Le moment le plus flippant de votre vie
Le 02 avril 2017 à 15:49:47 LaMinuta a écrit :
Le 02 avril 2017 à 15:45:24 sibyIIine a écrit :
Le 02 avril 2017 à 15:33:40 LaMinuta a écrit :
Le 02 avril 2017 à 15:23:04 sibyIIine a écrit :
J'ai tout luMoi perso, quand j'étais petite, ma cousine est venue dormir chez moi et on venait d' emménager. Bref le soir, cette idiote me dit qu'elle a soif et on descend pour la servir. La salle de bain de l'époque était située en bas. La porte était entrouverte, la lampe allumée et on entendait un bruit d'eau coulé. Moi je pensais que c'était mon père aux toilettes... en remontant, on voit mon père dormir. alors je me dis que c'est mon frère. On va dans sa chambre, il dort idem ma mère dormait. Du coup on a flippé et j'ai réveillé mon père en lui disant que quelqu'un était dans les toilettes. Il est descendu et il n'y avait rien....
Aussi avant j'étais somnambule. Ben je peux vous dire que c'est chaud... je dormais dans la même chambre que ma soeur. Parfois la nuit je faisais des trucs bizarres genre jouer à la ds avec la main gauche alors que je suis droitière... parler une langue étrangère, regarder la télé sans lunette et lire les caractères chinois... une fois j'ai allumé la lampe et ma soeur m'a demandée de l'éteindre. J'ai éteins la lampe sans toucher à l'interrupteur... elle a été traumatisée. Sinon une fois je m'étais enfermée dans la salle de bain et je me penchais dangereusement par la fenêtre (en étant somnambule) ma soeur avait peur pour moi et regardait à travers la serrure ce que je faisais. D'un coup, je me suis retournée j'ai regardé le miroir et j'ai pris le tournevis qui traînait et j'ai foncé droit vers la serrure en enfonçant le tournevis. ma soeur s'est retirée à temps sinon elle aurait un œil crevé....j'avais peur de m'endormir et de tuer ma soeur
Enfin je rêve pas souvent mais parfois je fais des rêves prémonitoires (no joke) une fois j'ai rêvé qu'on était devant une maison étrange avec une tour. Il y avait une plaque avec deux noms étranges inscrits (genre bibliques ou je sais pas quoi mais c'était pas commun) il était écrit : xxxxxx et xxxxxxx (xxxxx = les noms chelous) frapperont à midi pile. Et ensuite dans le couloir je vis la Silhouette de mon grand-père apparaître (décédé récemment) on a pris peur on est sortis. Putain ça sonnait comme la fin du monde. Je me suis réveillée en sursaut, ma chambre plongée dans le noir j'étais terrifiée.
El famos forumeuse médium, voyante et possédée
Si no fake c'est chaud.Non mais je suis normale. Par contre je jure que le somnambulisme c'est effrayant. Pour les rêves prémonitoires je peux raconter mais ce sont seulement des bonnes nouvelles ou des mauvaises. Pas ses trucs genre attentats.
Genre savoir que telle personne viendra ou mourra ( la mort c'est pas souvent) savoir que je vais réussir d'office ou avoir des examens... savoir que je vais recevoir tel cadeau ou qu'on va sortir à tel endroit. Enfin juste des petits trucs. Ma mère et ma grand-mère rêvent aussi mais elle c'est souvent l'annonce d'une mort. Par exemple le jour où ma grand-mère a rêvé que sa maman mourrait. Elle a rêvé qu'elle était dans une pièce bleue et qu'elle préparait une fête. Et ma grand-mère regarde sa maman et lui dit: oh tu marches tu es guéri? (Blessure à la jambe) et sa maman lui répond : bien sûr que je marche. Elle était heureuse et ma grand-mère en se réveillant a pleuré et a compris qu'elle était morte. Le lendemain elle reçoit un appel...
Elle a aussi rêvé la mort de mon grand-père des mois en avance. Dans son rêve, elle voit un voisin décédé quelques années avant, frapper à sa porte et lui dire qu'il vient chercher quelqu'un....
Moi c'est surtout des rêves prémonitoires positifs ou anodins.
C'est intriguant, moi je suis réceptif à quedale, j'ai jamais vu de fantôme, de trucs surnaturels, je crois pas aux médiums et tout ces trucs, mais les rêves prémonitoires ça m'a toujours intéressé, parce que ça arrive à un paquet de personnes, et personne ne peut l'expliquer scientifiquement. C'est assez dingue.
Oui c'est chelou. Le pire c'est que chez nous c'est de famille enfin genre moi ma mère, grand-mère, comme de génération en génération.
