Le moment le plus flippant de votre vie
J avais 12 ans, on était à la piscine et on s'était embrouillé avec un groupe d'arabes bien plus jeunes que nous. Etant beaucoup plus vieux, on avait pas peur et je les avais traité de sales musulmans (nofake j'étais même pas islamophobe)
10 minutes plus tard, ils avaient ramené les grands frères , j'ai couru me réfugier dans la cabine des maîtres nageurs
Le 02 avril 2017 à 02:56:08 BigWeezy a écrit :
Une nuit pas loin de chez mon père dans une grand résidence avec plein de maison je téléphonais (on captais bien devant) et la une voiture roule doucement au loin,quand elle m'a vu dans les phares elle a allumé les plein phares et à tapé une grosse accélération ,moi sans réfléchir j'ai couru chez un voisin pour me foutre sous un buisson ,la je vois la voiture qui s'arrête à l'endroit où j'étais puis je la vois tourner 2-3 fois avant de se barrer
J'ai tout lu, très bon topic. j'apporte ma pierre à l'édifice.
J'ai failli me noyer quand j'étais ado. J'avais l'habitude de nager dans la mer adriatique quand je partais en vacance en Italie avec mes parents. Du coup cette année on étais en vacance vers Arcachon et on s'étais trouvé une bonne plage.
J'me souviens l'océan étais bien agité, je sais pas ce qui m'a pris d'aller aussi loin aussi vite. J'me suis rendu compte que j'avais plus pied alors j'ai commencé à nager en direction de la plage. Les vagues étais trop fortes et hautes, j'avais beau nager je voyais qu'elles me reculait. J'ai paniqué, j'ai hurlé à l'aide, des gens se sont mis debout sur la plage pour voir mais personne n'est venu, j'ai cru que j'allais y passer.
Je sais pas ou j'ai trouvé la force de revenir. Sur la plage tout le monde me mattais mais je m'en battais les couilles j'avais hate de me casser. Depuis je fous plus les pieds à l'eau.
+ j'ai appris que cet été quelqu'un s'est noyé de la même façon dans le coin
Le 02 avril 2017 à 19:23:49 ]Neo[ a écrit :
J'ai tout lu, très bon topic. j'apporte ma pierre à l'édifice.J'ai failli me noyer quand j'étais ado. J'avais l'habitude de nager dans la mer adriatique quand je partais en vacance en Italie avec mes parents. Du coup cette année on étais en vacance vers Arcachon et on s'étais trouvé une bonne plage.
J'me souviens l'océan étais bien agité, je sais pas ce qui m'a pris d'aller aussi loin aussi vite. J'me suis rendu compte que j'avais plus pied alors j'ai commencé à nager en direction de la plage. Les vagues étais trop fortes et hautes, j'avais beau nager je voyais qu'elles me reculait. J'ai paniqué, j'ai hurlé à l'aide, des gens se sont mis debout sur la plage pour voir mais personne n'est venu, j'ai cru que j'allais y passer.
Je sais pas ou j'ai trouvé la force de revenir. Sur la plage tout le monde me mattais mais je m'en battais les couilles j'avais hate de me casser. Depuis je fous plus les pieds à l'eau.+ j'ai appris que cet été quelqu'un s'est noyé de la même façon dans le coin
Sympa la non assistance à personne en danger
Coursé par un patou.
Le nom est trompeur, ce monstre arrive en solo à tenir un ours éloigné de son territoire.
J'ai un chien comme ça. C'est genre un gros chien blanc façon ours polaire qui t'a coursé ?
C'est de bons gardiens. Ils sont programmés pour la garde. Le mien campe toujours devant ma porte.
Le 02 avril 2017 à 19:23:49 ]Neo[ a écrit :
J'ai tout lu, très bon topic. j'apporte ma pierre à l'édifice.J'ai failli me noyer quand j'étais ado. J'avais l'habitude de nager dans la mer adriatique quand je partais en vacance en Italie avec mes parents. Du coup cette année on étais en vacance vers Arcachon et on s'étais trouvé une bonne plage.
