Au taff sur JVC ...
Le 21 juin 2017 à 10:53:25 -[Remynoschka]- a écrit :
Salut.
Et bordel on me demande de faire des trucs que je sais pas faire
T'es en quoi ?
Quand mon Maitre de stage passe derriere la vitre derriere moi
perso jsuis dans un lab/espace coworking ya des canaps et tout du coup je me cale où je veux, puis parfois je dois passer des coups de fils donc je m'isole dans la salle de la photocopieuse et je me cale sur jvc ou je joue à CS sur mobile
globalement le taff que je dois faire me prend pas plus d'une heure/jour mais j'étale ça sur la journée
Le 21 juin 2017 à 11:03:55 BITEDUTONNERRE a écrit :
Salut.
Et bordel on me demande de faire des trucs que je sais pas faireT'es en quoi ?
Info.
Mais je suis dev Unity et on me demande de faire un truc de dev Web sur un projet que je ne connais pas.
Je n'ai quasiment jamais fait de dev Web de ma vie à part des trucs basiques, là c'est genre il y a pleins de frameworks.
Et comme je suis le seul dev' de ma boite vu que les autres sont partis bah j'ai personne à qui demander comment faire.
J'ai passé ma soutenance hier après-midi !
On m'a fait comprendre que le stage et la soutenance de stage n'étaient pas terrible. Ils comprenaient pas trop ce que j'avais fait... peut-être parce que j'ai quasiment rien fait.
Mais sinon ça c'est bien passé, je devrais avoir la moyenne à ce que m'a dit le mec de l'entreprise qui a assisté à la soutenance.
Par contre la chaleur... pantalon + chemise + oral
Le 21 juin 2017 à 11:29:54 KheyDeQualite a écrit :
Salut les kheysJ'ai passé ma soutenance hier après-midi !
On m'a fait comprendre que le stage et la soutenance de stage n'étaient pas terrible. Ils comprenaient pas trop ce que j'avais fait... peut-être parce que j'ai quasiment rien fait.
Mais sinon ça c'est bien passé, je devrais avoir la moyenne à ce que m'a dit le mec de l'entreprise qui a assisté à la soutenance.
Par contre la chaleur... pantalon + chemise + oral
j'en suis a quasi 3/4 de mon mémoire ca m'a soulé
je dois le rendre dimanche ca devrais être bon et mon oral le 30 perso
après ca direction agadir
bonnes vacances mlkj
moi c'est la galère, j'ai tout à rendre en quelques jours (rapport de stage vendredi, visite guidée mardi, soutenance jeudi 29) je bosse à fond et je devrai peut-être finir chez moi
Vacances le 30 à 16h
bravo pour vos soutenances !
et pour ceux qui vont bientôt les passer, j'ai trouvé un site web de partage de PPT dynamique gratuit (c'est rare) : www.thepopp.com
Les PPT dynamiques c'est top pour une présentation oral, je vais le faire pour ma soutenance de stage de fin d'études. En tout cas ça fait gagner des points et du temps surtout !
Le 21 juin 2017 à 11:09:03 -[Remynoschka]- a écrit :
Salut.
Info.
Mais je suis dev Unity et on me demande de faire un truc de dev Web sur un projet que je ne connais pas.
Je n'ai quasiment jamais fait de dev Web de ma vie à part des trucs basiques, là c'est genre il y a pleins de frameworks.
Et comme je suis le seul dev' de ma boite vu que les autres sont partis bah j'ai personne à qui demander comment faire.
Courage khey
Je suis en info aussi c'est bien le dev unity ? Faut un gros pc ?
Le 21 juin 2017 à 14:34:42 BITEDUTONNERRE a écrit :
Le 21 juin 2017 à 11:09:03 -[Remynoschka]- a écrit :
Salut.
Info.
Et comme je suis le seul dev' de ma boite vu que les autres sont partis bah j'ai personne à qui demander comment faire.Courage khey
Je suis en info aussi c'est bien le dev unity ? Faut un gros pc ?
Ouais c'est cool. Par contre faut un PC moyen de gamme+, celui que j'ai actuellement au taf ne tiens pas toujours la route (un HP Pavillon à la con à 600€)
Mon rapport de stage est enfin fini maintenant on bosse sur autre chose hein, y'a toujours du taf
Tin j'ai dormi que 5 heures cette nuit, j'suis KO.
"Bientôt" le mois d'août et sa coupure
Salem les kheys,
Je vous lis depuis quelques temps mais je poste pour la première fois, bonne journée à vous
Le 22 juin 2017 à 08:06:48 nes_ a écrit :
Vous êtes en navigation privé au taf ?
Non, mais j'efface l'historique quotidiennement même si j'ai peur que les mecs de l'info me surveillent.
Données du topic
- Auteur
- symsown
- Date de création
- 21 avril 2017 à 15:25:21
- Nb. messages archivés
- 4042
- Nb. messages JVC
- 4039