Topic de Salade_Dovule :

Le moment le plus flippant de votre vie

Le 02 avril 2017 à 00:54:04 zeke-op a écrit :
J'ose même plus aller pisser putain :rire:

Les peurs d'enfance qui ressurgissent tels que l'armoire mal fermée, la main qui te choppe le pied de sous le lit, voir des formes avec les ombres :mort: :mort: :mort:

Pour couronner le tout, les chats qui se battent dehors et qui font des bruits affreux. :snif2:

Peur que la poignée bouge aussi... Bordel j'suis en pleine parano avec l'envie de pisser, très content. :)

Ca me fait pense a un épisode de Dr Who :bave:

J'adore ce genre de topic mais je vais pas pouvoir dodo avant le lever du jour a cause de vous
Quand ma mere accedait a mon pc sans que je puisse rien faire

Le 02 avril 2017 à 02:21:28 soldat-cricri a écrit :
J'ai un oncle qui est parti en pêche de nuit avec son fils de 7/8 ans.
Il pêche déjà depuis 1/2h et là une vielle femme arrive elle demande où est son fils, si ils l'avaient pas vue.

La vielle repart et encore 1 voir 2/3 h plus tard la ligne mort , il tire tire, impossible de remonter, il sort la lampe c'était la vielle.
Il est partit en GAV vue que c'était le seul témoin avec son fils

chaud

Dans l'ordre déchronologique :

J'ai réellement cru l'espace d'une nuit que ma copine était morte par ma faute. J'étais en panique totale. Je me souviens pas avoir connu un moment de désespoir aussi intense, j'en ai même été réduit à faire une prière à un prof :rire: (c'est une blague entre nous, vu qu'on s'est réconcilié plusieurs fois presque par miracle et indirectement grâce à lui, on s'amuse à dire que c'est notre ange gardien :noel: )
Au final, elle s'était endormie en oubliant de me prévenir https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Soirée arrosée avec des potes pour fêter le bac, on va faire un tour dans le quartier et là, dans un coin pas éclairé, le sol disparaît sous mes pieds
Je me suis rendu compte au bout de dix secondes que j'étais deux mètres plus bas, dans un trou de merde creusé par des ouvriers et mal signalé. J'en suis ressorti sans problème en me marrant mais après coup, j'ai vraiment eu de la chance de ne pas me péter la colonne.

Une fois, je devais avoir 16-17 ans, j'étais posay à rien faire dans le canapé du salon plongé dans le noir (3-4h du matin) quand d'un coup, j'ai décelé un mouvement dans le coin opposé. Et je dis bien un mouvement, parce que même noir sur noir, il y avait clairement quelque chose qui n'avait aucune raison de bouger à cet endroit précis. J'ai dû passer plusieurs minutes pétrifié de trouille avant de pouvoir bouger.
À noter que quelque chose de similaire s'est reproduit au même endroit quelques années plus tard devant encore une fois mes seuls yeux, que depuis que je suis gamin je me sens horriblement mal à l'aise quand je suis seul dans la maison plongée dans le silence et qu'on a appris au bout de quinze ans qu'elle était connue dans le quartier comme étant la Maison du malheur https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477295607-1474549795-1474529134-picsart-09-23-09-12-46.png

Quand j'étais en sixième ou cinquième, le grand frère de mon gitan de voisin est venu m'embrouiller avec deux potes parce que j'étais en conflit avec le frangin, il a été plutôt sympa en fin de compte mais je faisais carrément pas le fier https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474553037-1474544075-picsart-09-23-01-28-35.png

J'ai déjà failli me manger une voiture en traversant parce que j'étaistout content à cause de je sais plus quoi, elle est passée à vingt centimètres, j'ai pas réalisé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Tout jeune j'avais l'habitude de jouer avec une voisine, l'été on passait nos soirées ensemble et on jouait notamment dans sa cave (Cluedo master race).
Un an plus tard, son père ex-cheminot alcoolique m'a pris en grippe avec un jeune qui venait d'emménager dans le coin et qui est toujours aujourd'hui l'un de mes meilleurs potes. Au cours des années de cohabitation qui ont suivi, il nous a même poursuivi avec une hache https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366258-risitas73.png
Bordel, le malaise à l'idée qu'il aurait pu me choper et me trainer dans sa putain de cave https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541957-risitas198.png

C'est que dalle en comparaison de vos histoires, j'ai d'autres épisodes où j'ai failli crever mais vu que je me souviens pas avoir réellement flippé, je vais pas les mettre. Je pourrais aussi parler de trucs franchement pas cools de ma merveilleuse enfance mais ça aurait plus sa place sur le topic des secrets inavouables.

La perquise a 6h du mat :)

Putain ça y est j'ai enfin fini de TOUT lire, certaines histoires sont vraiment flippantes. J'en ai quelques unes aussi mais là je suis ko [[sticker:p/1kks]]

J'espère que le topic sera toujours d'actualité demain (tout à l'heure quoi) https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479731280-picsart-11-21-12-58-04.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488809412-1465699548-lopez.png

Moi quand j'étais ado vers 15 ans je m'étais disputé avec ma mère alors je suis parti marcher vers 21-22h pour m'aérer l'esprit, c'était une sale période pour moi en plus c'était l'hiver il faisait bien nuit quoi.