Ah et une anecdote sympa: une fois je rêvais que mon frère avait donné le volant à ma mère et qu'elle paniquait ( elle a jamais fait le permis), mon petit frère assis derrière plus tard je me souviens de l'histoire et je la raconte à mon frère qui me dit : purée en cachette l'autre jour j'ai laissé maman conduire elle était en panique et moi je rigolais. Notre petit frère assis derrière
Le 02 avril 2017 à 15:51:15 Eleanorra a écrit :
Le 02 avril 2017 à 15:23:04 sibyIIine a écrit :
J'ai tout luMoi perso, quand j'étais petite, ma cousine est venue dormir chez moi et on venait d' emménager. Bref le soir, cette idiote me dit qu'elle a soif et on descend pour la servir. La salle de bain de l'époque était située en bas. La porte était entrouverte, la lampe allumée et on entendait un bruit d'eau coulé. Moi je pensais que c'était mon père aux toilettes... en remontant, on voit mon père dormir. alors je me dis que c'est mon frère. On va dans sa chambre, il dort idem ma mère dormait. Du coup on a flippé et j'ai réveillé mon père en lui disant que quelqu'un était dans les toilettes. Il est descendu et il n'y avait rien....
Aussi avant j'étais somnambule. Ben je peux vous dire que c'est chaud... je dormais dans la même chambre que ma soeur. Parfois la nuit je faisais des trucs bizarres genre jouer à la ds avec la main gauche alors que je suis droitière... parler une langue étrangère, regarder la télé sans lunette et lire les caractères chinois... une fois j'ai allumé la lampe et ma soeur m'a demandée de l'éteindre. J'ai éteins la lampe sans toucher à l'interrupteur... elle a été traumatisée. Sinon une fois je m'étais enfermée dans la salle de bain et je me penchais dangereusement par la fenêtre (en étant somnambule) ma soeur avait peur pour moi et regardait à travers la serrure ce que je faisais. D'un coup, je me suis retournée j'ai regardé le miroir et j'ai pris le tournevis qui traînait et j'ai foncé droit vers la serrure en enfonçant le tournevis. ma soeur s'est retirée à temps sinon elle aurait un œil crevé....j'avais peur de m'endormir et de tuer ma soeur
Enfin je rêve pas souvent mais parfois je fais des rêves prémonitoires (no joke) une fois j'ai rêvé qu'on était devant une maison étrange avec une tour. Il y avait une plaque avec deux noms étranges inscrits (genre bibliques ou je sais pas quoi mais c'était pas commun) il était écrit : xxxxxx et xxxxxxx (xxxxx = les noms chelous) frapperont à midi pile. Et ensuite dans le couloir je vis la Silhouette de mon grand-père apparaître (décédé récemment) on a pris peur on est sortis. Putain ça sonnait comme la fin du monde. Je me suis réveillée en sursaut, ma chambre plongée dans le noir j'étais terrifiée.
C'est plus du somnambulisme c'est de la possession à ce niveau
J'ai plus rien en tout cas
J'en ai pas mal des histoires comme ça mais celle-ci me vient en tête.
Une soirée de semaine à Bruxelles, un jour sans ambiance nocture, un mercredi je crois. On se pose dans le quartier étudiant mais dès 1-2h les bars commencent déjà à fermer donc on se pose un peu dehors. Un pote me dit d'aller dans un bar un peu plus loin mais ça sent vraiment l'établissement de prolo, bon y'a rien à faire donc on tente le coup.
Et là un de mes potes, mort bourré, a la bonne idée de s'étaler sur une table remplie de putains de mafieux albanais avec des liasses et des liasses qui jouaient aux cartes. Ni une ni 2, Jean-albanais décoche ses mains de maçons, sérieux j'ai jamais vu des mains comme ça, et lui balance coup sur coup.
Mon pote, l'alcool aidant, se chauffe, malgré qu'il se soit facilement pris 5 pains ta3 les kosovars dans la gueule. Sur le moment je vais pas mentir je suis du genre à aider mais quand je vois que ce con s'est mis dans la merde tout seul, surtout avec des personnes avec qui il faut pas foutre la merde je reste un peu en retrait.
Bref ça se calme un peu, on sort on se met devant, on croise quelques têtes qu'on connait dont un qui s'avère être particulièrement chaud pour aller planter ces gars là. Là je me dis qu'il serait peut être temps de bouger avant que ça dégénère.
Comme si jean-albanais avait compris le subterfuge, il sort, prend son calibre collé à sa ceinture et charge son putain de flingue et nous braque.
Frangin j'ai cavalé comme jamais, c'est pas la première fois qu'on me sort un flingue en soirée mais jamais j'ai senti que le type pouvait vraiment tirer.
