Le moment le plus flippant de votre vie
Le 02 avril 2017 à 01:13:58 jhon_jhon_BG14 a écrit :
Le 02 avril 2017 à 01:12:00 MelonBleu a écrit :
Le 02 avril 2017 à 01:10:17 jhon_jhon_BG14 a écrit :
Le 02 avril 2017 à 01:08:10 MelonBleu a écrit :
Le 02 avril 2017 à 01:04:54 jhon_jhon_BG14 a écrit :
J'aimerais bien que le khey qui a survécu au Bataclan raconte son expérience quand mêmeJe m'imagine parfois la scène, je pense que t'es limite quelqu'un d'autre après avoir vécu ça...
J'ai une pote qui a perdu 2 amis là bas, et un pote d'une autre pote s'est mangé une balle mais a survécu
En tout cas j'étais à 15min à pieds des attentats à l'époque, je me souviendrai toujours des bagnoles de flics qui venaient défilaient h24, tes potes qui buvaient dans des bars pas loin qui s'étaient barricadés... j'ai jamais eu aussi peur de ma vie. J'en tremblais littéralement, et le pire c'est que j'avais pas la télé où j'étais, obligé de checker les news sur JVC
J'ai fais le 13 novembre mais tard, le temps de venir, mais j'ai pas eu peur perso avec l'adrénaline et tout
Bah je suis intervenu là bas pour sécuriser vers 23h le 13 novembre 2015. J'étais pas dans la Bataclan mais juste autour.
Ah ok donc ya 2 kheys ici qui ont réellement vécu le 13 novembre, yen a un en page 8 ou 9 qui était dans la fosse apparemment
Et t'as vécu ça comment même si t'étais pas "dedans" ? Tu te sentais pas impuissant ?
Non j'étais même content d'y aller ! J'y suis allé avec mon G36 en mode "j'bute tout ce qui bouge" Y'a qu'après que tu te rends compte en fait, quand tu connais le nombre de victimes et que la pression redescend sinon sur le moment t'es pas conscient du danger, c'était une intervention comme les autres pour moi
Sinon mon plus récent urbex de nuit, un pensionnat abandonné avec un seul pote.
On y va, au calme on kiffe l'exploration, un lieu comme ça c'est super on a jamais fait de pensionnat. Ambiance oppressante et tout. Les vieux dortoirs, salles de classes...
Fait bizarre 1 : Il y a une cour au centre, et le pensionnat fait un carré autour, le tout abandonné. En se faufilant dans la cour, on remarque dans l'une des fenetres que ça bouge. On a fumé un joint avant alors on se dit que c'est la parano, c'est pas possible de voir quelque chose bouger ici. Mais on voit ça tout les deux... pression 6/10. On se dit qu'on va aller avoir (brave ou stupide ? à vous de voir).
Fait bizarre 2 : En essayant de garder la position de la fenetre en tete pour estimer par ou aller pour accéder à cette pièce, on tombe sur un couloir hyper glaque avec au fond un tag de signe satanique. Les kheys j'en ai eu des sueurs froides, voici une photo prise sur le coup : on voit pas très bien mais c'est le signe satanique au fond.
On ajoute le fait qu'on entendait comme un écoulement irrégulier de je ne sais ou. L'ambiance me faisait carrément flipper.
Fait bizarre 3 : On continue de monter on arrive à l'étage le plus haut, je vous met dans l'ambiance direct, c'était des couloirs comme ça :
On entend des pas qui semblent provenir du couloir adjacent. Lent, irrégulier, et comme un truc qui racle le sol, un truc en métal.
Je vous jure qu'on a couru comme des dératés pour sortir de ce cauchemar.
Fait bizarre 4 : Pour sortir de l'enceinte du pensionnat, on devait ramper sous un portail ,fallait pas être gros. Mon pote passe en premier (je rappelle que c'est la nuit totale), je le suis, et alors que je rampe, on entend de nouveau le bruit qu'on a entendu TOUT EN HAUT de ce putain de pensionnat, alors que je rampais... j'en pouvais plus.
On s'est cassé en courant sans jamais savoir ce que c'était.
