Au taff sur JVC ...
Je veux une planque pareille putain
Je glande pas mal moi aussi au taf
En plus, je suis en télétravail, donc j'ai vraiment aucun risque réel de me faire gauler
Bon après, tout comme l'auteur, je fais ce que j'ai à faire, rien à dire là dessus
cadre, 2K2 net par mois, je bosse environs 20% de mon temps.
j'arrive à 9h, 10h30-11h pause, 12h-14h déjeuner, je pars à 18h. En open space PC portable dos au mur, je fais du day trading + youtube / jvc le reste du temps
Remy toujours présent ^^
+ les nouveaux venez vous présenter
Présent !!
Animateur numérique
1600e
Quand y’a personne bah j’ai rien à faire mis à parte 4-5 tableaux sur Excel
Rebonjour mes khey travailleurs
j'ai quitté mon job de responsable communication depuis le 1er Janvier 2018, du coup vous cotisez pour moi en ce moment (bon ça reste un SMIC que je touche du chômage)
Mais bon faut recommencer a chercher un boulot pour la fin du mois/début Juillet (si jamais vous voyez des trucs passer dans votre boite en communication hésitez pas a me PM)
En attendant bon courage a tous mes kheys travailleurs ! Je tacherait de vous occuper quand je passe
Content de t'avoir ici Ă nouveau
Je songe aussi à quitter mon job d'ici fin de l'année voire même septembre car jpp de rien foutre.
Niveau chomage c'est combien du salaire net Ă peu pret ?
Passer quelques mois du coté des profiteurs pour me reposer après tant de travail pourrait être envisageable
Le 06 juin 2018 Ă 13:25:13 symsown a Ă©crit :
re MauriceContent de t'avoir ici Ă nouveau
Je songe aussi à quitter mon job d'ici fin de l'année voire même septembre car jpp de rien foutre.
Niveau chomage c'est combien du salaire net Ă peu pret ?
Passer quelques mois du coté des profiteurs pour me reposer après tant de travail pourrait être envisageable
Je passe d'interim cadre ou je touchais 1450€ net (donc sans les congés payés chaque mois vu que c'est de l'intérim) et au chomage je suis a 1090€ net sans compter les APL et les deux trois extras que je fais dans le mois
Donc je perd un peu quand même, mais étant a deux j'avais un loyer de 340€ par mois (et ma copine paye l'autre partie) donc il nous restait environ 1000€ pour vivre pendant le mois ce qui est pas si mal
Données du topic
- Auteur
- symsown
- Date de création
- 21 avril 2017 Ă 15:25:21
- Nb. messages archivés
- 4042
- Nb. messages JVC
- 4039