Le moment le plus flippant de votre vie
Quand j'avais 14 ans je faisait du babysitting chez des amis de ma mere qui avaient un tres grande maison. Il devait être 23h et les enfants dormaient Et la il y a un mec asiatique qui sonne, il avait environ 25 ans, il était tout maigre et il parlait pas très bien francais. Bon déjà je flippe comme un porc et il me raconte qu'il loue une chambre Parce que j'etait trop naïve et surtout parce que j'avais peur, je le laisse rentrer, il se dirige direct dans la cave et la je vais dans la chambre des enfants je ferme la porte à clé et j'appelle les parents Et ils étaient en panique parce qu'il connaissent pas ce mec et qu'ils louaient aucune chambre J'ai pleurer comme une Madelaine et la police et arrivé pas longtemps apres et ils m'ont raccompagné chez moi
J'ai jamais su qui était ce type
Le 02 avril 2017 à 00:14:59 Kaokor71 a écrit :
Un de mes moments de flippes - un jour javais 11 ans et je venais d'avoir une petite sœur elle avait genre 6 mois et jvoulais faire le beau gosse et la prendre sur mes épaules, je l'avais déjà fais plusieurs fois déjà, et cette fois la elle a commencé à faire un mouvement en arrière et j'ai eu un réflexe inhumain et la rattraper par le bout du pyjama je sais toujours pas comment j'ai pu la rattraper mais j'ai rien dis a personne je l'ai plus jamais portée et j'ai eu du mal a m'en remettre en pensant que j'aurai pu la tuer si elle était tombée de cette hauteur à cet âge. Ces moments la tu les vie au ralentiC'est pas une histoire de ouf par rapport à certains ici mais être confronté même une demi seconde a la peur de perdre quelqu'un à cause de soi ça défroque
J'ai ouvert le crâne de ma soeur quand elle avait 2 ans (j'en avais 5) en la faisant tomber du caddy à Leclerc, pompiers, samu, flics qui débarquent dans le magasin, ma mère en pleurs, mon père qui me dévisage, les gens qui encerclent la scène... un des pires moments de ma vie
bon maintenant avec ma famille on en rigole, j'appelle ma soeur harry potter à cause de sa cicatrice, mais ça a foutu une de ces merdes à l'époque, j'ai du aller voir un pédopsychiatre et quand je vois un gosse sur un caddy je m'éloigne même si je sais très bien que je lui ferai pas de mal
Tomber d'un arbre assez haut, j'ai cru que j'allais être paralysé à vie, mais en fait j'étais tétanisé par le choc, j'ai rien eu à part un bleu dans le dos.
Se faire embrouiller par trois tchétchènes vnr dont un qui a un couteau, j'ai flippé ma race
Le 02 avril 2017 à 00:26:38 MarmotteDesBois a écrit :
Quand j'avais 14 ans je faisait du babysitting chez des amis de ma mere qui avaient un tres grande maison. Il devait être 23h et les enfants dormaient Et la il y a un mec asiatique qui sonne, il avait environ 25 ans, il était tout maigre et il parlait pas très bien francais. Bon déjà je flippe comme un porc et il me raconte qu'il loue une chambre Parce que j'etait trop naïve et surtout parce que j'avais peur, je le laisse rentrer, il se dirige direct dans la cave et la je vais dans la chambre des enfants je ferme la porte à clé et j'appelle les parents Et ils étaient en panique parce qu'il connaissent pas ce mec et qu'ils louaient aucune chambre J'ai pleurer comme une Madelaine et la police et arrivé pas longtemps apres et ils m'ont raccompagné chez moiJ'ai jamais su qui était ce type
Nan mais aussi ouvrir la porte à inconnu à 23h
Quand j'avais 14 ans je faisait du babysitting chez des amis de ma mere qui avaient un tres grande maison. Il devait être 23h et les enfants dormaient Et la il y a un mec asiatique qui sonne, il avait environ 25 ans, il était tout maigre et il parlait pas très bien francais. Bon déjà je flippe comme un porc et il me raconte qu'il loue une chambre Parce que j'etait trop naïve et surtout parce que j'avais peur, je le laisse rentrer, il se dirige direct dans la cave et la je vais dans la chambre des enfants je ferme la porte à clé et j'appelle les parents Et ils étaient en panique parce qu'il connaissent pas ce mec et qu'ils louaient aucune chambre J'ai pleurer comme une Madelaine et la police et arrivé pas longtemps apres et ils m'ont raccompagné chez moiJ'ai jamais su qui était ce type
Et il a fait quoi dans la cave ?
