Le moment le plus flippant de votre vie
Le 02 avril 2017 à 00:55:58 MelonBleu a écrit :
Le jour où je me suis fais tiré dessus pour la première fois
C'était comment? Moi ça m'est arrivé une fois quand j'avais 9 ans, mon voisin était bourrée et avec des amis on faisait trop de bruit dans le jardin de la résidence, du coup il a sorti un fusil et s'est mis a tiré en l'air dans notre direction, bon il a pas essayé de nous toucher et j'étais un peu jeune du coup ça m'a pas trop marqué
Le 02 avril 2017 à 01:00:53 TetedePion a écrit :
Le jour où je me suis fais tiré dessus pour la première foisExplique ?
Un type fêlé qui voulait pas rendre son gosse à la mère, je m'y suis rendu et il a tiré sur moi et mon collègue ce connard (6 fois), il a tiré sur son fils et sur le GIGN au passage Première fois que je tirais sur quelqu'un aussi, ça fait bizarre (Je suis un Gilbert)
Pour info le mec à pris 30 ans de réclusion
Le 02 avril 2017 à 01:07:17 _Arhkai_ a écrit :
Le moment où j'ai failli me noyer sur un site de plongée. Plus d'oxygène à un moment et personne autour, jamais eu aussi peur de ma vie.
"Tant pis, je meurs" ?
Le 02 avril 2017 à 01:04:54 jhon_jhon_BG14 a écrit :
J'aimerais bien que le khey qui a survécu au Bataclan raconte son expérience quand mêmeJe m'imagine parfois la scène, je pense que t'es limite quelqu'un d'autre après avoir vécu ça...
J'ai une pote qui a perdu 2 amis là bas, et un pote d'une autre pote s'est mangé une balle mais a survécu
En tout cas j'étais à 15min à pieds des attentats à l'époque, je me souviendrai toujours des bagnoles de flics qui venaient défilaient h24, tes potes qui buvaient dans des bars pas loin qui s'étaient barricadés... j'ai jamais eu aussi peur de ma vie. J'en tremblais littéralement, et le pire c'est que j'avais pas la télé où j'étais, obligé de checker les news sur JVC
J'ai fais le 13 novembre mais tard, le temps de venir, mais j'ai pas eu peur perso avec l'adrénaline et tout
https://lustmord.bandcamp.com/album/heresy
Je vous conseille aussi cet album pour lire ce topic dans de bonnes conditions les kheys
Le 02 avril 2017 à 01:06:37 MelonBleu a écrit :
Un type fêlé qui voulait pas rendre son gosse à la mère, je m'y suis rendu et il a tiré sur moi et mon collègue ce connard (6 fois), il a tiré sur son fils et sur le GIGN au passage Première fois que je tirais sur quelqu'un aussi, ça fait bizarre (Je suis un Gilbert)
Le fils s'en ait sorti?
Sinon pour ma part ça doit être la fois où j'avais pris le train pour traverser la France et voir mon copain de l'époque (j'avais dit à mes parents que je dormais chez une amie parce qu'ils pouvaient pas le blairer).
Au final mon train a eu un problème, j'ai cru que j'allais me retrouver à Paris sans pouvoir prendre la correspondance à quasiment minuit, j'ai fini par chopper la dernière correspondance. Je suis arrivée à 2h du mat' dans son patelin et cet abruti n'est pas venu me chercher à la gare. Je me suis fait mettre dehors parce que la gare fermait et j'avais plus de batterie sur mon tel.
Donc pour la situation j'étais devant la gare, dans une ville que je connaissais pas et le coin était super craignos (bourré de dealers et de prostituées).
Le 02 avril 2017 à 01:08:22 Henx a écrit :
Pour info le mec à pris 30 ans de réclusionLe fils s'en ait sorti?
Oui la balle à frôlé le coeur, il est pas passé loin de la mort c'est un médecin du GI qui l'a soigné directement heureusement !
Le 02 avril 2017 à 01:08:10 MelonBleu a écrit :
J'aimerais bien que le khey qui a survécu au Bataclan raconte son expérience quand mêmeJe m'imagine parfois la scène, je pense que t'es limite quelqu'un d'autre après avoir vécu ça...
J'ai une pote qui a perdu 2 amis là bas, et un pote d'une autre pote s'est mangé une balle mais a survécu
En tout cas j'étais à 15min à pieds des attentats à l'époque, je me souviendrai toujours des bagnoles de flics qui venaient défilaient h24, tes potes qui buvaient dans des bars pas loin qui s'étaient barricadés... j'ai jamais eu aussi peur de ma vie. J'en tremblais littéralement, et le pire c'est que j'avais pas la télé où j'étais, obligé de checker les news sur JVC
J'ai fais le 13 novembre mais tard, le temps de venir, mais j'ai pas eu peur perso avec l'adrénaline et tout
J'ai déjà subis des moments assez gênant lorsque je dormais.
Les paralysies du sommeil
La dernière dont je me souvienne date d'il y a un an ou deux.
Je commence à émerger d'un rêve légèrement inquiétant mais je m'aperçois que je suis dans une sorte d'entre deux. J'ai les yeux ouverts je sais pertinemment que je suis allongé mais il m'est très difficile de bouger ne serais-ce que ma jambe. L'inquiétude commence à me guetter, je sens une forte pression sur mon thorax puis l'impression de m'enfoncer de plus en plus dans mon lit tout en sentant une sorte de présence
En général lorsque je sens cette présence, avec l'impression de m'enfoncer de plus en plus dans mon lit, s'avère être le moment fatidique où je suis pris d'une sorte d’hallucination auditive avec le son d'un homme qui me crie juste à coté de l’oreille puis je me "réveil" en sursaut en ayant des sortes de myoclonies/micro convulsions en me réveillant d'un coup avec une tachycardie violente.
