Au taff sur JVC ...
Bonjour mes très chers clés, j'espère qu'il y a encore des TRAVAILLEURS ici !
Bizarrement ce matin j'ai la pêche, y'a personne dans l'Open Space à 8h ! L'avantage c'est qu'à 16h j'me casse en regardant la gueule dépitée de tous mes collègues qui doivent rester jusqu'à 18h-18h30 vu à l'heure qu'ils arrivent le matin
Perso mon stage avance peu, je suis sensé avoir du taff mais c'est pas très bien cadré et le projet me motive pas, donc bon je dois bosser 2-3h par jour et passer le reste sur des sites pas trop grillés type reddit, mais c'est compliqué le temps est parfois long. Au moins jeudi soir c'est le week-end !
Vous faites quoi après votre stage les kheys pour ceux qui finissent leurs études ? Moi j'aurais fini mon stage de Master 2 fin Septembre, j'ai fait un cursus orienté réseaux mais là j'voulais faire un stage en dév J2EE pour voir comment c'était, honnêtement j'ai aucune foutre idée de ce que je veux faire après...
Je finis à 17h comme d'hab
Moi j'ai rangé du pc stocké depuis 2 ans qui ne demandaient à être recyclé.. J'ai de la poussière partout sur moi
Boulot type du stagiaire ou d'apprenti
il y a plus personne ici
c'est représentatif de l'état des locaux de bon nombre d'entreprises on dirait
Le 17 juillet 2017 à 11:40:02 lulu6767 a écrit :
il y a plus personne icic'est représentatif de l'état des locaux de bon nombre d'entreprises on dirait
Toujours là
Données du topic
- Auteur
- symsown
- Date de création
- 21 avril 2017 à 15:25:21
- Nb. messages archivés
- 4042
- Nb. messages JVC
- 4039