Topic de symsown :

Au taff sur JVC ...

Soirée au boulot hier soir, 8h - 22h30 au bureau [[sticker:p/1lmk]]

Du coup je suis ko ce matin, vivement ce soir [[sticker:p/1kky]]

J'espère qu'on sera payé bordel.

Dur, passer la soirée au bureau je pourrais pas. A moins que tes collègues soient des potes, mais c'est pas mon cas

Le 29 juin 2017 à 09:28:57 Loubard101 a écrit :
Dur, passer la soirée au bureau je pourrais pas. A moins que tes collègues soient des potes, mais c'est pas mon cas

Pas des potes, mais ça va ils sont cools.
C'est surtout porter les tables et bancs comme un esclave pendant une heure, quand le chef est debout pépère à côté qui m'a cassé les couilles. [[sticker:p/1jng]]

Arrivé un peu tard aujourd'hui :noel:

Le 29 juin 2017 à 09:01:13 Serial-Oncheur a écrit :

Le 28 juin 2017 à 23:28:40 Masta-Banana a écrit :
Cool tu vas avoir un bon 16 :)
Alala j'aurai aimé avoir un bon stage, égal au tiens et au mien l'année dernière :snif:

Ouais bon c'était sympa hier mais mon stage est pas rose tous les jours, je bosse comme un fou assez souvent, ma maître de stage est souvent de mauvaise foi ou m'engueule un peu pour rien :(

J'ai un caractère assez fort qui fait que j'ai tendance à être parfois borné et trop droit dans mes bottes, je pense qu'elle aime pas trop ça :noel:

Ah d'accord je vois ! Tu étais dans quel type d'entreprise ?

Dernier jour de stage, rapport, diapo, docs d'appuis sont prêts pour soutenance demain.
Je pense me réorienter. Assistant chef de produit ne me plait. Et quand je vois mon responsable chef de produit, encore moins.
De plus avec l'école et stage je suis maintenant assez calé sur le marketing, pas besoin d'étudier plus, je peux apprendre de moi meme ou stage / cdd
audit/expertise semble intéressant. je suis actuellement en train de me renseigner.
L'op qui à poster ce topic en avril [[sticker:p/1lmb]]
Je passe plus de temps a regarder les soldes qu'a bosser https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492891722-jesustas.png
Punaise moi je commence à regarder d'autres boulots tellement j'en ai marre de rien foutre

ça y'est les gars mon stage commence vraiment à me taper sur le système, mon tuteur a beau être cool et tout je fais presque que de la prospection téléphonique ça commence à me gaver https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221589-jesuszoom2.jpg

encore deux semaines bordel y'en a marre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494439847-1465693008-img10.png

Le 29 juin 2017 à 11:38:58 Maurice-Belette a écrit :
Punaise moi je commence à regarder d'autres boulots tellement j'en ai marre de rien foutre

Moi j'ai peur que ça soit encore pire ailleurs [[sticker:p/1lmb]]

Le 28 juin 2017 à 16:08:39 TintinJoker a écrit :

Le 26 juin 2017 à 16:04:32 StratoLeBeau a écrit :

Le 26 juin 2017 à 15:58:09 Loubard101 a écrit :
Au travail mais t'as pas honte :rire:

J'ai fait pire que ça, croit moi
[[sticker:p/1lm9]]

Là je suis en train de démouler un cake au moment même où je vous parle
[[sticker:p/1lmb]]

Raconte moi tes aventures :hap:

Désolé khey, mais je garde mes aventures pour les topics que je créer, comme mon fameux "thé"
[[sticker:p/1kkn]]

Mais t'inquiète pas, dans quelques jours, quand je me sentirais de faire le topic, je raconterais comment j'ai fait virer un collègue bobo-gauchiasse anti-système hypocrite cosmopolite et nanarchiste

Ce mec était vraiment le pire des déchets, pour exemple il passait son temps à cracher sur le système et les gens qui le soutiennent, et pourtant en plus de bosser dans le domaine publique, donc littéralement la base du système, c'était ses parents (son père était médecin) qui lui payaient son loyer.
[[sticker:p/1jnf]]

Le monde se porterait mieux sans cons dans son genre
[[sticker:p/1lmc]]

Le 29 juin 2017 à 13:18:01 StratoLeSot a écrit :

Le 28 juin 2017 à 16:08:39 TintinJoker a écrit :

Le 26 juin 2017 à 16:04:32 StratoLeBeau a écrit :

Le 26 juin 2017 à 15:58:09 Loubard101 a écrit :
Au travail mais t'as pas honte :rire:

J'ai fait pire que ça, croit moi

Là je suis en train de démouler un cake au moment même où je vous parle

Raconte moi tes aventures :hap:

Désolé khey, mais je garde mes aventures pour les topics que je créer, comme mon fameux "thé"
[[sticker:p/1kkn]]

Mais t'inquiète pas, dans quelques jours, quand je me sentirais de faire le topic, je raconterais comment j'ai fait virer un collègue bobo-gauchiasse anti-système hypocrite cosmopolite et nanarchiste

Ce mec était vraiment le pire des déchets, pour exemple il passait son temps à cracher sur le système et les gens qui le soutiennent, et pourtant en plus de bosser dans le domaine publique, donc littéralement la base du système, c'était ses parents (son père était médecin) qui lui payaient son loyer.
[[sticker:p/1jnf]]

Le monde se porterait mieux sans cons dans son genre
[[sticker:p/1lmc]]

Bon, quelqu'un balance le lien de ce fameux topic sur le thé ? [[sticker:p/1kkn]]

Crois-moi tu n'as pas envie de le lire :pf:

Le 29 juin 2017 à 14:17:15 Loubard101 a écrit :
Crois-moi tu n'as pas envie de le lire :pf:

De toutes manières il as été delete

Je pensais pouvoir occuper une parti de mon aprèm [[sticker:p/1lmc]]
dernier jour de stage et rien à faire :(
du coup JVC :)
Vous amenez un goûter pour votre dernier jour de stage vous ? :noel:

Données du topic

Auteur
symsown