Le moment le plus flippant de votre vie
Le 02 avril 2017 à 01:29:22 LordMalvo7 a écrit :
Mes parents étaient partis dîner chez des amis me laissent seul chez moi , A l'époque, j'aimais me baladé la nuit , bref Je me promenais la nuit dans mon quartier , je marche tranquillement , je m'arrête, en face de moi je vois un camion garé , je vois de loin qu'il ya des gars derrière (ils ne faisait aucun bruit ,je vois leurs ombre) ,ils attendent sûrement que je passe à côté du camion , bref je m'arrête 5 secs et commence a faire demi tour , juste après les gars sors de leur cachette et commence à courir vers moi en gueule je ne sais quoi , du coup je me mets également à courir , ils m'ont poursuivi jusqu'a chez moi (je n'ai jamais couru aussi vite) , une fois rentrez , je fermai ma porte , et regardai aux fenetres , ils étaient derrière les buissons de mon jardin a regardez ma maison , puis 5min plus tard , ils sont partis.(J'avais 13ans) (Je n'ai jamais su qui c'était) Merci de votre intention
Désolé pour l'orthographe
putain chaud
Vers l'âge de 11, je lançais des roches et plein d'autres trucs sur les maisons. Ne me demandez pas pourquoi . Jusqu'au jour ou on a cassé une vitre d'une baraque. Sur l'effet de surprise, je suis rester figé devant la maison pendant quelques secondes. Jusqu’à temps que j'aperçois au minimum 7 personnes sortir par toutes la porte d'entrée. J'ai couru tellement vite que mes pieds brûlaient. Mais ce n'est pas tout. J'entends des insultes ( Québécoise ) puis 2-3 coups de feu. Et c'est à ce moment là que j'ai eu le plus peur. . Seul le gros de notre groupe d'ami s'est fait prendre. En me retournant j'ai vu mon pote ( le gros ) à côté du mec avec le gun.
Finalement ils étaient pas vénères, ils nous ont juste demander à rembourser + le gun était un fusil à plomb et il voulait juste nous faire peur putain ce malade
Le 02 avril 2017 à 01:45:39 SAuROnsusgolum a écrit :
ça
https://www.youtube.com/watch?v=_ZYcphVo6Gs
Le Morse a traumatisé ma soeur
Rentré chez moi ( enfin chez ma mère ) personne à la maison je regarde dans sa chambre où il y a également le balcon. Je vois une ceinture accrocher au plafond avec un petit tabouret renverser.
Je check les autres pièces, rien à part la salle de bain, l'évier plein de sang et sur le miroir écrit satan et d'autres du même genre avec son sang.
Et comme j'avais pas de portable j'avais un putain de stress, au final elle était en hp.
Le 02 avril 2017 à 01:41:38 Elodora a écrit :
Le 02 avril 2017 à 01:40:15 sebastien100 a écrit :
Le 02 avril 2017 à 01:37:34 Elodora a écrit :
Le 02 avril 2017 à 01:31:25 sebastien100 a écrit :
Le 02 avril 2017 à 01:29:34 Elodora a écrit :
Le 02 avril 2017 à 01:27:58 sebastien100 a écrit :
Si ça vous intéresse j'ai beaucoup de choses paranormales qui me sont arriver ou à des proches.Histoire que ma mère et ma grand mère m'ont raconté :
Quand mon arrière arrière grand mère est décédé ils ont pris des photos de la maison pour la vendre, et sur une des photos (il faut que je la retrouve) on pouvait voir le visage de mon arrière arrière grand mère.
Plus une fois ma mère a fais un rêve ou elle entendait mon arrière arrière grand mère l'appelé, et ma mère la voyait à la fenêtre.
J'aimerai aussi... + merci pour les conseils je dors toujours face au mur perso
J'ai d'autres phénonèmes paranormaux qui me sont arriver je go les écrire
C'était il y a 4-5 ans je regardais la série Supernatural avec mes frères (ceux qui connaissent) et seul un de mes frères et moi entendons comme si quelqu'un courait dans les escaliers en faisant le maximum de bruit, nous sommes vite descendu pour voir si c'était pas un voleur vu qu'à cette période beaucoup de maisons avaient été cambriolés, et rien du tout, encore maintenant on sait toujours pas ce qui c'est passé...
