Le moment le plus flippant de votre vie
Putain j'ai lu tout ce topic avec cet album en fond
https://www.youtube.com/watch?v=qGAD4eykzAk&list=PL9K7--1baa2pCIDkl8LfT4lrs2OsGyKky
Finalement il s'est avéré que son retard de règles était dû au stress des exams, et ça s'est pas arrangé avec tout ça.
J'ose même plus aller pisser putain
Les peurs d'enfance qui ressurgissent tels que l'armoire mal fermée, la main qui te choppe le pied de sous le lit, voir des formes avec les ombres
Pour couronner le tout, les chats qui se battent dehors et qui font des bruits affreux.
Peur que la poignée bouge aussi... Bordel j'suis en pleine parano avec l'envie de pisser, très content.
Pour couronner le tout, les chats qui se battent dehors et qui font des bruits affreux.
Putain ouais, une fois on matait un film à 2h du mat dans la maison de campagne d'un pote et tout d'un coup on entend au niveau de son entrée des hurlements d'égorgement. On a coupé le son, on a buggé et on s'est regardé dans les yeux pendant au moins 30 secondes
Puis on a tilté que c'était des putains de chats sauvages qui se battaient
Le 02 avril 2017 à 00:54:04 zeke-op a écrit :
J'ose même plus aller pisser putainLes peurs d'enfance qui ressurgissent tels que l'armoire mal fermée, la main qui te choppe le pied de sous le lit, voir des formes avec les ombres
Peur que la poignée bouge aussi... Bordel j'suis en pleine parano avec l'envie de pisser, très content.
Merci, je viens d'ouvrir la lumière avec ton post
c'était y a 1 and environs , je dormais dans une chambre de la maison de ma grand mere , en pleine campagne , dans un petit village .
et la , j'entend des bruits inhumains qui viennent de la rue . c'était 2 putain de chats qui se battait , et je vous jure , j'avait beau avoir 18 ans , quand c'est la 1ere fois que t'entends des chats se battre et ces hurlements horribles , tu te chie dessus
je me suis même levé pour aller dans la chambre a coté ou dormais mes parents et je leur ai dit " euhhhh y a un bruit chelou dehors " et la mon daron m'a expliqué
sinon une autre anecdote , quand j'ai cliqué sur le fake lien du " signal gouv " qui tournait a l'époque sur le 15-18 . j'ai pas dormi de la nuit
Ah oui aussi , j'avais 12/13ans , j'allais au lit il était assez tard tout le monde dormait , j'avais un lit en hauteur avec le bureau en dessous
J'éteins la lumière , je commence à monter à l'échelle de mon lit , et là j'entends un énorme cri strident pas humain le truc
Je monte en putain de vitesse avec le coeur qui bat à 1000 à l'heure Je gueule en appelant ma mère et mon beau père tel un fragile
J'avais marché sur la queue du chat qui était calé dans le "sous étage" ou je peux mettre des livres etc situer dans l'enfoncement d'une marche de l'échelle
Le 02 avril 2017 à 00:55:39 UziUzi1 a écrit :
Henx ensuite ?
Un braquage classique, pas le premier pas le dernier du quartier
Les deux mecs ont fait un trou dans le grillage du jardin sont arrivés par derrière, ils ont tirés plusieurs coups de feu en l'air pour faire peur, ensuite ils menacent les enfants pour que les adultes se calment et l'un d'eux fait le tour de la maison pour prendre ce qui a de la valeur. Puis ils repartent.
Le 02 avril 2017 à 00:55:58 MelonBleu a écrit :
Le jour où je me suis fais tiré dessus pour la première fois
Explique ?
Soldat-cricri
J'sais pas si c'est la parano+angoisse+fatigue mais j'ai tapé une barre à ton post
Par contre, toujours envie de pisser, ravi je suis.
J'aimerais bien que le khey qui a survécu au Bataclan raconte son expérience quand même
Je m'imagine parfois la scène, je pense que t'es limite quelqu'un d'autre après avoir vécu ça...
J'ai une pote qui a perdu 2 amis là bas, et un pote d'une autre pote s'est mangé une balle mais a survécu
En tout cas j'étais à 15min à pieds des attentats à l'époque, je me souviendrai toujours des bagnoles de flics qui venaient défilaient h24, tes potes qui buvaient dans des bars pas loin qui s'étaient barricadés... j'ai jamais eu aussi peur de ma vie. J'en tremblais littéralement, et le pire c'est que j'avais pas la télé où j'étais, obligé de checker les news sur JVC
Données du topic
- Auteur
- Salade_Dovule
- Date de création
- 1 avril 2017 à 22:36:06
- Nb. messages archivés
- 1180
- Nb. messages JVC
- 1094