De retour dans le quartier étudiant, pas très loin environ 500m, je me dis que je vais prendre un taxi, chose que je ne fais jamais mais pas trop envie de retomber sur la bande. Quand je rentre dans mon taxi je vois un des types albanais qui monte dans un taxi et qui fait signe au chauffeur vers mon taxi. Là je vais pas mentir, j'ai commencé à bader ma race et je disais au chauffeur d'accélerer il comprenait rien.
Je suis finalement rentré à la maison et j'ai dormi.
Le 02 avril 2017 à 15:59:05 PqTu3ayak a écrit :
J'en ai pas mal des histoires comme ça mais celle-ci me vient en tête.Une soirée de semaine à Bruxelles, un jour sans ambiance nocture, un mercredi je crois. On se pose dans le quartier étudiant mais dès 1-2h les bars commencent déjà à fermer donc on se pose un peu dehors. Un pote me dit d'aller dans un bar un peu plus loin mais ça sent vraiment l'établissement de prolo, bon y'a rien à faire donc on tente le coup.
Et là un de mes potes, mort bourré, a la bonne idée de s'étaler sur une table remplie de putains de mafieux albanais avec des liasses et des liasses qui jouaient aux cartes. Ni une ni 2, Jean-albanais décoche ses mains de maçons, sérieux j'ai jamais vu des mains comme ça, et lui balance coup sur coup.
Mon pote, l'alcool aidant, se chauffe, malgré qu'il se soit facilement pris 5 pains ta3 les kosovars dans la gueule. Sur le moment je vais pas mentir je suis du genre à aider mais quand je vois que ce con s'est mis dans la merde tout seul, surtout avec des personnes avec qui il faut pas foutre la merde je reste un peu en retrait.
Bref ça se calme un peu, on sort on se met devant, on croise quelques têtes qu'on connait dont un qui s'avère être particulièrement chaud pour aller planter ces gars là. Là je me dis qu'il serait peut être temps de bouger avant que ça dégénère.
Comme si jean-albanais avait compris le subterfuge, il sort, prend son calibre collé à sa ceinture et charge son putain de flingue et nous braque.
Frangin j'ai cavalé comme jamais, c'est pas la première fois qu'on me sort un flingue en soirée mais jamais j'ai senti que le type pouvait vraiment tirer.
De retour dans le quartier étudiant, pas très loin environ 500m, je me dis que je vais prendre un taxi, chose que je ne fais jamais mais pas trop envie de retomber sur la bande. Quand je rentre dans mon taxi je vois un des types albanais qui monte dans un taxi et qui fait signe au chauffeur vers mon taxi. Là je vais pas mentir, j'ai commencé à bader ma race et je disais au chauffeur d'accélerer il comprenait rien.
Déjà lu
Le 02 avril 2017 à 16:01:09 sibyIIine a écrit :
J'en ai pas mal des histoires comme ça mais celle-ci me vient en tête.Une soirée de semaine à Bruxelles, un jour sans ambiance nocture, un mercredi je crois. On se pose dans le quartier étudiant mais dès 1-2h les bars commencent déjà à fermer donc on se pose un peu dehors. Un pote me dit d'aller dans un bar un peu plus loin mais ça sent vraiment l'établissement de prolo, bon y'a rien à faire donc on tente le coup.
