Le moment le plus flippant de votre vie
Depuis la naissance j'ai vraiment ce qu'on appelle un "mental d'acier" c'est à dire que des choses qui pourraient me traumatiser m'atteignent à peine, et je supporte des choses très tristes sans broncher
Par exemple, en début de Seconde, j'avais un petit chemin de 10-15 minutes à pied a faire le matin pour y aller, et par conséquent des bus passaient souvent à côté de moi
Je marche donc tranquille, puis j'entend un bus arriver derrière moi, et je vois un chat commencer à traverser la route en partant du trottoir à gauche... Et ce qui devait arriver arriva
Le bus qui arrivait en trombe à fait peur au chat qui s'est mis à courir... dans la mauvaise direction, et il est passé pile poil sous les roues Mort sur le coup, étant à quelques mètres de la scène j'ai nettement pu voir le corps de l'animal qui était en train de courir tomber sur le flanc, mort
Sauf que c'était un bus rempli d'élèves qui lui a roulé dessus, et pas une simple voiture...
Mais quand je suis passé à côté putain La bestiole avait le ventre littéralement crevé, toutes les tripes à l'air libre
Vous voyez le Pokémon Saquedeneu ? C'est a peu près ce qu'il y avait par terre, en intestins
J'avais 14 ans, je venais de prendre un gros petit déjeuner... Mais je suis passé à côté, j'ai regardé quelques secondes et j'ai continué l'air de rien, j'étais juste un peu secoué mais sinon c'est limite si je m'en foutais
c'était un bande de toxicos alcolisés en plus ,et j'ai encore gravé dans la tête le moment ou ils m'ont regardés sortir, j'ai eu la trouille de ma vie , je me suis même dit que ça se,tait vraiment la merde et que je vivais mes dernieres minutes
heureusement ,j'avais avec moi un type de siberie avec qui je me suis lié d'amitiés quelques jours plus tôt qui n'a pas supporté qu'on ai voulu s'en prendre à moi + d'autres khey Russes qui ont décidés de prendre parti pour moi sans me connaitre
on m'a clairement fait comprendre qu'ils sont là pour moi et de me barrer le plus loin possible ( ce que je n'ai pas fait)
ça s'est terminé dans un baston archi-violente ( types a l'arcade pétée , etc) à laquelle je n'ai pas prit part, je me souviens juste qu'ils se sont fait calmer les types avec moi étant costauds.
Mais cette nuit là , je m'en souviens trés bien, depuis je me suis promis de ne plus jamais rentrer seul trop tard en Russie , ça peut vite dégénérer
Mr-avia
Putain 'culé quand j'ai lu ton histoire, j'm'attendais pas du tout à cette fin.
Ça m'a foutu mal bordel
Perso ça s'est passé y'a quelques années
Tranquillou pépère chez moi, tard au soir, environs 3h du mat, je regarde la télé, à volume très bas pour m'endormir
J'entends un bruit sourd comme si quelqu'un s'était cassé la gueule
J'descends par les escaliers en bois qui craquent à chaque pas
Je me retrouve rapidement au rez-de-chaussée
Mais comme aucune lumière n'est allumée je vois rien
Je marche sur la pointe des pieds, et à un angle, je m'arrête, j'ai l'impression d'entendre quelqu'un
J'entends sa respiration, il bouge pas lui non plus
Et là, no fake, j'entends "Oh ça me gonfle" puis il se casse, tranquillou
Moi j'attends pendant une bonne vingtaine de minutes au moins
Ce gros con a oublié de refermer la porte du jardin
J'allume les lumières extérieures, et je vois ce gros con galérer à escalader la clôture
Il me regarde, il gueule "Merde !" et il passe la clôture et se tire
Je vais voir les flics toussa, je raconte tout ça à ma famille, et en fait, c'était mon cousin qui voulait me faire une blague, sauf que ça l'a gonflé en plein milieu
Sadamer
Putain de merde
C'était moi et mon cousin, je devais avoir 16 ans et lui 17, c'était un soir, dans la villa de mes grands-parents ( c'est une vieille villa, un grand jardin une maison, une cour arrière et puis basta, un garage et puis basta ) on était seul dans la villa ( mes grands-parents habitaient en bas et n'étaient pas ici, mon oncle et sa femme, les parents de mon cousin habitaient au premier étage mais étaient allés voir quelqu'un le soir et nous ont laissés seul ).. enfin bref on faisait nos conneries dans le jardin qui est pas du tout éclairé, seul l'éclairage de la maison qui sortait par les fenêtre nous faisait office de lumière