Et j'ai trouvé ça génial, je suis fou je vais crever un jour avec ces conneries
Le 02 avril 2017 à 01:09:27 Eleanorra a écrit :
Sinon pour ma part ça doit être la fois où j'avais pris le train pour traverser la France et voir mon copain de l'époque (j'avais dit à mes parents que je dormais chez une amie parce qu'ils pouvaient pas le blairer).Au final mon train a eu un problème, j'ai cru que j'allais me retrouver à Paris sans pouvoir prendre la correspondance à quasiment minuit, j'ai fini par chopper la dernière correspondance. Je suis arrivée à 2h du mat' dans son patelin et cet abruti n'est pas venu me chercher à la gare. Je me suis fait mettre dehors parce que la gare fermait et j'avais plus de batterie sur mon tel.
Donc pour la situation j'étais devant la gare, dans une ville que je connaissais pas et le coin était super craignos (bourré de dealers et de prostituées).
Et du coup t'as fait quoi une fois arrivée dans la ville craignos ? t'es allé à pied jusquà l'apart de ton copain de l'époque ?
Hydra689
Bordel de l'air
-Je regardais la "soirée de l'étrange" sur TF1 y'a longtemps de cela un soir . Cette émission a la base me faisait déjà bien flippait .
J'avais une vieille télé et à un moment il parlait d'une foret qui avait dessine un coeur en brulant et soudain ma télé pète un cable ( littéralement ) : écran vert , bruits étranges .
J'ai jamais su pourquoi mais ce que je sais c'est que j'avais tellement eu peur que j'ai quitté l'étage en courant et en hurlant , j'ai du trouvé refuge chez mes parents jusqu'à la fin de la soirée ( en sueur et en leur faisant croire que je voulais passer du temps avec eux )
Sinon j'ai fais aussi pas mal de paralysies du sommeil
Le 02 avril 2017 à 01:15:22 Elodora a écrit :
Le 02 avril 2017 à 01:12:00 TetedePion a écrit :
Sinon, une fois j'était petit, je me suis levé en pleine nuit, j'été dans le salon, ma mère à eu la flémme de me porté à mon lit, donc j'me suis réveillé dans le salon la télé allumé, avec des clips genre hard rock, des trucs bien dégueulasse, j'ai commencé à paniqué, je suis allé dans la chambre de mon frère il y était pas, je go dans la chambre de ma mère, pareil, là je commence à me dire " ils ont dû aller chez quelqu'un c'est pas possible " je repart dans le salon j'ouvre les volets je regarde, les rues sont vident, pas un chat, donc je go dans la cour intérieur en pyjama comme un teubé, toujours personne, je repart dans les chambres ils sont toujours pas là, je go dans le salon, je tourne sur moi même en me grattant la tête en me disant " putain ils sont où " avec les larmes aux yeux, je m'assois sur le canap', je pleure un peu, et là je repart dans les chambres, et BAM !!!! il était en train de dormir tranquille, le truc de fou, j'ai rien compris, pourtant j'avais sauter dans leur lit en mode enlevage de couverture, lumière allumé et tout... J'ai jamais réussi à comprendre, et j'était pas somnambule hein
Non non khey, c'été réel, par contre une personne de ma famille faisais de la magie noire, est en voulais à ma mère, peut être qu'elle s'en est pris à moi, vu que j'était plus " pure ", plus innocent
Le 02 avril 2017 à 01:17:15 Freyalster a écrit :
Sinon mon plus récent urbex de nuit, un pensionnat abandonné avec un seul pote.On y va, au calme on kiffe l'exploration, un lieu comme ça c'est super on a jamais fait de pensionnat. Ambiance oppressante et tout. Les vieux dortoirs, salles de classes...
Fait bizarre 1 : Il y a une cour au centre, et le pensionnat fait un carré autour, le tout abandonné. En se faufilant dans la cour, on remarque dans l'une des fenetres que ça bouge. On a fumé un joint avant alors on se dit que c'est la parano, c'est pas possible de voir quelque chose bouger ici. Mais on voit ça tout les deux... pression 6/10. On se dit qu'on va aller avoir (brave ou stupide ? à vous de voir).
Fait bizarre 2 : En essayant de garder la position de la fenetre en tete pour estimer par ou aller pour accéder à cette pièce, on tombe sur un couloir hyper glaque avec au fond un tag de signe satanique. Les kheys j'en ai eu des sueurs froides, voici une photo prise sur le coup : on voit pas très bien mais c'est le signe satanique au fond.
