC :honte:

Je me suis pris un ban def soit disant pour incitation à la haine alors que la video en question était tout ce qu'il y a de plus clean

Le 25 avril 2017 à 23:20:59 ViveLaFrance76 a écrit :

Le 25 avril 2017 à 23:10:17 Needban a écrit :

Le 25 avril 2017 à 22:45:41 biche_hantee a écrit :
Ma famille je ne la convaincrai pas car les médias ont réussi à faire dire à ma sœur par exemple que si marine Le Pen passe, ce sera la 3ème guerre mondiale et que c'est voter pour la haine.

Ces propos sont ridicules et basé sur aucune analyse concrète de son projet.

Mais sincèrement sur ce forum, vous au moins, ceux qui n'ont pas voté MLP, vous êtes jeunes, vous avez encore l'esprit ouvert.

Svp allez lire son programme. Oubliez le mot FN et renseignez vous !

Idem... impossible de changer leurs avis... Ma mère croit encore au "Le Pen va virer tous les immigrés" [[sticker:p/1lmh]]

Excuse moi de te dire ça mais ta famille n'est pas un peu conne ? De là à se laisser lobotomiser à ce point par les médias et compagnie alors qu'il suffit juste de lire un programme et de le comprendre surtout... bref essaie de leur faire voir autrement les choses s'il te plaît car si tu y arrive ça sera un pourcentage de chance en plus pour Marine.

Elle reçoit toutes ses infos sur la politique de la télévision... donc des Mainstream Media [[sticker:p/1lmk]]
et après elle s'imagine tout savoir sur Le Pen et le FN [[sticker:p/1lmk]]

Si j'avais posté la même vidéo en étant un pro-Macron je me serais pas fait bandef :ok:
C'est hyper dur de demander aux gens de réfléchir à voter Le Pen même en dénonçant l'arnaque Macron. Ils sont tellement lobotomise :snif:
Pompidou a mis la france à terre (loi 1er janvier 1973), les autres présidents l'ont frapper à terre, Sarko et Flamby l'ont mis ko et Macron la battra à mort.

Ma famille est chelou ouais, leurs propos semblent s'orienter vers un vote FN mais les médias ont eu raison d'eux et ils ressentent carrément une gêne à voter FN.

Tant que dans ce pays on aura honte de voter ce que l'on veut dans l'isoloir, en totale intimité, on avancera pas.

Votez pour la France sérieux, qu'y a-t-il de gênant à défendre les intérêts de votre pays ?

Mon père a voter Jean-Marie Le Pen en 2002 et a voter Macron dimanche :snif: moi non plus je ne comprends pas, pourtant il n'a fait que s'apauvrir d'année en année, la télé a eu raison de lui :-(

Données du topic

Auteur
TintinA320
Date de création
24 avril 2017 à 16:09:51
Nb. messages archivés
10138
Nb. messages JVC
10119
En ligne sur JvArchive 221