Topic de TintinA320 :

[OFFICIEL] Élections Présidentielles 2017 - LE 2nd TOUR

la journaliste qui ignore a quoi sert un porte-avion au 21ème siècle
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484954468-1482969957.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541957-risitas198.png
No pasaran No pasaran No pasaran No pasaran No pasaran
pt1, le score de marine, macron est foutu là
Si seulement Macron ne gagnait pas :ange:

Insoumis, j'ai décidé de m'abstenir car je suis mes convictions.

Pas de Macron, car je suis farouchement opposé à la finance malsaine.
Pas de Le Pen, car ça ne correspond absolument pas à mon idéal.

Le 25 avril 2017 à 21:59:29 Pactoxa a écrit :
Insoumis, j'ai décidé de m'abstenir car je suis mes convictions.

Pas de Macron, car je suis farouchement opposé à la finance malsaine.
Pas de Le Pen, car ça ne correspond absolument pas à mon idéal.

:ok:

Le problème c'est que l'abstention donnera l'avantage à macron... réfléchissez avant de faire une connerie pareille, lisez le programme de Marine et vous verrez par vous même qu'elle veut que du bien pour cette belle France qu'on peut retrouver.

"J'ai l'impression que"

Bouleau "très bien"

Le 25 avril 2017 à 21:34:54 dragibus123 a écrit :
Les gars j'ai une hésitation :
Je veux voter Marine car j'aime la France, sa culture, je suis anti-immigration de masse...
Mais j'ai un bon boulot et un crédit d'appartement à payer, donc je pense que Macron est mieux pour mon portefeuille.
Que faire !

J'ai 12K de crédit, je vais voter Marine, rien à foutre, la patrie avant l'économie, on nationalisera les banques et basta. :)

Il parait qu'elle a tout niqué sur TF1 là :hap: je mate le replays plus tard
Sinon Phillipot fait du sale sur Cnews aussi

Votre marine et si vous hésitez, que vous avez voté fillon ou melanchon (qui était clairement le meilleur candidat avec Marine, faut le reconnaître) allez lire la programme du FN.

D'ailleurs oubliez le mot FN, allez lire le programme sans à priori.

Je suis sûr que vous pouvez être convaincu.

Mais s'il vous plaît pas de Macron, ce mec était Inconnu il y a deux ans et à été propulsé d'un coup à la plus haute fonction du pays par le président le plus détesté de la 5eme République.

Si Macron échoue dans son projet et qu'il n'est pas élu, on peut être certain qu'il va retourner au privé immédiatement faire de la thune. Il n'a aucune vrai fibre politique.

Il tente le coup. C'est tout.

Le 25 avril 2017 à 21:34:54 dragibus123 a écrit :
Les gars j'ai une hésitation :
Je veux voter Marine car j'aime la France, sa culture, je suis anti-immigration de masse...
Mais j'ai un bon boulot et un crédit d'appartement à payer, donc je pense que Macron est mieux pour mon portefeuille.
Que faire !

J'ai un bon boulot aussi mais la france avant tout

Le 25 avril 2017 à 22:37:38 biche_hantee a écrit :
Votre marine et si vous hésitez, que vous avez voté fillon ou melanchon (qui était clairement le meilleur candidat avec Marine, faut le reconnaître) allez lire la programme du FN.

D'ailleurs oubliez le mot FN, allez lire le programme sans à priori.

Je suis sûr que vous pouvez être convaincu.

Mec convait ta famille ainsi que tous les autres foromeurs car nous tous on est pas beaucoup mais on peut lui faire gagnier 0.5 %

Ma famille je ne la convaincrai pas car les médias ont réussi à faire dire à ma sœur par exemple que si marine Le Pen passe, ce sera la 3ème guerre mondiale et que c'est voter pour la haine.

Ces propos sont ridicules et basé sur aucune analyse concrète de son projet.

Mais sincèrement sur ce forum, vous au moins, ceux qui n'ont pas voté MLP, vous êtes jeunes, vous avez encore l'esprit ouvert.

Svp allez lire son programme. Oubliez le mot FN et renseignez vous !

c'est n'importe quoi cette élection les gens veulent du changement et ils votent pour marine ou macron, sans déconner c'est chaud, fallait voter mélenchon maintenant que ce soit marine ou macaron ça changera rien on aura droit a un mandat pourrit, bravo...[[sticker:p/1lmk]]

Parce-que marine Le Pen au pouvoir c'est pas un changement ? Tu peux me rapeller la dernière fois que son parti à été élu à l'élection présidentielle ?

Macron c'est encore 5 ans de Hollande, ça c'est évident.

Mais dire que MLP ce n'est pas le changement c'est ridicule.

Elle est la plus récente en politique de tous les gros candidats.

Ridicule comme argument.

MLP peut faire changer les choses , apres si elle ne peut pas quitter l'euro , oui son programme tombe à l'eau

Un contrôle plus strict des frontières et des baisses d'impôts diverses, vont pas mal changer la vie des français déjà.

Au niveau des frontières c'est bien simple, nous n'aurions jamais connu le carnage du bataclan.

Données du topic

Auteur
TintinA320
Date de création
24 avril 2017 à 16:09:51
Nb. messages archivés
10138
Nb. messages JVC
10119
En ligne sur JvArchive 214