On ajoute le fait qu'on entendait comme un écoulement irrégulier de je ne sais ou. L'ambiance me faisait carrément flipper.Fait bizarre 3 : On continue de monter on arrive à l'étage le plus haut, je vous met dans l'ambiance direct, c'était des couloirs comme ça :
On entend des pas qui semblent provenir du couloir adjacent. Lent, irrégulier, et comme un truc qui racle le sol, un truc en métal.Je vous jure qu'on a couru comme des dératés pour sortir de ce cauchemar.
Fait bizarre 4 : Pour sortir de l'enceinte du pensionnat, on devait ramper sous un portail ,fallait pas être gros. Mon pote passe en premier (je rappelle que c'est la nuit totale), je le suis, et alors que je rampe, on entend de nouveau le bruit qu'on a entendu TOUT EN HAUT de ce putain de pensionnat, alors que je rampais... j'en pouvais plus.
Putain
Le 02 avril 2017 à 01:14:17 ArtAscii a écrit :
Le 02 avril 2017 à 01:06:37 MelonBleu a écrit :
Le 02 avril 2017 à 01:00:53 TetedePion a écrit :
Le 02 avril 2017 à 00:55:58 MelonBleu a écrit :
Le jour où je me suis fais tiré dessus pour la première foisExplique ?
Un type fêlé qui voulait pas rendre son gosse à la mère, je m'y suis rendu et il a tiré sur moi et mon collègue ce connard (6 fois), il a tiré sur son fils et sur le GIGN au passage Première fois que je tirais sur quelqu'un aussi, ça fait bizarre (Je suis un Gilbert)
Pour info le mec à pris 30 ans de réclusiont'as été touché ou?
T'as pas eu de séquelle j'espère
J'ai pas été touché j'ai détallé comme un lapin derrière le mur
Aucune séquelle non, mais ça aurait pu être fatal car on s'y attendait pas, on a été pris par surprise
Sinon mon plus récent urbex de nuit, un pensionnat abandonné avec un seul pote.On y va, au calme on kiffe l'exploration, un lieu comme ça c'est super on a jamais fait de pensionnat. Ambiance oppressante et tout. Les vieux dortoirs, salles de classes...
On ajoute le fait qu'on entendait comme un écoulement irrégulier de je ne sais ou. L'ambiance me faisait carrément flipper.Fait bizarre 3 : On continue de monter on arrive à l'étage le plus haut, je vous met dans l'ambiance direct, c'était des couloirs comme ça :
On entend des pas qui semblent provenir du couloir adjacent. Lent, irrégulier, et comme un truc qui racle le sol, un truc en métal.Je vous jure qu'on a couru comme des dératés pour sortir de ce cauchemar.
C'était pyramide head de silent hill qui trainait son épée sur le sol
Coursé dans une ruelle louche par 2 types quand j'avais 13/14 ans parce que j'étais monté sur le toit d'une propriété (no jugement j'étais un vrai petit con et je suivais des gens encore plus cons).
On s'amusait à se balader de jardins en jardins, un coup j'étais dans un jardin et le mec arrivait vers moi depuis sa baraque j'ai dû remonter le muret en vitesse et me tirer tout en marchant sur le muret jusqu'à un autre jardin
Le 02 avril 2017 à 01:17:29 ArtAscii a écrit :
Le 02 avril 2017 à 01:09:27 Eleanorra a écrit :
Sinon pour ma part ça doit être la fois où j'avais pris le train pour traverser la France et voir mon copain de l'époque (j'avais dit à mes parents que je dormais chez une amie parce qu'ils pouvaient pas le blairer).Au final mon train a eu un problème, j'ai cru que j'allais me retrouver à Paris sans pouvoir prendre la correspondance à quasiment minuit, j'ai fini par chopper la dernière correspondance. Je suis arrivée à 2h du mat' dans son patelin et cet abruti n'est pas venu me chercher à la gare. Je me suis fait mettre dehors parce que la gare fermait et j'avais plus de batterie sur mon tel.
Donc pour la situation j'étais devant la gare, dans une ville que je connaissais pas et le coin était super craignos (bourré de dealers et de prostituées).
Et du coup t'as fait quoi une fois arrivée dans la ville craignos ? t'es allé à pied jusquà l'apart de ton copain de l'époque ?