Déjà lu
GG khey, j'avais posté ça dans les environs de 2h je me suis dit que j'allais reposté pour avoir plus de public
Le 02 avril 2017 à 15:57:26 Maasaai a écrit :
J'étais avec 2 potes on avait prévu de voler de l' herbe, après 1H de repérage la nuit tombée, on s'approche silencieusement, le type dormait dans une caravane avec la porte ouverte, on a fait demi tour et on est passé par l'autre côté, on saute le grillage, se sépare, commence à couper quelques têtes, on remarque qu'il a attaché des 'grelots' genre des ptite clochettes sur ces pieds, on allumes les lumières, les enlèves presque toutes, on continue, là un pote éternue, ça réveille le type, il se met à crier et à tirer ( on a pas vu ce que c'était mais sûrement un fusil) on commence à détaler à une vitesse hallucinante, j'enjambe la barrière, on se perd tous. J'métais perdu dans le noir + l'adrénaline, j'commence à faire demi tour pour retrouver mon chemin, là j'enttend des types et j'vois des lampes torches au loins, j'me suis allongé tel un commando et j'suis resté silencieux, ils ont du passer à 10 metres de moi sans me voir, j'appelle un pote, il m'explique mieux et je les rejoins = epic win mais grosse frayeur
Depuis toujours je suis ultra prudent donc il m'arrive pas grand chose, mais je fais de ces rêves
Sinon c'est pas grand chose, mais je flippais extrêmement fort quand mes parents mettaient une cassette du petit poucet avant de dormir, y'avait aussi les jeux de peur sur Absoluflash qui m'ont traumatisé et l'alarme quand Kaspersky détectait un virus ( https://www.youtube.com/watch?v=GhVRbtXT_zA La numéro 2) qui se répétait en boucle
Le 02 avril 2017 à 16:02:49 Salade_Dovule a écrit :
Le 02 avril 2017 à 15:57:26 Maasaai a écrit :
J'étais avec 2 potes on avait prévu de voler de l' herbe, après 1H de repérage la nuit tombée, on s'approche silencieusement, le type dormait dans une caravane avec la porte ouverte, on a fait demi tour et on est passé par l'autre côté, on saute le grillage, se sépare, commence à couper quelques têtes, on remarque qu'il a attaché des 'grelots' genre des ptite clochettes sur ces pieds, on allumes les lumières, les enlèves presque toutes, on continue, là un pote éternue, ça réveille le type, il se met à crier et à tirer ( on a pas vu ce que c'était mais sûrement un fusil) on commence à détaler à une vitesse hallucinante, j'enjambe la barrière, on se perd tous. J'métais perdu dans le noir + l'adrénaline, j'commence à faire demi tour pour retrouver mon chemin, là j'enttend des types et j'vois des lampes torches au loins, j'me suis allongé tel un commando et j'suis resté silencieux, ils ont du passer à 10 metres de moi sans me voir, j'appelle un pote, il m'explique mieux et je les rejoins = epic win mais grosse frayeur
Le pire c'est que j 'ai sauté dans des ronces pour me planquer ( dans la nuit on voit pas bien..) j'étais littéralement charcuté de partout
J'en sais rien mais j'adore ses moments où j'ai tellement peur que je rentre dans un mode où je pourrai vraiment faire n'importe quoi, être stimulé par l'adrénaline
Pour une larve comme moi c'est magique
J'y étais aussi déjà lus khey
J'avais 8/9 ans, j'étais déjà assez bon au ski et on tapait les pistes noires avec mon grand-père et mon père, une fois j'suis tombé et j'ai dévalé jusqu'en bas sans m'arrêter, j'me suis fais arrêté par des filets (savez, les filets rouges en carreaux) sinon j'tombais dans un ravin où on voyait même pas le fond.
La peur de ma vie
Le 02 avril 2017 à 16:24:44 mister_ouille a écrit :
J'avais 8/9 ans, j'étais déjà assez bon au ski et on tapait les pistes noires avec mon grand-père et mon père, une fois j'suis tombé et j'ai dévalé jusqu'en bas sans m'arrêter, j'me suis fais arrêté par des filets (savez, les filets rouges en carreaux) sinon j'tombais dans un ravin où on voyait même pas le fond.La peur de ma vie
J'ai quelques histoires à raconter aussi mais waouh, en en lisant certaines de ce topic on hallucine (surtout celle sur le somnambulisme)
Je commence par la première:
C'était en 2001, avec ma mère et mon père nous nous étions rendus chez ma grand-mère maternelle, qui n'avait plus beaucoup de jours devant elle (cancer, et état de santé dégradé). Cependant sa maison était dans un sale état (poussière dans l'ensemble des pièces) et mon père étant asthmatique, il arriva ce qu'il devait arriver... il fit une énorme crise d'asthme et les secours n'ont pu arriver, il en est mort...
Or, l'événement étrange arrive juste après. A l'époque j'avais 2 ans (j'allais avoir 3 ans le mois prochain) et bien évidemment je n'ai aucun souvenir de ce momemnt. Mais ma mère m'a raconté que dans les minutes qui ont suivi sa mort, je me suis mis à crier. Ma mère est rentrée en trombe dans ma chambre et je lui aurais dit que j'avais aperçu un homme dans ma chambre (vous l'avez compris, mis à part mon père il n'y avait pas d'autre solution).
Ma mère est assez cartésienne et ne croit pas au surnaturel, et pourtant, elle est convaincue qu'il s'agissait bel et bien de mon père, décédé quelques minutes avant venu me dire au revoir
D'ailleurs, l'histoire de l'une des forumeuses (celle citée plus haut) me fait penser à ma tante, qui elle aussi fait des rêves prémonitoires.
Après, j'ai vécu d'autres événements plus communs mais forts en adrénaline
Données du topic
- Auteur
- Salade_Dovule
- Date de création
- 1 avril 2017 à 22:36:06
- Nb. messages archivés
- 1180
- Nb. messages JVC
- 1094