Topic de TintinA320 :

[OFFICIEL] Élections Présidentielles 2017 - LE 2nd TOUR

Le 25 avril 2017 à 10:28:23 bjornir a écrit :
De toutes facon qu'el qu'en sois les resultats,je me battrais pour que Macron saute elue où pas.

Si ca avait été Marine,le Merlu on aurait pu se détendre et souffler mais pas là.Pas avec un baby hollande qui va prendre de l'ampleur et est responsable du quinquenat desastreux sur l'economise et la misère francaise.Ce batard à emprunter 120 millions d'Euro pour sa propagande capitaliste .Je me mettrais en travers de sa route,et rejoindrais les camps anti macronique

Mais ta gueule, regarde ton orthographe bordel, tu viens de quel pays ? Je connais des millions d'étrangers qui écrivent, respectent la langue française mieux que toi. Inculte.

Cadeau :

http://www.20minutes.fr/nantes/2052535-20170419-nantes-fn-retire-investiture-samuel-potier-cause-multiples-derapages

En fait si l'on se réfère au vote du forum et aux statistiques nationales, ce forum est rempli de pecnos
Sérieux 60% de vote pour Marine Le Pen !
Comme quoi les électeurs de Mélenchon sont bien des haineux comme les autres ...
Dictature financière ou dictature pseudo fasciste ?

Le 25 avril 2017 à 10:50:29 ptain27 a écrit :
Sérieux 60% de vote pour Marine Le Pen !
Comme quoi les électeurs de Mélenchon sont bien des haineux comme les autres ...

C'est surtout des paysans de la France profonde sans éducation qui voient les étrangers comme des parasites qui leur volent leur travail alors que ces branleurs foutent rien de leur journées et se bougent pas le cul pour réussir leur vie

Le 25 avril 2017 à 10:58:35 DDB_WARMACHINE a écrit :

Le 25 avril 2017 à 10:50:29 ptain27 a écrit :
Sérieux 60% de vote pour Marine Le Pen !
Comme quoi les électeurs de Mélenchon sont bien des haineux comme les autres ...

C'est surtout des paysans de la France profonde sans éducation qui voient les étrangers comme des parasites qui leur volent leur travail alors que ces branleurs foutent rien de leur journées et se bougent pas le cul pour réussir leur vie

[[sticker:p/1ljp]]

Le 25 avril 2017 à 10:50:29 ptain27 a écrit :
Sérieux 60% de vote pour Marine Le Pen !
Comme quoi les électeurs de Mélenchon sont bien des haineux comme les autres ...

Ils n'ont pas voté ou ils ont voté abstention [[sticker:p/1kki]]

Le 25 avril 2017 à 10:58:35 DDB_WARMACHINE a écrit :

Le 25 avril 2017 à 10:50:29 ptain27 a écrit :
Sérieux 60% de vote pour Marine Le Pen !
Comme quoi les électeurs de Mélenchon sont bien des haineux comme les autres ...

C'est surtout des paysans de la France profonde sans éducation qui voient les étrangers comme des parasites qui leur volent leur travail alors que ces branleurs foutent rien de leur journées et se bougent pas le cul pour réussir leur vie

Ah oui, et donc les gens qui sont cadres mais qui en ont marre d'une politique qui n'a pas marché pendant 15 ans, c'est aussi un branleur ? [[sticker:p/1lmb]]

Fee ta gueule avec tes annees 30 stp

Le 25 avril 2017 à 01:40:44 joe_le_bro a écrit :

Le 25 avril 2017 à 01:22:58 goldrogerfr771 a écrit :
Une différence entre la fille et le père? La Blague.

Joe la Couille :d) Et toi alors? Encore pire, ne joue pas à ce jeu, petit haineux. Les médias, je les emmerde. Je sais rester objectif contrairement à certains uniqueemntmotivé par la haine anti étrangers.. Très peu d'électeurs du FN connaissent le programme éco du FN. Me fais pas rire, on sait bien ce qu'ils vous motivent. Les déchets d'hier, restent les déchets d'aujourd'hui. Le developpement de l'esprit critique, on l'apprends à l'école et non pas via les médiasses

Oui oui d'accord on a compris petit QI. FN c dé facho, dé raciste, dé haineu. La file c pareil que le pere.