Non il habitait trop loin. Au final je suis rentrée dans un hôtel, j'ai supplié le mec de me laisser brancher mon portable 5 minutes, j'ai appelé mon copain qui m'a dit qu'il avait été coincé dans les embouteillages (à 2h du matin la blague) et qu'il arrivait. Je l'ai attendu dans le hall de l’hôtel avec le concierge qui était grave sympa et c'est passé
Je voulais faire un don de sang donc je suis partie chez mon medecin,je passe les test (tranquille) et juste après il me sort "vous avez le sida ;choc.peur;
le contexte : c'était il y a quelques mois, une semaine avant mon histoire il y eu un cambriolage dans mon quartier (une rue de 20 habitants dans un petit village de 400). Mon beau père avais donc mis une barre métallique pour bloquer la porte en plus de la serrure.
L'histoire : j'étais seul chez moi avec mes sœurs + une pote a ma grande soeur, j'étais dans mon lit et je regardais une vidéo YouTube et la ma sœur entre dans ma chambre et me dis
-"T'as entendu?"
j'enlève mes écouteurs et je lui répond
-"Entendu quoi?"
-"Ya quelqu'un qui a essayé de rentrer"
Donc apparemment quelqu'un aurait essayé d'ouvrir la porte. la serrure n'étant pas fermée mais la barre métallique en place la porte ne se serait donc pas ouverte. Mes sœurs sont alors en stress total et moi aussi mais je ne le laisse pas paraître, étant le seul homme à ce moment la je me devais d'être l'esprit rassurant un minimum. Je met un blouson et un pantalon, je prends mon taser et je commence à descendre les escaliers (la porte d'entrée est au rez de chaussée et nous étions à l'étage) je les descends tout doucement et j'ai mon taser en main, je fais le tour de ma maison en ouvrant chaque porte de manière vive pour déceler un éventuel intru, je me chie dessus à chaque porte mais je ne laisse rien paraître encore une fois, mes sœurs toujours à l'étage ne bougent pas, tour de la maison clean je dois maintenant passer au plus dur, l'extérieur, je prend mon taser (qui est aussi une lampe torche) je met ma main sur la poignée de la porte d'entrée, elle était froide, on était en hiver et la porte nétant pas extrêmement isolée le froid extérieur se fit ressentir sur la poignée métallique, cette sensation de froid m'a fais comprendre que même avec un blouson sans rien et un jogging jétais mort de chaud, en sueur presque. Je tiens cette poignée deux secondes puis je l'abaisse, je l'ouvre et ne vois personne, je cours jusqu'à ma voiture et saisi dans la boîte à gant mon Bruni 92 noir, (9mm à blanc) je saisi mes munitions puis je rentre dans la maison et je recharge mon arme, j'entendais encore des bruits extérieurs, je ne sais pas encore si c'était dû au stress ou de réels bruits. Je prends une chaise et m'assieds devant la porte, mon arme en main, après quelques minutes, qui semblèrent durer des heures, je me rappelle avoir entendu un bruit comme un crochetage (la porte était fermée à clef) je fût tellement sûr du bruit que j'entendis que j'ai armée mon arme, et je l'ai pointé en direction de la porte, je suis resté comme ça peut être vingt minutes, sans bouger, sans bruits, puis j'ai entendu le bruit d'une voiture et quelqu'un toquer à la porte, c'était mon beau père, on a fais le tour de la maison à deux et n'avons rien trouvé. Mon arme est toujours armée dans mon armoire et j'ai fais part de son existence à ma mère qui est seule la semaine avec mes deux sœurs.
Ce n'est plus jamais arrivé mais c'était quand même un sacré coup de flippe, parce que dans ces moments la, on ne sais jamais ce qu'il y a derrière la porte.
Pavay désolé les khey je me suis laissé emporté dans l'écriture de mon histoire n°2
je devais rejoindre un groupe d'ami, je decide de couper par un chemin de terre, vois retrouver a moitier paimme en plein milieu d'un marais en pleine mune ca fais bizzard qd mm
Données du topic
- Auteur
- Salade_Dovule
- Date de création
- 1 avril 2017 à 22:36:06
- Nb. messages archivés
- 1180
- Nb. messages JVC
- 1094