Au taff sur JVC ...
Il est encore vivant ce topic ?
Il me reste qu'une semaine de branle-bite, j'ai déjà passé ma soutenance. Autrement dit mis a part l'obligation de me lever le matin, c'est déjà les vacances pour moi.
Enfin bon... C'est comme si c'étais les vacances depuis le mois de mars
Par contre vu que je dois bientôt rendre mon appart, la proprio le fait visiter souvent depuis quelques jours, ça commence à me faire chier de devoir ranger les trucs compromettant avant les visites
Le 03 juillet 2017 à 10:26:13 -[Remynoschka]- a écrit :
On est que 4 au taf
Les stagiaires nous laissent tomber les uns après les autres !
Le 03 juillet 2017 à 10:32:31 JulieLangford a écrit :
Il me reste qu'une semaine de branle-bite, j'ai déjà passé ma soutenance. Autrement dit mis a part l'obligation de me lever le matin, c'est déjà les vacances pour moi.Enfin bon... C'est comme si c'étais les vacances depuis le mois de mars
Par contre vu que je dois bientôt rendre mon appart, la proprio le fait visiter souvent depuis quelques jours, ça commence à me faire chier de devoir ranger les trucs compromettant avant les visites
Le 03 juillet 2017 à 10:39:51 AhmedKashi a écrit :
On est que 4 au taf
Nous aussi on en a moins.
Mais là on est que 4 employés à la boite sur 10
yo
bon j'attend les notes finale je consulte tous les jour ma boite mail universitaire
On est que 4 au taf
Il me reste qu'une semaine de branle-bite, j'ai déjà passé ma soutenance. Autrement dit mis a part l'obligation de me lever le matin, c'est déjà les vacances pour moi.Enfin bon... C'est comme si c'étais les vacances depuis le mois de mars
J'suis passé dire coucou
Le 03 juillet 2017 à 13:57:40 StratoLeSot a écrit :
On est que 4 au taf
J'suis passé dire coucou
Bonjour à toi !
Ahah il est magique, j'étais plié quand je l'ai vu !
Bonjour les taffeurs
Ça fait un bail que je suis pas passé, mais l’arrivé proche de la fin de mon stage dans 1 mois me pousse à bosser dure
J'espère que vous vous faites pas trop chier
Salut les Kheys.
J'étais pas passé depuis un bout de temps.
Je pars en vacance dans une semaine pour ma part
C'est l'été, le topic va être au ralenti, je pense que dès septembre l'activité reprendra.
Je tâcherais de passer un peu plus avant mon départ en vacs. J'étais pas mal occupé ces derniers temps pour du travail PERSONNEL.
Le 27 juin 2017 à 12:58:26 Loubard101 a écrit :
Malaise en fin de matinée quand mon chef me demande comment se décompose mes journées de travail en terme d'activité. C'était pour remplir une sorte de rapport d'activité mais il m'a pris au dépourvuOn est partis sur 80% de travail effectif pour l'interne ou l'externe et 20% de réunions ou divers.
La triste vérité : 80% à rien branler (j'exagère pas), 10% aux chiottes à lire, 10% à travailler
Salut les clés, c'est vrai que le topic est un peu calme en ce moment !
Pour ma part je suis toujours en stage jusqu'à fin Septembre, quelle horreur... Il me reste exactement 12 semaines
Mais qu'est ce que je me fais chier ! J'ai aucune motivation à faire ma mission qui est chiante à mourir
Le 05 juillet 2017 à 16:40:35 StarzIsBack a écrit :
Je bosse aux US et je suis present
Tu fais quoi ?
il fait chaud
Données du topic
- Auteur
- symsown
- Date de création
- 21 avril 2017 à 15:25:21
- Nb. messages archivés
- 4042
- Nb. messages JVC