Topic de Fushie :

■ [Témoignage] Ma greffe de cheveux en Turquie ! ■

Franchement les prolos, les greffes à 15 000 euros à la Rooney ou la Jean-Michel Maire, c'est pas pour nous.

Istanbul c'est le meilleur rapport qualité/prix d'après mon dermato :ok: Mais faut que ta calvitie soit stabilisée ou te faire prescrire propecia.

Bonjour combien de temps après l'intervention on peux reprendre le sport ? Y'a t'il un âge pour que la calvetie sois stabilisé ?
Pourquoi vous y tenez tant que ça à vos cheveux alors que pour 90% vous êtes moche avec ou sans ?

Le 06 octobre 2017 à 18:47:35 BinksToBinks4 a écrit :
Pourquoi vous y tenez tant que ça à vos cheveux alors que pour 90% vous êtes moche avec ou sans ?

L'undercut et la full barbe taillée ça fait 2 points sur 10 mec, donc c'est toujours ça de gagné

Surtout quand t'es ni grand ni musclé, alors là il te faut des cheveux sinon tu tombes directement à 4/10

Fushie, l'auteur du topic, a été banni ?! Quelqu'un sait pourquoi ??
T'as une photo récente khey?

Putain lisez le topic il va en poster une le 17.10

Allez fushie si tu change d avis tu peux même en poster une aujourd'hui :rire2:

Ça a bien pousser la sinon ?

Ça a bien pousser la sinon ?

Oui j'ai rasé y'a 10 jours et ca pousse plus vite qu'avant ma calvitie.
Je prends de l'huile de ricin aussi :)

Niveau densité c'est comment ?

Bonjour Fushie,

Tout d'abord je voulais te remercier de faire partager ton évolution. On a ainsi des retours direct et c'est encourageant pour se lancer. De plus si tu post encore les 6 prochains mois, on aura les résultats à un an.

Tu t'es fait opéré à la clinique Hairofistanbul c'est ça ?
Le Dr de cette clinique est il réputé ? Tu avais choisit cette clinique pour le package avec hôtel ou parce qu'elle était réputée de qualité ?

Pourquoi avoir choisit une Technique FUE et non pas une technique DHI ?
Car en Turquie il y a aussi des cliniques qui font le DHI, certes c'est un peu plus cher mais c'est sans faire de pré trous sur le crane et donc pas de croutes une fois sorti de l'opération d'après ce que j'ai compris. N'hésitez pas à me reprendre si je dis des bêtises mais c'est ce que j'ai compris comme différence. L'outil DHI est plus précis et ne nécessite pas de pré trous.

Est ce que quelqu'un à des infos sur la clinique :
Hair expert à Istanbul en Turquie qui pratique des package avec opération + Hôtel + Petit déj ....
Cette clinique est est de qualité ?
Elle pratique FUE et DHI et je serais intéressé par le DHI qui coûte 2300€ pour une journée d'intervention + Tests et PRP et 1900€ de plus si deux jours d'opération nécessaires (4 jours sur place au total).
Mais je veux être sûr d'être dans une bonne clinique

Voici le lien d'où j'hésite à allez en Turquie à Istanbul pour ma greffe de cheveux :

http://landing.hairexpert.com.tr/fr/

Je me demande si c'est fiable et de qualité ?

Tu prends des médicaments maintenant pour tes cheveux l'auteur ou tu peux t'en passer ?

Tu t'es fait opéré à la clinique Hairofistanbul c'est ça ?

Oui.

Le Dr de cette clinique est il réputé ?

Oui

Tu avais choisit cette clinique pour le package avec hôtel ou parce qu'elle était réputée de qualité ?

Les 2 :noel:

Tu prends des médicaments maintenant pour tes cheveux l'auteur ou tu peux t'en passer ?

Je prends des compléments alimentaires à base de zinc (les mêmes trucs qu'on utilise pour la barbe) et de l'huile de ricin BIO à appliquer tous les soirs. La j'ai une accélération significative depuis une dizaine de jours. Je m'y attendais le cycle de pousse se déroule tous les 3 mois. Le 6ème mois approche et je suis en plein cycle :noel:

L'huile de ricin ou tous les autres compléments "homéopatiques" = ZERO

Seule la finasteride (demander l'avis d'un médecin) est efficace dans le cadre d'une calvitie et d'une greffe.

Le 13 octobre 2017 à 14:48:55 SuPereNoel a écrit :
Mais :rire:
Ne pas s'assumer :cimer: :rire:

https://risibank.fr/cache/stickers/d206/20658-full.jpg

Pourquoi l’OP n’en poste pas de photos ?

Le 13 octobre 2017 à 14:47:28 mapremiere a écrit :
L'huile de ricin ou tous les autres compléments "homéopatiques" = ZERO

Seule la finasteride (demander l'avis d'un médecin) est efficace dans le cadre d'une calvitie et d'une greffe.

C'est totalement faux.
L'huile de ricin ne fait pas repousser des cheveux tombés nous sommes d'accord. Je l'utilise pour le soin et non la pousse tout comme les compléments. L'huile a justement était conseillée par mon médecin. La fina = arrêt du traitement = chute des cheveux et tous les effets secondaires de merde pour la santé non merci.

C'est quoi les compléments alimentaire à base de zinc que tu utilise ?

C'est pour que je vois si j'en prendrais aussi après l'opération.

Je pars à istanbul le 23/10 et revient en France le vendre 27/10.

Je ferais une greffe par DHI avec package hotel + Taxis Compris.

Merci de toutes les infos que tu donnes sur ce topic Mashe

Données du topic

Auteur
Fushie
Date de création
20 avril 2017 à 13:25:21
Nb. messages archivés
696
Nb. messages JVC
694
En ligne sur JvArchive 335