Durant toute ma vie j'ai dû subir ces paralysies du sommeil une toute petite dizaine de fois et je peux vous assurez que c'est loin d'être une partie de plaisir
Le 02 avril 2017 à 01:10:17 jhon_jhon_BG14 a écrit :
Bah je suis intervenu là bas pour sécuriser vers 23h le 13 novembre 2015. J'étais pas dans la Bataclan mais juste autour.
Le 02 avril 2017 à 01:10:29 Elodora a écrit :
J'ai déjà subis des moments assez gênant lorsque je dormais.
Les paralysies du sommeil
La dernière dont je me souvienne date d'il y a un an ou deux.Je commence à émerger d'un rêve légèrement inquiétant mais je m'aperçois que je suis dans une sorte d'entre deux. J'ai les yeux ouverts je sais pertinameent que je suis allongé mais il m'est très difficile de bouger ne serais-ce que ma jambe. L'inquiétude commence à me guetter, je sens une forte pression sur mon thorax puis l'impression de m'enfoncer de plus en plus dans mon lit tout en sentant une sorte de présence
En général lorsque je sens cette présence avec l'impression de m'enfoncer de plus en plus dans mon lit s'avère être le moment fatidique où je suis pris d'une sorte d’hallucination auditive avec le son d'un homme qui me crie juste à coté de l’oriel puis je me "réveil" en sursaut en ayant des sortes de myoclonies/micro convulsions en me réveillant d'un coup avec une tachycardie violente.
Durant toute ma vie j'ai dû subir ces paralysies du sommeil une toute petite dizaine de fois et je peux vous assurez que c'est loin d'être une partie de plaisir
Paralysie du sommeil
Un des trucs qui me fait le plus flipper , déjà quand je m'endors je fais bien en sorte de pas rester trop statique et sur le dos sinon ça peut augmenter le risque de te retrouver en paralysie
Le 02 avril 2017 à 01:12:00 MelonBleu a écrit :
Le 02 avril 2017 à 01:10:17 jhon_jhon_BG14 a écrit :
Bah je suis intervenu là bas pour sécuriser vers 23h le 13 novembre 2015. J'étais pas dans la Bataclan mais juste autour.
Ah ok donc ya 2 kheys ici qui ont réellement vécu le 13 novembre, yen a un en page 8 ou 9 qui était dans la fosse apparemment
Et t'as vécu ça comment même si t'étais pas "dedans" ? Tu te sentais pas impuissant ?
t'as été touché ou?
T'as pas eu de séquelle j'espère
; >je rentre dans les chiottes pour chier, je ferme le loquet en descendant le locket vers le bas (loquet comme ça http://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1491088366-hot-sale-nylon-latch-door-lock-toilet.jpg)
; >je finis de chier, je veux ouvrir le locket en en le poussant vers le bas
; >ça veut pas ouvrir, je comme a avoir peur, je chiale super fort, je demande aux mecs dehors de m'ouvrir en geulant "SI VOUS PLAIT AIDEZ MOI JE COINCE A LAIDE SIL VOUS PLAIT JE VOUS EN SUPPLI"
; > au bout d'un moment un mec vient et me dis de pousser le loquet vers le haut
; > ça s'ouvre, grosse honte
Le 02 avril 2017 à 01:12:00 TetedePion a écrit :
Sinon, une fois j'était petit, je me suis levé en pleine nuit, j'été dans le salon, ma mère à eu la flémme de me porté à mon lit, donc j'me suis réveillé dans le salon la télé allumé, avec des clips genre hard rock, des trucs bien dégueulasse, j'ai commencé à paniqué, je suis allé dans la chambre de mon frère il y était pas, je go dans la chambre de ma mère, pareil, là je commence à me dire " ils ont dû aller chez quelqu'un c'est pas possible " je repart dans le salon j'ouvre les volets je regarde, les rues sont vident, pas un chat, donc je go dans la cour intérieur en pyjama comme un teubé, toujours personne, je repart dans les chambres ils sont toujours pas là, je go dans le salon, je tourne sur moi même en me grattant la tête en me disant " putain ils sont où " avec les larmes aux yeux, je m'assois sur le canap', je pleure un peu, et là je repart dans les chambres, et BAM !!!! il était en train de dormir tranquille, le truc de fou, j'ai rien compris, pourtant j'avais sauter dans leur lit en mode enlevage de couverture, lumière allumé et tout... J'ai jamais réussi à comprendre, et j'était pas somnambule hein
Le 01 avril 2017 à 22:52:27 Salade_Dovule a écrit :
Le 01 avril 2017 à 22:51:15 _Badadoom_ a écrit :
J'ai fait une séance de spiritisme avec deux amies à moi dans un jardin en pleine nuit. On était assise dans l'herbe, vaguement éclairées par les fenêtres de la maison. Il avait fait une chaleurs étouffante toute la journée et on appréciait la brise fraîche du soir. Puis on entend des bruits dans les broussailles. D'abord ce n'était rien, on ne faisait pas trop attention. Puis on a commencé à entendre des raclements et des grognements. J'étais pétrifiée de terreur, une de mes amies s'est enfuie en courant et l'autre à essayé de me tirer par le bras. Puis il s'est approché un peu plus et là je l'ai vu.
Données du topic
- Auteur
- Salade_Dovule
- Date de création
- 1 avril 2017 à 22:36:06
- Nb. messages archivés
- 1180
- Nb. messages JVC
- 1094