Topic de TintinA320 :

[OFFICIEL] Élections Présidentielles 2017 - LE 2nd TOUR

Par contre c'est qui qui choisit les dates du débat ?
Non parce que en même temps que Juventus/Monaco, c'est juste N'IMPORTE QUOI
Tu as un évènement sportif majeur pour une équipe française qui va être suivi par des milliers/millions de Français, et tu fout le débat au même moment ?
ON VA LE FAIRE LES GENS
MARINE VA LE FAIRE
VOTEZ MARINE
Malgré que ce soit dans les statut;c'est une sale idée de donner la présidence par interim à Jalkh,il a de sacré casseroles et les médias sont déjà entrain s'en donner à cœur joie,ca peut lui couter des points.
Je viens du futur pour vous dire que macron ne va pas passé, et sera banni à vie de la présidentiel, cause achat des mérdias etc... Ah oui il aura de la vaseline avec Manu, ça va valser je pense. [[sticker:p/1kkr]]
J'ai peur que macron passe, j'en suis stressé limite j'aurais préférer un Mélenchon MLP au deuxième tour...
vous avez vu le tweet de BHL ou pas ?
Tu n'as pas à avoir peur, c'est déjà fait... donc tu as peur de quoi ?

Mon Dieu, rarement vu autant de bêtises.

Vive Macron, enfin vive le Vote utile, raisonnable.

Je comprends mieux pourquoi les propos véridiques " crime contre l'humanité en Algérie, malgré à minima 1-2 millions de morts" de Macron ont fait scandale en France. Les Français garde toujours la mentalité d'arriéré que pendant les siècles de colonisation. Le semblant d'évolution n'est qu'une illusion. Le déchet reste un déchet. Tant de morts, à cause de cette haine, de cette vision sociale. ET ça recommence, l'homme reste toujours le même.
Macron en direct sur BFM.
Il a l'air énervé et bégaie.
Philippot en direct sur RTL :ok:
Le seul moyen de gagner c'est que ces idiots s'autodétruisent [[sticker:p/1jnf]][[sticker:p/1kkr]]
Elysee 2017 ce soir à 21h sur TF1 [[sticker:p/1kkn]]

Sarkozy devrait annoncer son soutien à Macron dans quelques jours :hap:

Si MLP fait minimum 45 %,LR n'existera plus,il se scindera en deux

le LR et le FN qui vont fusionner chez Nicolas Dupont Aignan à la fin de l'élection [[sticker:p/1lmh]]

Les résultats du sondage font vraiment peur !
Certes, Emmanuel Macron a un programme "vide" et loin de satisfaire les gens mais Marine Le Pen est démagogue, intolérante dans ses propos et ses propositions et ne fera rien avancer.

Il faut la dégager. Avons-nous le choix ? Non.
Dans cette situation, la reconnaissance du vote blanc nous aurait bien aidé.

https://loractu.fr/meuse/15905-longuet-lr-votera-macron-et-souhaite-l-echec-de-le-pen.html

Il y'a quelques années ce mec faisait un bras d'honneur quand l'Algerie demandait des excuses pour la colonisation et maintenant il va voter pour un mec qui considére la colonisation comme un crime contre l'humanité :hap:

Données du topic

Auteur
TintinA320
Date de création
24 avril 2017 à 16:09:51
Nb. messages archivés
10138
Nb. messages JVC
10119
En ligne sur JvArchive 109