Au taff sur JVC ...
Le 23 juin 2017 à 10:29:19 Serial-Oncheur a écrit :
Entrainement de soutenance à 14h face à ma maitre de stage + la post doc qui m'a géré pendant 6 semainesJe vais me faire défoncer
de même la j'en sort y a pas a dire je suis bordélique dans mon PowerPoint, pas de plan, je passe trop de temps sur le sujet principal de mon rapport, 15 minutes largement grillé ( fini a 25 minutes) bref
ça va être compliqué de remanier tout ça
ah et pour le meilleur et pour le pire dans mon rapport j'ai laissé ... des mot de passes
la je me fait virer direct si je fait ça en entreprise heureusement que c'est des mot de passes bidon pour un poste Windows pas lié au domaine ... ( ça tient pas 15 secondes sur un bruteforce de toute façon ...)
bordel ce fail
Me voilà libéré de ce stage de merde
Bon courage à vous les kheys ce fut un plaisir de discuter avec vous, à la prochaine
Et moi qui suis désormais uns des derniers esclaves à encore travailler sur le topic
Vivement ma paie dans deux jours
heureusement c'est un oral blanc ! le vrai est vendredi pro.
Rarement fait nuit blanche pour un rapport, on se sent rédacteur.
Le 25 juin 2017 à 06:18:02 Masta-Banana a écrit :
Presque fini mon rapport de stage pour lundi ! j'ai aussi le powerpoint pour l'oral à préparer issou
Rarement fait nuit blanche pour un rapport, on se sent rédacteur.
Bonne chance khey
Par contre j'crois qu'on est les derniers sur le topic
On est dimanche en même temps
De mon côté je prépare ma soutenance, plein de changements à faire, j'ai rien noté de ce que ma maitre de stage m'a dit du coup j'ai tout oublié
Je vais me faire déchirer
Le 25 juin 2017 à 13:07:27 StratoLeBeau a écrit :
Le 25 juin 2017 à 06:18:02 Masta-Banana a écrit :
Presque fini mon rapport de stage pour lundi ! j'ai aussi le powerpoint pour l'oral à préparer issou
Rarement fait nuit blanche pour un rapport, on se sent rédacteur.Bonne chance khey
Par contre j'crois qu'on est les derniers sur le topic
Mais non, on est encore pas mal J'étais moins là la semaine dernière car j'ai eu du boulot à faire par rapport à d'habitude mais c'est bon, a priori j'ai rien de prévu cette semaine
Le départ des stagiaires fin Juin va donner un coup au topic mais on est pas mal à rester normalement. Par contre, en vacances ça risque d'être moins actif, surtout en août
En tout cas, j'espère que vous vous êtes bien reposé ce we, c'est déjà reparti pour une semaine d'esclave
Pareil mon contrat fini mi septembre. Tellement pressé
J'en ai deja marre.
J'arriverais jamais a taf toute ma vie j'ai l'impression.
Je suis claqué
Données du topic
- Auteur
- symsown
- Date de création
- 21 avril 2017 à 15:25:21
- Nb. messages archivés
- 4042
- Nb. messages JVC
- 4039