Ah je commence à me souvenir.
En Normandie avec des potes on était sur un terrain bizarre, c'était de la boue mais qui avait les propriétés des sables mouvants. On est resté quelques temps à s'amuser à faire semblant d'être bloqué jusqu'à ce que mon pied se bloqué un instant. J'étais en SUEUR, j'ai cru que j'allais m'enfoncer mais non c'était de la merde, c'est impossible de s'enfoncer faut vraiment le vouloir. J'avais 14 ans.
Paralysie du sommeil à mes débuts. J'étais en stress je me croyais dans un film d'horreur. Maintenant quand j'en ai, je suis tellement crevé que je me rendors.
Boule de feu quand je cuisinais, ça a l'air stylé et maîtrisé à la télé mais je ne m'y attendais pas. Ça s'est embrasé à 1cm de mon visage.
La fois où j'ai dévalé une pente avec mon BMX et que j'ai soudain senti que les freins ne répondaient plus. Sans casque ni rien, la route finissait par traverser une départementale fréquentée, surtout par des camions. J'ai eu 3 secondes pour réfléchir, mais 3 secondes qui durent de longues minutes au ralenti.
Heureusement, 10m avant d'arriver sur la départementale, il y a une rue qui croise celle d'où je viens, en Y quoi, qui remonte. Je braque totalement, je frôle le trottoir, et le vélo s'arrête avec la côte forcément. Sans cette rue qui remonte j'étais mort.
Le 02 avril 2017 à 00:28:59 Sishell a écrit :
Nan mais aussi ouvrir la porte à inconnu à 23h
Bah enfait j'ai cru que c'était les parents quand j'ai ouvert et j'avais trop peur pour lui dire de s'en aller
Je sais pas si j'ai été compréhensif
JuveNelCuore (02 avril 2017 à 00:31:21) a écrit:
La fois où j'ai dévalé une pente avec mon BMX et que j'ai soudain senti que les freins ne répondaient plus. Sans casque ni rien, la route finissait par traverser une départementale fréquentée, surtout par des camions. J'ai eu 3 secondes pour réfléchir, mais 3 secondes qui durent de longues minutes au ralenti.Heureusement, 10m avant d'arriver sur la départementale, il y a une rue qui croise celle d'où je viens, en Y quoi, qui remonte. Je braque totalement, je frôle le trottoir, et le vélo s'arrête avec la côte forcément. Sans cette rue qui remonte j'étais mort.
Je pense que si yavais pas eu la rue tu te serais jeté sur un trottoir ou un mur a côté avant d'atteindre la départementale, instinct de survie khey
Le 01 avril 2017 à 22:48:38 Salade_Dovule a écrit :
Le 01 avril 2017 à 22:47:31 TetedePion a écrit :
Je faisait le con avec des potes je devais avoir 12 ans, dans un garage souterrain et 3 mecs on essayait de nous kidnapper, ils ont réussi à avoir les deux sauf moi
Ils sont rester deux heures dans la voiture à gueulé dans un parking, j'ai fais le tour du batiment et je les ai vues, mon frère faisait un foot dehors avec des potes j'suis parti le chercher, et après j'ai amener tous les parents, parce qu'on habité dans le même batiment x)
Données du topic
- Auteur
- Salade_Dovule
- Date de création
- 1 avril 2017 à 22:36:06
- Nb. messages archivés
- 1180
- Nb. messages JVC
- 1094