Topic de symsown :

Au taff sur JVC ...

Le 06 juillet 2017 à 15:42:13 lulu6767 a écrit :
[[sticker:p/1kky]]

il fait chaud [[sticker:p/1kks]]

[[sticker:p/1kks]]

Le 06 juillet 2017 à 18:41:15 ScarletSpeedstr a écrit :
Stage jusqu'au 11 aout je me fais chié d'une FORCE https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480092726-sans-titre-14.jpg

J'me pointe a 9, le type me donne 3 documents a lire, il revient a 15h45 je lui dit que j'ai tout lu (c'que j'ai fait en 5 minutes )

il me dit a bah tu peux partir a 16h 'jme casse

Putain

Ah oui quand même [[sticker:p/1lmb]]

Qui a terminé son stage ici ? Perso je suis toujours dans l'entreprise mais j'ai mon diplome. Du coup je fous plus rien :rire:
Le patron qui a ramené une PS4 avec la PS VR
Et là on va faire une "réunion" :noel:
je finis mardi prochain et je vais au Dour avec des potes, vivement :bave:

Le 07 juillet 2017 à 15:19:48 -[Remynoschka]- a écrit :
Le patron qui a ramené une PS4 avec la PS VR
Et là on va faire une "réunion" :noel:

Tiens donc t'es là toi ! :hap:
Et tu préviens même pas qu'il y a un topic comme ca !
Salut les quais, alors on zone sur jvc au boulot :noel:

Le 03 juillet 2017 à 08:59:46 Toc a écrit :
Les gars, l'administrateur réseau ce régale de vos historiques :rire:

T'as raison, faut que je me monte un VPN et que je passe par ma connexion perso :hap:
Enfin je dis ca, je viens quasiment jamais ici au taf (enfin pas en ce moment :noel:)

Plus que 3 semaines de stage. J'me fait un peu exploiter, mais ça passe j'ai toujours la motiv :noel:

J'ai eu 14.2 à ma soutenance + rapport, plutot content :oui:

Putain c'est la mort jme fais trop chier, j'ai rien à faire je finis à 17h30 :malade:
Salut. J'ai eu un mail comme quoi demain je vais me taper une réunion à distance de 3h. Et en plus elle commence pendant la pause de midi.
Pff c'est vraiment la mort le taff l'été... Je vais pas tenir. Heureusement vacances jeudi soir [[sticker:p/1kkr]]
J'ai des trucs à faire mais une flemme ultime
Je passais tous les jours sur ce topic pendant mon stage. Là je suis en vacances mais je vous souhaite bon courage à tous les kheys [[sticker:p/1lm9]]
J'suis aussi au taff là, 3 semaines de jobs étudiants :hap:
Je suis bien là... j'ai plus rien à faire et flemme de demander du taf à mes collègues
J'ai rien à faire non plus, ça fait 4 jours que je glande/pause caca clope [[sticker:p/1kkr]]
bon j'ai fait un peu de muscu en rangeant des vieux pc bien lourd [[sticker:p/1ljr]]
Plus que 30 minutes à glander sur jvc et c'est fini pour aujourd'hui [[sticker:p/1jnh]]
Rien à glander en stage cette souffrance... Je passe mon temps sur Amazon et Asos, le salaire part en 2 semaines...

Données du topic

Auteur
symsown
Date de création
21 avril 2017 à 15:25:21
Nb. messages archivés
4042
Nb. messages JVC
4039
En ligne sur JvArchive 267