Topic de TintinA320 :

[OFFICIEL] Élections Présidentielles 2017 - LE 2nd TOUR

Segolene royal qui dit au calme en interview :

Notre candidat arrive en tête on est heureux :)

Le candidat ps c'était pas hamon ? :) :) :)

Le 26 avril 2017 à 00:10:15 biche_hantee a écrit :
Segolene royal qui dit au calme en interview :

Notre candidat arrive en tête on est heureux :)

Le candidat ps c'était pas hamon ? :) :) :)

Il en sait trop

France 2 laisse au moins la parole a cette brave femme ,contrairement a ses salopard de journaltroll de tf1 qui on du avoir une augmentation de 30% pour casser Marine !

Il y a de l'espoir !

Regardez c'est ouvriers ,qui on en plein le cul.

Marine :p)

https://www.youtube.com/watch?v=FuBSKzDn19c

faut rien lacher , faut travailler

on a toute les chance de gagner contre macron

c'est la seul candidate patriote

Je voterais pour LePEN si j'avais la nationalité française

Oui je commence à y croire les gens.

Que ça soit sur le forum, sur facebook ou même IRL à chaque fois que je parle à des jeunes ils bashent Macron sans ménagement.

Limite le mec est plus détesté que Marine, si il gagne je comprend pas.

En tout cas Macron ça fait bizarre comme nom pour un président idem pour Hollande lol
Il faut être logique. Même si je n'ai pas voté pour Marine le Pen au premier tour, je ferai barrage contre Macron au deuxième. Elle propose le referundum d'initiative populaire qui permet d'abroger une loi (la loi El Komri par exemple) et elle veut la proportionnelle à l'assemblée, ce qui permettra à la France Insoumise d'avoir des députés.
oui c'est grave flippant.J'oserais pas regarder le 7,putain si c'est Marine[[sticker:p/1kku]][[sticker:p/1nua]][[sticker:p/1kkr]]
Le peuple aura le président qu'il mérite https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493086471-1490182124-larrychance.png

Je ne sais pas si ça a été posté ici, mais les commentaires de cette page peut nous donner un bon aperçu des vraies intentions de votes qui se trouvent derrière les consignes de vote du syndicat Alliance:

https://www.facebook.com/alliancepolicenationale/photos/a.208030888493.132655.171928948493/10154584099948494/?type=3&theater

macron va gagner norage

moi je vote pas

je vote pour la France !!

[[sticker:p/1nua]]

Le 25 avril 2017 à 23:05:30 biche_hantee a écrit :
Peut-on dire que le Canada est raciste ? Que la Suisse est raciste ? Que le Luxembourg est raciste ?

Non ils ont une sélection de l'immigration car on ne peut pas accepter trop d'immigration sans s'en occuper correctement.

JLM le disait d'ailleurs, il faut faire quelque chose au niveau de l'immigration, car faire des gens sans s'en occuper, ça ne rendra personne plus heureux, bien au contraire.

Tu créé des tensions et de l'insécurité.

Il me semble que l'insécurité est assez élevée en France, notamment sur les champs élysées il y a pas moins d'une semaine.

J'habite au Canada, ma ville a plus de 50% d'immigrés non canadiens (Toronto). Tu racontes de la merde.
Oui ils ont une sélection à l'entrée, bien moins drastique que celle de la France. (Tu as des amis étrangers qui ont fait les démarches pour avoir un Visa de travail en France ? Je ne pense pas. Moi j'en ai plein, c'est la croix et la bannière).
Ici on voit des gens en burqa dans les administrations et dans la rue. Y a 0 insécurité, comme souvent en Amérique du Nord. On a 6% de chômage (c'est quasiment la définition du plein emploi en France). Tu as le droit de parler de travail précaire, d'inégalités, mais on a les mêmes en France.
Du coup, n'hésite pas à citer des exemples, par contre cite des exemples dont tu comprends la portée, parce que tu viens juste de te ridiculiser.

Peut-on dire que le Canada est raciste ? Que la Suisse est raciste ? Que le Luxembourg est raciste ?

Dernier point : le racisme au Canada est hyper marginal. Le fait de vivre dans une société multi culturelle entraine l'ouverture d'esprit, pas le refermement sur soi. On est beaucoup plus heureux sans être frustré à propos de sujets qu'on ne comprend pas. (Rappel : le racisme vient de la peur et de la méconnaissance de l'autre). Ouvre toi. Tu verras, tu seras beaucoup plus heureux.

Toutes les personnes qui ont l'intention de voter blanc ou de s'abstenir, s'il vous plait, pour l'avenir de la France faites un effort et allez voter Marine au moins pour faire barrage à Macron. La France a besoin de changement et ce n'est pas avec les mêmes têtes au pouvoir qu'elle va y arriver.

Données du topic

Auteur
TintinA320
Date de création
24 avril 2017 à 16:09:51
Nb. messages archivés
10138
Nb. messages JVC
10119
En ligne sur JvArchive 212