Enfin bref on fait nos conneries toute la soirée et à un moment on entend un gros BOOM, on prend peur nous deux parce qu'on à compris que c'était à l'intérieur de la villa, on court vers la porte on entre on verouille tout en bas, puis on monte en haut et on fait pareil mais on à oublié de verrouiller l'entrée arrière, on à éteint toute les lumières et on s'est cachés dans une chambre, on attends, on attends, on attends.. on commence à entendre une porte qui s'ouvre on à compris que c'était la porte arrière, un mec se baladait dans la maison et fouillait partout on savait pas si il était seul, on à pas trop réfléchis en fait on est sorti doucement de sous le lit et de l'armoire, j'avais une batte de baseball je l'ai prise et mon cousin à pris son pistolet à bille ( ça tirait fort, il m'avait fait pisser du sang à 10 mètres de distance avec une bille ) et un baton, on à compté jusqu'à 5 et on est sorti avec l'adrénaline on à commencer à gueuler et insulter, le mec est sorti dans le couloir mon cousin lui à tiré dans l'oeil ou je sais pas le mec c'est direct retourné et à pris l'escalier, j'ai eu le temps de lui jeter un espèce de trophée en fer dans le dos, il à pris la porte, on est passé par la maison du bas et on à couru vers le portail on est parti chez les voisin pour appeler les parents à mon cousin, ils ont rappliqués, on à fouillé toute la villa et aucune trace du mec, heuresement il avait rien pu voler d'important.
Sinon une autre fois, on était beaucoup plus petit on avait 10 et 11 ans, on jouait à sauter dans des pneus tout en bas du jardin de la villa, tout nos oncles etc.. étaient dans la maison, là on entend le portail s'ouvrir, on va voir et on voit une silouhette noir devant le portail ( on voyait pas faisait trop noir ) on à eu tellement peur on était parti en courant avertir nos parents.
J'ai des tonnes d'histoires, j'ai failli me faire planter en Tunisie, je me suis retrouvé à gènes en italie, sans argent sans voiture, sans habit sans rien la nuit ou encore quand j'ai couru toute la nuit pour éviter que deux flics vener et une troupe de gitans me tabassent à mort
Ah oui sinon,pas flippant sur le coup mais un peu paranormal Enfin intriguant
Quand j'étais petite (12-13 ans) , après le divorce de mes parents, mon père a emmenager dans un petit appartement et tout les 15 jours j'allais dormir chez lui pendant le week end J'avais ma propre chambre et la première année tout se passait normalement
Et puis a partir d'un moment, je commençais a me sentir super mal la nuit, j'arrivais pas dormir, j'avais super peur sans raison particulière, je faisait pas mal de cauchemar et j'avais l'impression que quelqu'un m'observait Du coup au bout d'un moment j'allais dormir dans le salon a la place
Mon père a déménager, et quelque temps après, un voisin de l'immeuble avec qui mon père était ami nous apprend qu'un des voisin était mort chez lui et que ça faisait plusieurs mois que son cadavre était en décomposition et que personne s'en était rendu compte
Le 02 avril 2017 à 02:16:37 MarmotteDesBois a écrit :
Ah oui sinon,pas flippant sur le coup mais un peu paranormal Enfin intriguantQuand j'étais petite (12-13 ans) , après le divorce de mes parents, mon père a emmenager dans un petit appartement et tout les 15 jours j'allais dormir chez lui pendant le week end J'avais ma propre chambre et la première année tout se passait normalement
Et puis a partir d'un moment, je commençais a me sentir super mal la nuit, j'arrivais pas dormir, j'avais super peur sans raison particulière, je faisait pas mal de cauchemar et j'avais l'impression que quelqu'un m'observait Du coup au bout d'un moment j'allais dormir dans le salon a la place
Mon père a déménager, et quelque temps après, un voisin de l'immeuble avec qui mon père était ami nous apprend qu'un des voisin était mort chez lui et que ça faisait plusieurs mois que son cadavre était en décomposition et que personne s'en était rendu compte
J'en ai pas mal des histoires comme ça mais celle-ci me vient en tête.