Je sais pas ou j'ai trouvé la force de revenir. Sur la plage tout le monde me mattais mais je m'en battais les couilles j'avais hate de me casser. Depuis je fous plus les pieds à l'eau.+ j'ai appris que cet été quelqu'un s'est noyé de la même façon dans le coin
GG khey c'est dans ces moments que tu te dis qu'il y a des fois où il vaut mieux compter sur soi même plutôt que sur les autres
quand j'étais a tokyo au japon , vers 6h du mat : tremblement de terre
Comme il etait 6h du mat , j'ai continué a dormir
Le 02 avril 2017 à 01:28:01 Paname936 a écrit :
Le moment le plus flippant de ma vie c'est quand je suis intervenue pour un accident de la route ( je suis pompier ) sauf qu'ont a découvert un mec tout défonce ainsi en état de décomposition avance oui sa faisait une semaine qu'il était dans le ravin le gars était recouver d'insectes sur lui ainsi de vers qui lui sortait des yeux bref une scène qui me quittera jamais
Un moment bien flippant ouais, ya quelques années, au moins 7 ans, on rentre avec un ami d'une soirée fumette bien défoncé. C'était un hiver genre Janvier / Fevrier il faisait tarpins froid du coups on marche vite vers la voiture (qui était garé dans une rue sans éclairage)
Il était quoi 2 / 3 heures du mat, je me souviens plus trop,mon pote qui conduisait s'installe, je m'installe coté passager, je sors une clope, et machinalement je regarde le rétroviseur et la, le flippe les gars, dans la voiture derrière nous, une femme, je dirai la quarantaine, long cheveux noire, le teint extremement pâle, assise côté conducteur, les bars tendus sur le volant elle regardais droit devant, le regard vide
C'est surement l'état de défonce mais je me suis vraiment tapé une des plus gros flippe de ma vie ce soir la mon pote aussi d'ailleurs il a vite accéleré illico on s'est cassé.
Le 02 avril 2017 à 20:04:07 Elodora a écrit :
Le 02 avril 2017 à 19:58:55 Captaintong a écrit :
paralysie du sommeilj'étais sur le ventre la tête dans l'oreiller putain je pensais que j'allais crever
quand j'ai retrouvé le controle de mon corps putain
ouais
c'est ce qui ma fait dormir depuis ce jours la sur le dos
puis j'ai appris qu'on en a plus sur le dos
Le 02 avril 2017 à 20:09:23 Captaintong a écrit :
Le 02 avril 2017 à 20:04:07 Elodora a écrit :
Le 02 avril 2017 à 19:58:55 Captaintong a écrit :
paralysie du sommeilj'étais sur le ventre la tête dans l'oreiller putain je pensais que j'allais crever
quand j'ai retrouvé le controle de mon corps putain
ouais
c'est ce qui ma fait dormir depuis ce jours la sur le dos
puis j'ai appris qu'on en a plus sur le dos
Mdr c'est pour ca je trouvais ca chelou que tu en est sur le ventre
Le 02 avril 2017 à 20:04:06 vashunter a écrit :
Un moment bien flippant ouais, ya quelques années, au moins 7 ans, on rentre avec un ami d'une soirée fumette bien défoncé. C'était un hiver genre Janvier / Fevrier il faisait tarpins froid du coups on marche vite vers la voiture (qui était garé dans une rue sans éclairage)Il était quoi 2 / 3 heures du mat, je me souviens plus trop,mon pote qui conduisait s'installe, je m'installe coté passager, je sors une clope, et machinalement je regarde le rétroviseur et la, le flippe les gars, dans la voiture derrière nous, une femme, je dirai la quarantaine, long cheveux noire, le teint extremement pâle, assise côté conducteur, les bars tendus sur le volant elle regardais droit devant, le regard vide
C'est surement l'état de défonce mais je me suis vraiment tapé une des plus gros flippe de ma vie ce soir la mon pote aussi d'ailleurs il a vite accéleré illico on s'est cassé.
la meuf était pas morte au moins ?
Données du topic
- Auteur
- Salade_Dovule
- Date de création
- 1 avril 2017 à 22:36:06
- Nb. messages archivés
- 1180
- Nb. messages JVC
- 1094