Je suis chargé de recrutement
Hello
Selon toi en entretien quand un recruteur te demande si tu attends d'autres réponses, et imaginons que je n'ai rien non
Est-ce que je dois faire genre j'ai des propositions en attente pour faire le mec côté de ouf ou au contraire dire que je suis prêt à signer ?
Le 27 juin 2017 à 08:42:32 malosce a écrit :
HelloSelon toi en entretien quand un recruteur te demande si tu attends d'autres réponses, et imaginons que je n'ai rien non
Est-ce que je dois faire genre j'ai des propositions en attente pour faire le mec côté de ouf ou au contraire dire que je suis prêt à signer ?
Pour les recruteurs en entreprise je sais pas
Mais pour ceux en cabinet de recrutement ou agence on préfère quand le candidat n'a PAS d'autres pistes
Comme ça on sait qu'il risque pas de nous filer entre les doigts
Après si la personne me dit oui je me gêne pas, je lui demande pour quel poste, dans quelle entreprise, ou par quel autre cabinet elle passe
Up mes kheys
Je pense à faire un nouveau topic, même si initialement j'étais contre. Celui ci s'essouffle considérablement, les gens n'ont pas envie de lire 30 pages
Recruteur1825 (29 juin 2017 à 00:28:34) a écrit:
J'en appelle à mes frères de la nuit
Je trouve que c'est une bonne idee, ton post m'ai bcp aidé a chercher un meilleur job ( je sais pas si tu te souviens de moi), donc si tu peux aider quiconque ça serait cool.
Mais dans cas, en Auteur mais une Faq des questions qui reviennent souvent pour eviter qu'on te les reposent.
Le 29 juin 2017 à 00:28:34 Recruteur1825 a écrit :
J'en appelle à mes frères de la nuit
Salut je recherche du taf pour la période de juillet aout le probleme quand je cherche sur les annonces internet (indeed) ils demande à chaque fois un minimum d'expérience or le seul truc que j'ai fait c'était les vendeange pendant 1 mois en 2014. Et niveau stage j'ai juste fait de la compta. Du coup à part pour travailler en tant que caissier je vois pas se que je peux faire d'autre lol.
Le 29 juin 2017 à 00:33:16 tirlamet a écrit :
Recruteur1825 (29 juin 2017 à 00:28:34) a écrit:
J'en appelle à mes frères de la nuitJe trouve que c'est une bonne idee, ton post m'ai bcp aidé a chercher un meilleur job ( je sais pas si tu te souviens de moi), donc si tu peux aider quiconque ça serait cool.
Mais dans cas, en Auteur mais une Faq des questions qui reviennent souvent pour eviter qu'on te les reposent.
Oui khey je me souviens, ça se profilait bien pour toi mais tu devais encore avoir un second entretien avec un supérieur pour valider ça Ca s'est visiblement concrétisé, bravo à toi
Ouais je pense que je vais préparer un gros début de topic avec pas mal d'éléments, j'ai déniché de nouvelles études intéressantes en plus
Le 29 juin 2017 à 00:43:46 souchinois a écrit :
Le 29 juin 2017 à 00:28:34 Recruteur1825 a écrit :
J'en appelle à mes frères de la nuitSalut je recherche du taf pour la période de juillet aout le probleme quand je cherche sur les annonces internet (indeed) ils demande à chaque fois un minimum d'expérience or le seul truc que j'ai fait c'était les vendeange pendant 1 mois en 2014. Et niveau stage j'ai juste fait de la compta. Du coup à part pour travailler en tant que caissier je vois pas se que je peux faire d'autre lol.
Va poser ton CV dans des banques, ils recrutent souvent des petites mains pour faire des trucs à la con l'été Puis c'est peinard comme taff franchement
Une étude de 90 pages sur les rémunérations actuelles de 23 secteurs d'activités selon l'expérience
Je vais reprendre toutes les pages de ce topic pour reunir les conseils disséminés ainsi que les liens et résultats intéressants des différentes études que je trouve + mes 2-3 risitas et faire un début de topic avec tout ça
[14:50:59] <SourcilDeFillon>
Tu penses quoi des entretiens de motivation l'auteur ?Je postule pas pour un job mais je passe des concours pour entrer en école d'ingé
Et y'a des entretiens de motivations parfois
Jamais vu, jamais fait
Mais j'imagine que c'est similaire à un entretien de recrutement
Difficile à dire, ça me ferait royalement chier je pense, c'est encore le cadre des études alors une bête lettre de motivation et un dossier avec tes notes et travaux devrait être suffisant à mon goût
Pour avoir l'air d'un alpha en entretien le mieux c'est de savoir de quoi tu parles : tes chiffres, tes méthodes, ce que tu as fait et comment, tes outils, ta vision du travail, tes habitudes, ce que tu as constaté qui serait améliorable. Le sujet c'est toi et personne d'autre que toi ne peut aussi bien en parler dans tous ses aspects
Sur de soi, pas avoir peur de regarde la personne en face dans les yeux, de quoi prendre des notes au cas ou, éviter de trop gesticuler mais avoir l'air calme et posé et de maîtriser la situation
On vient de rentrer une offre à 6000 bruts mensuels J'aurai du faire d'autres études putain
Je rage
Des gens experts en SAP module RH ?
Allez petit up des familles pour ce merveilleux topic
Pour ceux qui veulent savoir, grâce aux conseils du Recruteur18-25 j'ai pu sans cesse améliorer mes candidatures et décrocher plusieurs entretiens.
J'ai pu avoir, par ailleurs, un entretien fictif avec lui sur Skype.
Disponible, très sympathique, il donne réellement de nombreux conseils et d'axe d'améliorations qui m'a permis d'améliorer mes futurs présentations et mes candidatures.
Ne soyez pas timides, si vous avez un entretien prochainement demandez lui ! C'est un khey en or comme on en fait plus !
Le 30 juin 2017 à 20:12:17 Sinnyuk a écrit :
Allez petit up des familles pour ce merveilleux topicPour ceux qui veulent savoir, grâce aux conseils du Recruteur18-25 j'ai pu sans cesse améliorer mes candidatures et décrocher plusieurs entretiens.
J'ai pu avoir, par ailleurs, un entretien fictif avec lui sur Skype.
Disponible, très sympathique, il donne réellement de nombreux conseils et d'axe d'améliorations qui m'a permis d'améliorer mes futurs présentations et mes candidatures.
Ne soyez pas timides, si vous avez un entretien prochainement demandez lui ! C'est un khey en or comme on en fait plus !
Je suis pas méchant comme le dit Sinnyuk, ça dure aux alentours d'1h et j'essaie de vous conseiller au mieux et de répondre à vos questions
Puis merci pour ta dernière phrase khey ça me va droit au coeur
Le 30 juin 2017 à 20:19:07 iziasication a écrit :
c'et un bon
Merci khey, j'espère que mon topic peut en aider certains
Le 30 juin 2017 à 21:24:06 ScottWeiland a écrit :
Ce topic à l'air particulièrement interressant, et l'auteur a l'air de bien piger pas mal de chose
Quel délicieux sentiment qu'éprouver la reconnaissance de ses pairs
Merci khey
Données du topic
- Auteur
- Recruteur1825
- Date de création
- 12 avril 2017 à 14:22:13
- Nb. messages archivés
- 1241
- Nb. messages JVC
- 1241