Merci pour cette démonstration d'esprit critique et d'objectivité. Et oui, je connais le programme économique du FN. Et si tu savais lire, tu saurais que je ne voterai pas FN :ok:

Tu saurais aussi que MLP =/= JMLP. Et si tu l'avais lu, tu saurais que leur programme économique n'est pas ridicule. Leur idées pour la justice et l'immigration sont exactement ce dont on a besoin en ce moment (exit la loi Taubira, fini le laxisme, raffermissement de l'immigration etc...)

Toujours pas d'arguments pour prouver que MLP = JMLP ? Que FN = facho racistes ? Que leur programme économique c'est du bidon ?

A part "mé sort de chez toi, tu vera dans la rue les gens de couleur on peur du fn paske c des raciste"

Depuis hier, tu t'aboies, mais tu me sors 0 arguments de ton programme. Regarde toi en Face.
L'immigration est une cause de la Crise en France? C'est nouveau ça. T'as déjà ouvert un livre économique, au lieu de répéter bêtement ce que veut te faire croire le FN. C'était idem dans les années 30. La Cause de la Crise, c'est la Finance, rien que la Finance qui jouit des économies ultra libéralisés depuis les années 70, avec toujours plus de riches, et un accroissement des inégalités. Je doute que ce soit un bonne chose de mener une politique de discrimination et d'exclusion contre les étrangers (priorité emploi,logement, taxe sur l'emploi, inéligibilité aux allocs ou bien même au minimum vieillesse et même expulsion si plusieurs mois de chômage). Une belle politique, qui nous montre une petit reflet de la période de la colonisation quand race et sous race se côtoyaient. Je vois zéro intérêt à marginaliser une couche de la population française à part le fait que délinquance et pauvreté vont exploser. Peut être le but du Fn?
La France a du mal à remplir le quota d'immigrés qu'a fixé Bruxelles. Personne veut venir dans ce pays d'assistés, plein d'haineux.

Quant au reste de son programme, on peut y voir enfait que le Fn propose des mesures non chiffrés, en gros on est très incertain sur la base de revenus extrêmement incertains. Par exemple, revenons à l'immigration , elle déclare par exemple que l'immigration coûte entre 35 et 70 milliards. Les différents rapports indépendants déclare que l'immigration coute peu ou rien. M'enfin en tout cas, on est loin des chiffre de le FN. Logique parce que l'immigration ça rapporte aussi, parce que ça créent de la richesse et de l’emploi, car ils sont aussi consommateurs, cotisants et contribuables .
Surtout que les emplois pénible, rejeté par les français sont occupés par les étrangers, c'est dire...
En gros, il vaut mieux chercher ailleurs si on cherche un bouc émissaire de la crise.

Abstention

Je rêve ou ce topic est envahi de gauchiasses

Putain [[sticker:p/1lmb]]

Le 25 avril 2017 à 11:54:10 Marasalzer a écrit :
Je rêve ou ce topic est envahi de gauchiasses

Putain [[sticker:p/1lmb]]

Je préfère être une gauchiasse, et qu'une merdiasse hein :hap: .

Allez on blacklist, hop hop hop :)
Marine à 39% dans le sondage opinion way de ce matin
Heureusement que dans mon ville Bordeaux(7% FN), je ne croise pas beaucoup d'arriérés. C'est déjà ça. Comme à Paris avec 5% malgré ses attentats et une forte diversité. On va faire avec. Les déchets vous vous trouvez ou en campagne?

Le 25 avril 2017 à 12:09:12 goldrogerfr771 a écrit :
Heureusement que dans mon ville Bordeaux(7% FN), je ne croise pas beaucoup d'arriérés. C'est déjà ça. Comme à Paris avec 5% malgré ses attentats et une forte diversité. On va faire avec. Les déchets vous vous trouvez ou en campagne?

Je suis à Paris depuis 6 ans mais je vote encore en normandie (departement de l'eure), 30% pour Lepen :pf:

Le 25 avril 2017 à 12:09:12 goldrogerfr771 a écrit :
Heureusement que dans mon ville Bordeaux(7% FN), je ne croise pas beaucoup d'arriérés. C'est déjà ça. Comme à Paris avec 5% malgré ses attentats et une forte diversité. On va faire avec. Les déchets vous vous trouvez ou en campagne?

Ville c'est féminin donc c'est MA ville pas mon ville l'arriéré

Données du topic

Auteur
TintinA320
Date de création
24 avril 2017 à 16:09:51
Nb. messages archivés
10138
Nb. messages JVC
10119
En ligne sur JvArchive 71