Au taff sur JVC ...
Le 18 juillet 2017 à 17:07:47 Evisbeats a écrit :
Hop hop moi je quitte! Bon courage aux esclaves!
" esclaves " j'avoue quand je lis mon manga au bureau , je me sent proche des esclave du commerce du triangle , quel horreur
Le 19 juillet 2017 à 14:38:49 shoppahf a écrit :
je suis agent administratif a la maire de paris et putain que ce qu'on glande 90% du temps a rien faire , c'est comme ça dans toutes les administration ou quoi ?
J'ai un frère à la Justice eux ils ont "pas mal" de taf'.
Le 19 juillet 2017 à 14:38:49 shoppahf a écrit :
je suis agent administratif a la maire de paris et putain que ce qu'on glande 90% du temps a rien faire , c'est comme ça dans toutes les administration ou quoi ?
Oui c'est comme ça partout
Encore une heure je patiente, le plus dur c'est la chaleur pas de clim dans les locaux
tout le monde est en vacances ?
Je fini Mardi soir 3 semaine de vacances de mérité !
Salut, y'a encore de clés ici ?
Moi je suis toujours en stage, je finis fin septembre...
Actuellement y'a quasi personne dans mes bureaux, je me fais chier comme un rat mort... J'ai rendu mon rapport et soutenance dans deux semaines. J'ai une proposition d'embauche pour Octobre, on verra bien ce que ça va donner mais c'est une ESN avec des déplacements à gogo, au pire je fais que la période d'essai et je cherche un poste d'admin système/réseau un peu plus tranquille pendant ce temps là
Quoi de neuf par chez vous ?
Ici, il fait 33 degrés... Je suis au frais dans mon bureau avec la climatisation en train de naviguer sur internet en attendant que l'aiguille de la pendule arrive à 18h.
Bon il est temps de Re up ce topic.
Ma situation a pas changée, ç
Données du topic
- Auteur
- symsown
- Date de création
- 21 avril 2017 à 15:25:21
- Nb. messages archivés
- 4042
- Nb. messages JVC
- 4039