Le 02 avril 2017 à 01:46:19 soldat-cricri a écrit :
Rentré chez moi ( enfin chez ma mère ) personne à la maison je regarde dans sa chambre où il y a également le balcon. Je vois une ceinture accrocher au plafond avec un petit tabouret renverser.Je check les autres pièces, rien à part la salle de bain, l'évier plein de sang et sur le miroir écrit satan et d'autres du même genre avec son sang.
Et comme j'avais pas de portable j'avais un putain de stress, au final elle était en hp.
wow
D'ailleurs quand le pittbull m'a coursé j'ai trouvé refuge dans un jardin j'ai grimpé au dessus d'une barrière et j'arrive dans un jardin, y avait des gens qui buvaient l'apéro oklm ils m'ont demandé ce qu'il se passait.
J'avais genre 10 ans.
j'etais seul chez moi dans le balcon (huitieme etage dans une cité), il y a un gros groupe de racaillé posé en bas dans la rue j'ai jeté des pots de yaourt d'en haut, sauf qu'ils m'ont cramés et sont venus défoncés la porte de chez moi, heureusement ça n'a pas laché j'ai fermé avec les trois serrures, celle du haut et du milieu ont pétés j'ai eu la trouille de ma vie
J'avais 13 ans mes parents n'étaient pas là
Le 02 avril 2017 à 01:46:58 sebastien100 a écrit :
Si ça vous intéresse j'ai beaucoup de choses paranormales qui me sont arriver ou à des proches.Histoire que ma mère et ma grand mère m'ont raconté :
Quand mon arrière arrière grand mère est décédé ils ont pris des photos de la maison pour la vendre, et sur une des photos (il faut que je la retrouve) on pouvait voir le visage de mon arrière arrière grand mère.
Plus une fois ma mère a fais un rêve ou elle entendait mon arrière arrière grand mère l'appelé, et ma mère la voyait à la fenêtre.
C'était il y a 4-5 ans je regardais la série Supernatural avec mes frères (ceux qui connaissent) et seul un de mes frères et moi entendons comme si quelqu'un courait dans les escaliers en faisant le maximum de bruit, nous sommes vite descendu pour voir si c'était pas un voleur vu qu'à cette période beaucoup de maisons avaient été cambriolés, et rien du tout, encore maintenant on sait toujours pas ce qui c'est passé...
Une fois aussi on était en Turquie pour des vacances. Les vacances touchent à leur fin et on prend la route direction la France en voiture en tant que PROLO évidemment. Donc la on a au moins 3 ou 4 pays a traversé en voiture. Et la les problèmes commencent en Serbie
On se fait voler tout notre argent pendant qu'on dormait
Du coup on a plus aucune thune pour l'essence et plus d'argent pour passer les frontières. Grosse panique totale quoi
Finalement on se retrouve a voler de l'essence. On rempli un plein dans la voiture et s'enfuit sans payer l'essence
Finalement des kheys turcs nous prêtent de l'argent pour faire la route manquante jusqu'en France (cimer chef). Du coup on rentre en France cette fois-ci sans soucis avec eux
Ensuite j'avais de la famille et des amis sur place donc je vous racontes pas le stress pour savoir si tout le monde aller bien, si c'était vraiment fini ou si ça aller continué toute la nuit...
Heureusement personne de mon entourage proche n'a été touché.
Le 02 avril 2017 à 01:50:08 Elodora a écrit :
Le 02 avril 2017 à 01:46:58 sebastien100 a écrit :
J'ai beaucoup d'autres histoire encore mais j'ai pas le courage de les partager, si ça vous intéresse aussi j'ai une photo de mon arrière arrière grand père et son régiment pendant la première guerre mondiale, et on dirait qu'il y a une tête derrière eux
Données du topic
- Auteur
- Salade_Dovule
- Date de création
- 1 avril 2017 à 22:36:06
- Nb. messages archivés
- 1180
- Nb. messages JVC
- 1094