Topic de TintinA320 :

[OFFICIEL] Élections Présidentielles 2017 - LE 2nd TOUR

Le 25 avril 2017 à 17:16:51 Poulbot567 a écrit :
Si le FN passe pas le 7 Mai je brûle ma carte d'electeurs et vous ? :hap:

Je me torche avec :)

Macron a le programme le plus EUROPHILE pour la France

https://fr.wikipedia.org/wiki/En_marche_!

"Le parti fait figurer l'approfondissement du projet européen parmi ses valeurs fondamentales, ce qui lui vaut d'être régulièrement présenté comme le parti le plus proeuropéen de l'échiquier politique français"

"Idéologie
Social-libéralisme
Europhilie
Troisième voie
Transformisme"

La France province de l'Europe :)

Choisissez au second tour : Europe ou France

Le 25 avril 2017 à 17:19:15 tintinA320 a écrit :

Le 25 avril 2017 à 17:16:51 Poulbot567 a écrit :
Si le FN passe pas le 7 Mai je brûle ma carte d'electeurs et vous ? :hap:

Je me torche avec :)

Je me torche puis je le brûle

xenophobe !!!

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

alors qu'il y a même pas 3h je parler avec un irakien qui me conduisait à mon centre de formation en Janvier.

Les capitalistes,c'est sans cervelle !

'''
VOTEZ MOINS CON

0%pourlesenculés

Bordel les médias français ils font exprès de prendre les frontistes les plus débiles pour leurs interviews ou quoi ? :rire: :rire:

C'est comme quand ils interviewent les belges à chaque fois il trouve les plus gros kassos avec un accent pas possible.

Le 25 avril 2017 à 17:44:26 klette a écrit :
Bordel les médias français ils font exprès de prendre les frontistes les plus débiles pour leurs interviews ou quoi ? :rire: :rire:

C'est comme quand ils interviewent les belges à chaque fois il trouve les plus gros kassos avec un accent pas possible.

Non ils sont choisis au hasard https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490182124-larrychance.png

Le 25 avril 2017 à 17:13:53 IFeelSoBad7 a écrit :

Le 25 avril 2017 à 17:11:26 NickyLarson- a écrit :
Ce qui sera marrant, ce sera dans quelques mois tous ceux qui vo,nt pleurer que Macron est un président pourri, qui vont lui cracher dessus ... en oubliant (en cachant surtout) qu'ils ont voté pour lui.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Hollande bis repetita, j'avoue que j'avais un peu plus confiance aux français là, bah là c'est terminé confiance brisée à jamais. Le peuple aura ce qu'il mérite.

[[sticker:p/1kkn]]

Je pensais que les français avaient évolué depuis 2012 mais non toujours les mêmes moutons [[sticker:p/1lmk]]

Je connais une nouvelle conseillère de Macron à l'Elysée et elle sera présidente en 2022

Interviews d'électeurs de Macron = beaux, jeunes

Interviews d'électeurs de Marine Le Pen : moches, vieux, grossiers

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486134647-silv.png

Macron est PATRIOTE voyons on vous le dit :) IL FAIT BARRAGE AUX NATIONALISTES QUI FONT SEMBLANT d'aimer la FRANCE :)

eh oui les fachos :) :)

VIVE MICRON ET VIVE L EUROPE ! :) :) :) :): )

Les gens qui votent Macron.. ça va vous ? :rire2:

NickyLarson-

25 avril 2017 à 17:11:26
Alerte

Ce qui sera marrant, ce sera dans quelques mois tous ceux qui vo,nt pleurer que Macron est un président pourri, qui vont lui cracher dessus ... en oubliant (en cachant surtout) qu'ils ont voté pour lui
___

C'est trop ça !

Il vont faire la fête,et quelque mois après ils vont dire..On en a marre ,les prix grimpe c'est la crise.

Moi j'aurais mon taf,mais je sais de quel coté je serais
..Marine,le pritectionnisme,la sortie de l'Europe

Voté Macron bande de con,je rigolerais quand il y aura les chouine.Moi c'est sûr,le taf pour 2017 pour moi,est assuré

J'ai dis au camping,vous voté pour Macron vous

-ha non je sais pas

Moi c'est marine,je vous le dis direct.Ras le cul du capitaliste,et que les riches profitent de la misère des pauvres.

Ils savaient plus où se mettre !

Ayez des couille aussi irl

Le "barrage républicain" va encore empêché le FN de passer au pouvoir, rien de nouveau et nous le savions tous pertinemment.
Macron est le candidat du système et pour qu'il soit président de la république il fallait qu'il remplisse un seul objectif : gagner le 1er tour, cet objectif est rempli pour ce Hollande 2.0
C'était obligé que ça se passe comme ça et nous le savions tous, cela dit je ne pense pas que l'écart sera aussi important que lors de 2002, je tablerais plus sur un 60-40 pour Macron.

MLP remporterai le vote ouvrier mais avec 54 % seulement :pf:

46 % des ouvriers voteraient Macron,mais comme est ce possible ? Se rendent ils compte ces 46 % du danger que leur fait courir Macron ?

Le 25 avril 2017 à 18:15:42 MCB-7 a écrit :
MLP remporterai le vote ouvrier mais avec 54 % seulement :pf:

46 % des ouvriers voteraient Macron,mais comme est ce possible ? Se rendent ils compte ces 46 % du danger que leur fait courir Macron ?

Le pouvoir des médias...

Liberté
Fraternité
Inégalité

Données du topic

Auteur
TintinA320
Date de création
24 avril 2017 à 16:09:51
Nb. messages archivés
10138
Nb. messages JVC
10119
En ligne sur JvArchive 111