Topic de TintinA320 :

[OFFICIEL] Élections Présidentielles 2017 - LE 2nd TOUR

Olol si mlp est elue le pays va retourner a l'âge de pierre ayyyaa on va tous mourir vla les arguments avancé en plus cest d'un ridicule
les temps difficiles créent les hommes forts
les hommes forts créent les bons temps
les bons temps creent les hommes faibles
les hommes faibles créent les temps difficiles
On peut voter si on s est pas inscrit sur liste electorale ? J ai check dimanche mais j ai pas trouver

Le 25 avril 2017 à 20:53:56 _Ciel_ a écrit :
vous avez conscience que dans le programme de marine le pen, elle autorise le retours des chambres à gaz ?

faut arreter de dire des conneries la . non seulement c'est pas la vérité , mais c'est condamnable .

Les présentateurs de TF1 :malade: pas du tout pro macron :hap:

le retour au Franc, tellement bien.

Putain elle a tellement raison cette dame !

Cette propagande d'abrutissement commence à m'échauffer, j'envisage de sortir de mon abstention pour voter le pen par effet boomerang, ils cassent les couilles

teti25 :

On peut voter si on s est pas inscrit sur liste electorale ?

Non. Sauf si t'étais déjà inscrit en 2015 ou 2016 pour les élections

Marine est vraiment pas convaincante, dommage https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971032-risitas246.png

LichBane
LichBane
25 avril 2017 à 21:25:19
Alerte

Marine est vraiment pas convaincante, dommage
___

Moi je trouve qu'elle l'est là !

burt91540 à 20:50 :

Je ne suis pas spécialement pour mlp mais c'est d'un ridicule d'entendre cette propagande a la limite de la diffamation a la télé franchement moi sa me pouseerai limite a voter pour rien que pour faire chier

On est plusieurs dans ce cas là, intéressant. À voir jusqu'ou ils vont pousser l'effet Trump/brexit, car on retourne dans la même configuration

QueenMikasa

+ 1
ils cassent les couille ce con de journaliste,normal il a bien + qu'un smic le Bouleau

Tu peux être sûr que les médias et compagnie ont été payés pour dire que du bien de macron... limite MLP c'est le diable en personne si on les écoute alors qu'elle veut juste le bien de son pays qu'elle aime et du peuple français qu'elle veut sauver des griffes de ces truands qui nous font la misère et ce depuis des années. Votez Marine ne soyez pas débile pour au final prendre cher une fois que macron sera élu président.
elle est tellement intelligente !
Les gars j'ai une hésitation :
Je veux voter Marine car j'aime la France, sa culture, je suis anti-immigration de masse...
Mais j'ai un bon boulot et un crédit d'appartement à payer, donc je pense que Macron est mieux pour mon portefeuille.
Que faire !
Pays avant portefeuille toujours

Le 25 avril 2017 à 21:34:54 dragibus123 a écrit :
Les gars j'ai une hésitation :
Je veux voter Marine car j'aime la France, sa culture, je suis anti-immigration de masse...
Mais j'ai un bon boulot et un crédit d'appartement à payer, donc je pense que Macron est mieux pour mon portefeuille.
Que faire !

J'ai aussi un crédit sur mon dos pour ma voiture... 14 500 euros à payer enfin 14 000 qui me reste. Mais sérieux je n'hésite pas à voter Marine car je veux vivre heureux sans me poser 36 000 questions par la suite et surtout taffer 35h au lieu de mes putains de 45 heures que je me tape surtout ce moi ci. Je suis agent de sécurité je fais 165h ce mois ci pour être payer à 8.55 de l'heure pour être payer au final 151h...

ViveLaFrance76 :

Tu peux être sûr que les médias et compagnie ont été payés pour dire que du bien de macron... limite MLP c'est le diable en personne si on les écoute alors qu'elle veut juste le bien de son pays qu'elle aime et du peuple français qu'elle veut sauver des griffes de ces truands qui nous font la misère et ce depuis des années. Votez Marine ne soyez pas débile pour au final prendre cher une fois que macron sera élu président.

Ils ne sont pas payés pour, ils sont détenus par. L'oligarchie qui détient ces médias donné la ligne directrice qui lui sied

C'est journaliste de merde putain

Marine est tellement la candidate pour que le Pays soit à nouveau heureux.

6 .5 million !!!!

Madame lepen !

:ouch:

Données du topic

Auteur
TintinA320
Date de création
24 avril 2017 à 16:09:51
Nb. messages archivés
10138
Nb. messages JVC
10119
En ligne sur JvArchive 209