J'étais donc habillé en jogging bleu marine avec un manteau sombre, et je commençais me dirigeais vers la sortie de la ville.

Donc j'étais sur une route éclairée et là un scooter pas modifié dont le pilote faisait pas jeune, style prolo cinquantenaire me dépasse pas très vite mais c'était normal après tout ça va pas vite ces merdes de base... je le perds de vue et 2min après il revient et me croise.

5min après il me redépasse au moment où je commençais à arriver dans la campagne et je voyais juste grâce à la demi lune.

5min après il me recroise de face encore là j'étais vraiment tout seul dans la nuit sur la route livré à moi-même.

Bon là je me dis c'est glauque il faut que j'agisse alors pour profiter du fait que je ne suis plus en vue par ce gars très bizarre, je commence à courir assez vite pour sortir de la route, je prends un petit chemin qui mène à quelques habitations puis à des champs. Au moins c'est bon je suis safe.

Et 10min plus tard là les kheys c'est la panique je commence à entendre de loin le bruit du moteur de son putain de scoot qui se rapproche alors que je pensais l'avoir semé, je sais pas quelle putain d'intuition le mec a eu mais le mec il est venu dans le petit chemin presque impraticable en scoot étant donné qu'il pleuvait et que c'était de la terre. Il devait me chercher partout.

Le bruit se rapproche alors là c'est la panique c'est quoi ce bordel comment il peut savoir que je suis là ? Je tape le sprint de ma vie floc floc à fond dans la bouillasse, j'escalade la barrière du premier champ que je vois, je m'enfonce de 50-75m et je me cache sur le bord derrière des buissons plaqué au sol avec ma capuche qui cache 90% de mon visage et j'attends.

Même pas 10sec et le mec arrive devant l'entrée du champ et là il s'arrête :pf:
Je devais avoir une putain de puce GPS dans le cul ou bien c'était juste les traces de terre que j'ai laissé sur la barrière... Le mec est descendu du scoot, il s'est approché de cette dernière et a cherché du regard pendant genre 1min avant de repartir.

Le mec il était vraiment en mode chasseur et même si j'étais un go boxe à l'époque le mec il te sort une arme ou quoi personne peut t'entendre gueuler, et puis à 15 ans t'es pas bien impressionnant.

Sincèrement les kheys je pense que j'aurais pu finir en faits divers ce soir.

Maintenant je suis toujours sur mes gardes la nuit.

Sans doute ma première paralysie du sommeil

J'ai tellement flippé que je me souviens de la date exacte (25 mai 2012)

D'ailleurs j'en ai refait 2 cette nuit

Up, hop hop hop on raconte ses histoires aux kheys, on se dépêche [[sticker:p/1kki]]

Euh jsais pas j'ai une vie tranquille moi

La dernière fois on nageait un peu trop loin à la plage avec un pote un peu gros à un moment j'ai cru qu'il allait faire un malaise bordel s'il se noyait comme une merde j'allais faire quoi je suis pas secouriste

Quand je suis allé au bloc opératoire, putain tellement flippant, ta vie qui est entre les mains des chirurgiens

Ah j'en ai un autre, un jour en pleine aprèm d'été, mes deux parents travaillaient, les portes et fenêtres qui donnaient que le jardin étaient ouvertes pour aéré la maison, moi je jouais tranquille à la console dans ma chambre qui est au 1er étage (y'a donc un escalier en bois assez vieux et ça grince pas mal quand on marche dessus). Là j'entends une première marche claquer, je fais pas trop attention je continue à jouer, puis une 2eme et une 3ème, je commence à flipper et le bruit se rapproche vers ma porte, j'étais en train de me chier dessus comme pas possible, puis je décide d'ouvrir la porte en grand d'un coup ...

C'était le chat du voisin qui faisait sa balade dans la maison :rire: Putain le coup de pied au cul que je lui ai mis il a dévalé les escaliers et jamais revenu.

Le plus flippant j'en parlerai pas car on pourrait me retrouver.

Sinon c'était quand des gens ont essayé de s'introduire chez moi, j'étais tout seul chez moi j'avais 11-12 ans

En vacance en Charente, j'avais 8 ans, mes parents s'arrete à une cave à vin pour fairr des emplettes rapides, je decide de rester dans la voiture.

Je venais d'avoir un pistolet à petards donc je m'amuse avec, et là un mec ouvre la portiere de la caisse de mes parents et fouille dans la boite à gants :hap:

Moi je dis rien je regarde :pf: le gars me fixe et me dis "regarde par terre y'a des pétards" :peur: j'ai pas bougé mon regard j'ai dis "non merci" il me fixe encore encore et repars tranquillement, mes parents reviennent j'etait blanc et le regard perdu :pf:

J'ai jamais rien dis.

Quand j'étais petit je suis tombé de vélo en voulant redémarrer après un stop (vélo trop grand pour moi, j'ai perdu l'équilibre et je suis tombé) j'avais la tête sur le bitume à quelques centimètres des voitures qui roulaient à 90 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1475401891-valls2.gif

Données du topic

Auteur
Salade_Dovule
Date de création
1 avril 2017 à 22:36:06
Nb. messages archivés
1180
Nb. messages JVC
1094
En ligne sur JvArchive 292