Une soirée de semaine à Bruxelles, un jour sans ambiance nocture, un mercredi je crois. On se pose dans le quartier étudiant mais dès 1-2h les bars commencent déjà à fermer donc on se pose un peu dehors. Un pote me dit d'aller dans un bar un peu plus loin mais ça sent vraiment l'établissement de prolo, bon y'a rien à faire donc on tente le coup.
Et là un de mes potes, mort bourré, a la bonne idée de s'étaler sur une table remplie de putains de mafieux albanais avec des liasses et des liasses qui jouaient aux cartes. Ni une ni 2, Jean-albanais décoche ses mains de maçons, sérieux j'ai jamais vu des mains comme ça, et lui balance coup sur coup.
Mon pote, l'alcool aidant, se chauffe, malgré qu'il se soit facilement pris 5 pains ta3 les kosovars dans la gueule. Sur le moment je vais pas mentir je suis du genre à aider mais quand je vois que ce con s'est mis dans la merde tout seul, surtout avec des personnes avec qui il faut pas foutre la merde je reste un peu en retrait.
Bref ça se calme un peu, on sort on se met devant, on croise quelques têtes qu'on connait dont un qui s'avère être particulièrement chaud pour aller planter ces gars là. Là je me dis qu'il serait peut être temps de bouger avant que ça dégénère.
Comme si jean-albanais avait compris le subterfuge, il sort, prend son calibre collé à sa ceinture et charge son putain de flingue et nous braque.
Frangin j'ai cavalé comme jamais, c'est pas la première fois qu'on me sort un flingue en soirée mais jamais j'ai senti que le type pouvait vraiment tirer.
De retour dans le quartier étudiant, pas très loin environ 500m, je me dis que je vais prendre un taxi, chose que je ne fais jamais mais pas trop envie de retomber sur la bande. Quand je rentre dans mon taxi je vois un des types albanais qui monte dans un taxi et qui fait signe au chauffeur vers mon taxi. Là je vais pas mentir, j'ai commencé à bader ma race et je disais au chauffeur d'accélerer il comprenait rien.
Je suis finalement rentré à la maison et j'ai dormi.
J'espère qu'on va me lire parce que lacher un pavé pareil à cette heure ci ne fut pas de tout aise
Quand un verre est tombé du placard (fermé) quand j'étais môme, ma chambre avait une vision sur la cuisine, par peur j'ai regardé en direction du meuble après le bruit et j'ai vu la porte se refermé.
J'ai pas bougé et j'ai appelé mon père en gueulant.
J'ai un oncle qui est parti en pêche de nuit avec son fils de 7/8 ans.
Il pêche déjà depuis 1/2h et là une vielle femme arrive elle demande où est son fils, si ils l'avaient pas vue.
La vielle repart et encore 1 voir 2/3 h plus tard la ligne mort , il tire tire, impossible de remonter, il sort la lampe c'était la vielle.
Il est partit en GAV vue que c'était le seul témoin avec son fils
Données du topic
- Auteur
- Salade_Dovule
- Date de création
- 1 avril 2017 à 22:36:06
- Nb. messages archivés
- 1180
- Nb. messages JVC
- 1094