Au taff sur JVC ...
Je bosse disons 20% de mon temps de travail (+ ou - variable suivant les périodes de l'année)
Le reste du temps, je suis dans mon bureau, posé avec mon café à lire les topics des Khey au RSA tout en étant payé 2000€ Nets par mois pour 35 heures, ce qui est correcte je pense en France.
J'ai des horaires OK, j'attaque à 9h, je fini à 18h30.
Je ne peux pas bosser plus, je fais ce que j'ai à faire, je le fais bien, mais ça me prends que 20/40% de mon temps dans les bons jours.
Du coup, j'essaie de mettre ce temps à profit, je travaille mon anglais, je me cultive... je traîne sur JVC.
Bon, j'avoue, je passe pas mal de temps sur Youtube ou Twitch aussi, le temps passe plus vite.
Je me dis heureusement que je peux aller sur internet, sinon j'aurais déjà démissionné, là je suis payé à regarder des vidéos, c'est ça qui me fais rester encore même si je commence à sérieusement m'ennuyer au taff..
D'un côté certains dirons arrête de te plaindre fdp, t'es payé à rien foutre, mais je suis sûr de ne pas être le seul dans ce cas et franchement à force, ça devient d'un ennui...
Le 21 avril 2017 à 15:25:21 symsown a écrit :
Je bosse disons 20% de mon temps de travail (+ ou - variable suivant les périodes de l'année)
Le reste du temps, je suis dans mon bureau, posé avec mon café à lire les topics des Khey au RSA tout en étant payé 2000€ Nets par mois pour 35 heures, ce qui est correcte je pense en France.J'ai des horaires OK, j'attaque à 9h, je fini à 18h30.
Je ne peux pas bosser plus, je fais ce que j'ai à faire, je le fais bien, mais ça me prends que 20/40% de mon temps dans les bons jours.
Du coup, j'essaie de mettre ce temps à profit, je travaille mon anglais, je me cultive... je traîne sur JVC.
Bon, j'avoue, je passe pas mal de temps sur Youtube ou Twitch aussi, le temps passe plus vite.Je me dis heureusement que je peux aller sur internet, sinon j'aurais déjà démissionné, là je suis payé à regarder des vidéos, c'est ça qui me fais rester encore même si je commence à sérieusement m'ennuyer au taff..
D'un côté certains dirons arrête de te plaindre fdp, t'es payé à rien foutre, mais je suis sûr de ne pas être le seul dans ce cas et franchement à force, ça devient d'un ennui...
Quel taff ?
La même à 1900€ nets... Et je me fais chier parfois oui.
Je passe les journées sur le pc à faire internet mais au bout d'un moment j'ai mal à la tête à force.
Je réfléchis à partir l'année prochaine.
Sauf que je commence à 9h30 et que je finis à 17h pile, avec 1h de pause déjeuner.
Je fais 6h par jour pendant lesquelles je glande
Et je travaille à 1,5 kms de chez moi et j'ai une voiture de fonction ISSOU.
Pour aller au boulot
Je suis dans l'informatique.
Le 21 avril 2017 à 15:31:37 biche_hantee a écrit :
Et je travaille à 1,5 kms de chez moi et j'ai une voiture de fonction ISSOU.Pour aller au boulot
Je suis dans l'informatique.
Idem informatique cette planque quand ça te saoules tu démissionnes t'es certains de retrouver du taff dans les 15 jours
Données du topic
- Auteur
- symsown
- Date de création
- 21 avril 2017 à 15:25:21
- Nb. messages archivés
- 4042
- Nb. messages JVC
- 4039