Le moment le plus flippant de votre vie
- Au collège je sort de cours le soir un wesh je choppe et dit a ces potes "il est bien lui" heureusement mon voisin qui était mon pote d'enfance (un wesh aussi mais sympa) leur dis de me foutre la paix je sais pas ce qui m'aurait fait si il était pas la.
- Quand j'ai foutu une énorme baffe a un connard qui m'avais cherché et qu'il m'avait dit qu''il allait m'attendre le soir pour me frapper il et jamais venu mais j'ai flipper quand même
- Quand j'était môme et que une meuf bourré avait frappé ma mêre
- Quand mon pêre sortait le chien avec moi j'avais genre 6 ans et que 3 wesh voulait l'embrouiller il en a sécher un les autres ce sont tirés et sont revenu 10 minutes plus tard avec 20 potes
Le 02 avril 2017 à 11:31:54 BiimZz a écrit :
Bluefox c'est chaud je me chierai dessus si un truc paranormal m'arrivait, t'as eu d'autres expériences paranormales ?
Ouais, une autre, quand j'avais 11 ans, c'était la première fois que je voyais un "esprit"
D'ailleurs, à l'époque, j'étais passé sur IDFM pour en parler et un khey avait enregistré mon passage, je l'ai quelque part sur un ancien disque dur, il faut que je le retrouve
Sinon, y a à peine deux jours de ça, je crois que mon cœur a fait un arrêt de genre 1 seconde pendant mon sommeil… le réveil en sursaut en suffoquant, la douleur horrible au niveau du sternum et dans le bras gauche, j'étais carrément déboussolé !
Ma copine en panique et moi qui me barre de la chambre sans lui dire quoi que ce soit pour chercher de l'aide… le truc bizarre c'est que je ne me souviens de rien à part d'un voile rouge devant mes yeux et l'impression de regretter la vie, me disant : "Putain, ça y est, c'est fini" ! J'ai vraiment cru que j'allais y passer…
J'attends de voir un cardiologue
Le 02 avril 2017 à 11:56:52 Bluefox95 a écrit :
Le 02 avril 2017 à 11:31:54 BiimZz a écrit :
Bluefox c'est chaud je me chierai dessus si un truc paranormal m'arrivait, t'as eu d'autres expériences paranormales ?Ouais, une autre, quand j'avais 11 ans, c'était la première fois que je voyais un "esprit"
D'ailleurs, à l'époque, j'étais passé sur IDFM pour en parler et un khey avait enregistré mon passage, je l'ai quelque part sur un ancien disque dur, il faut que je le retrouveSinon, y a à peine deux jours de ça, je crois que mon cœur a fait un arrêt de genre 1 seconde pendant mon sommeil… le réveil en sursaut en suffoquant, la douleur horrible au niveau du sternum et dans le bras gauche, j'étais carrément déboussolé !
Ma copine en panique et moi qui me barre de la chambre sans lui dire quoi que ce soit pour chercher de l'aide… le truc bizarre c'est que je ne me souviens de rien à part d'un voile rouge devant mes yeux et l'impression de regretter la vie, me disant : "Putain, ça y est, c'est fini" ! J'ai vraiment cru que j'allais y passer…
J'attends de voir un cardiologue
malaise cardiaque
pandapandapanda (02 avril 2017 à 11:31:35) a écrit:
J'avais un souci sur le GPS de mon phone en voiture, et j'ai commencé à changer quelques réglages en roulant à 70 sur une ligne droite d'une départementale (détail important). Et là quand je regarde de nouveau la route, je réalise que j'avais dévié et que j'étais en train de rouler à contresens.
S'il y avait eu un virage ou même une voiture qui arrivait en face j'aurais fait un putain d'accident alors que j'ai 6 mois de permis quoi. Heureusement qu'on était dimanche matin.Leçon retenue, je règle Waze AVANT de partir, et je ne touche plus le phone jusqu'à l'arrivée.
Comment tu peux quitter la route des yeux plus d'une seconde sans flipper khey
Même quand je change de musique sur mon poste je lève le regard toutes les demies secondes
-Coursé par un malinois véner, je faisais du vélo et en passant devant une petite maison où le mec tondait l'herbe, le clebs était pas attaché, il m'a coursé et m'aurait choppé si j'avais pas accéléré (cimer la descente ). Le mec a même pas vu.
Je me suis fais attaquer par un chien gros gabarit sur un parking de nuit.
il m'a déchiré mon pantalon alors que je fuyais, a quelques centimètres prêt c'était mon mollet.
Heureusement la fuite n'était pas impossible.
Le 02 avril 2017 à 12:29:57 koudbek a écrit :
Je me suis fais attaquer par un chien gros gabarit sur un parking de nuit.il m'a déchiré mon pantalon alors que je fuyais, a quelques centimètres prêt c'était mon mollet.
Heureusement la fuite n'était pas impossible.
Finalement il a continué de squatter le parking, je pense qu'il était abandonné.
La premiere fois un noir et l'autre fois un arabe, no fake et pourtant je suis pas un jean-fn
On a jamais osé y rentrer avec mes potes d'enfance, c'était bien verrouillé de toute manière
J'ai failli me noyer étant petit en tombant dans une rivière, heureusement qu'il y avait mon père. (je ne savais pas nager à l'époque)
Le jour où mon père a fait une crise d'epilépsie devant moi, encore une fois j'étais petit, je pensais que mon père allait mourir. (remarque c'est pas tout à fait faux, vu que pour savoir pourquoi il avait fait une telle crise, il a fait plusieurs tests, et il s'est avéré qu'il avait une tumeur à la tête + cancer du poumon et qu'il y restera moins de 2 ans après )
Sinon une fois je marchais dans les hautes herbes ( ) et je ne voyais pas où je mettais les pieds. D'un coup un serpent a jailli car je lui avais marché dessus, j'ai fait un sprint sur 50m .
Données du topic
- Auteur
- Salade_Dovule
- Date de création
- 1 avril 2017 à 22:36:06
- Nb. messages archivés
- 1180
- Nb. messages JVC
- 1094