Topic de symsown :

Au taff sur JVC ...

Salut les kheys je m'ennuie lourdement je n'ai pas de travail à faire. Une idée de comment tuer le temps ? Pas de jeux merci https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/4/1498164380-iyyigfy.png
J'en avais marre car j'avais pas de boulot et ça me faisait chier et là mon directeur me file un gros truc à faire pour lundi et ça me fait encore plus chier :pf:
Finir à 15h30 les mercredi et vendredi :coeur:

Le 23 juin 2017 à 10:29:19 Serial-Oncheur a écrit :
Entrainement de soutenance à 14h face à ma maitre de stage + la post doc qui m'a géré pendant 6 semaines

Je vais me faire défoncer [[sticker:p/1ljr]]

de même la j'en sort :noel: y a pas a dire je suis bordélique dans mon PowerPoint, pas de plan, je passe trop de temps sur le sujet principal de mon rapport, 15 minutes largement grillé ( fini a 25 minutes) bref [[sticker:p/1kks]]

ça va être compliqué de remanier tout ça

ah et pour le meilleur et pour le pire dans mon rapport j'ai laissé ... des mot de passes [[sticker:p/1kki]]

la je me fait virer direct si je fait ça en entreprise [[sticker:p/1kks]] heureusement que c'est des mot de passes bidon pour un poste Windows pas lié au domaine ... ( ça tient pas 15 secondes sur un bruteforce de toute façon ...)

bordel ce fail [[sticker:p/1kks]]

Me voilà libéré de ce stage de merde [[sticker:p/1kki]]

Bon courage à vous les kheys ce fut un plaisir de discuter avec vous, à la prochaine [[sticker:p/1kkn]]

Ha tous ces mecs qui se croient libre car ils ont fini un stage, sur 50 ans de travail qu'il leur reste à faire
[[sticker:p/1lmb]]
Et moi qui suis désormais uns des derniers esclaves à encore travailler sur le topic
[[sticker:p/1lmk]]
Vivement ma paie dans deux jours
[[sticker:p/1lm9]]
Presque fini mon rapport de stage pour lundi ! j'ai aussi le powerpoint pour l'oral à préparer issou
heureusement c'est un oral blanc ! le vrai est vendredi pro.
Rarement fait nuit blanche pour un rapport, on se sent rédacteur.

Le 25 juin 2017 à 06:18:02 Masta-Banana a écrit :
Presque fini mon rapport de stage pour lundi ! j'ai aussi le powerpoint pour l'oral à préparer issou

Bonne chance khey
Par contre j'crois qu'on est les derniers sur le topic

On est dimanche en même temps [[sticker:p/1lm9]]

De mon côté je prépare ma soutenance, plein de changements à faire, j'ai rien noté de ce que ma maitre de stage m'a dit du coup j'ai tout oublié [[sticker:p/1kkn]]

Je vais me faire déchirer [[sticker:p/1jnf]]

Le 25 juin 2017 à 13:07:27 StratoLeBeau a écrit :

Le 25 juin 2017 à 06:18:02 Masta-Banana a écrit :

Bonne chance khey
Par contre j'crois qu'on est les derniers sur le topic

Mais non, on est encore pas mal [[sticker:p/1kki]] J'étais moins là la semaine dernière car j'ai eu du boulot à faire par rapport à d'habitude mais c'est bon, a priori j'ai rien de prévu cette semaine [[sticker:p/1kks]]

Le départ des stagiaires fin Juin va donner un coup au topic mais on est pas mal à rester normalement. Par contre, en vacances ça risque d'être moins actif, surtout en août :(

En tout cas, j'espère que vous vous êtes bien reposé ce we, c'est déjà reparti pour une semaine d'esclave [[sticker:p/1f8a]]

Ca va perso j'ai ma soutenance jeudi et j'ai mon vendredi donc je bosse que 3 jours :noel:
ça va au moins tu vas pas t'ennuyer toi cette semaine https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png
Bonjour les gens. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png
Salut tous lmonde . Vivement le week :hap:
J'embauche dans 5 minutes, bonne journée les quais :ok:
Salut les clés soutenance demain, je suis pas trop au top mais au moins mon powerpoint est pret
Yo les clés, il me reste 3 mois de stage à faire pour ma part :)

Pareil mon contrat fini mi septembre. Tellement pressé :hap:

J'en ai deja marre.

J'arriverais jamais a taf toute ma vie j'ai l'impression.

plus que deux semaines https://image.noelshack.com/fichiers/2017/24/6/1497704394-jeez-def.png

Données du topic

Auteur
symsown
Date de création
21 avril 2017 à 15:25:21
Nb. messages archivés
4042
Nb. messages JVC
4039
En ligne sur JvArchive 292