Le moment le plus flippant de votre vie
Le 01 avril 2017 à 23:45:26 lemedecinfou a écrit :
Le 01 avril 2017 à 23:38:32 MKA89 a écrit :
ya aussi cette histoire no fake que jai vécu , avec des potes on na visité une morgue abandonnée , il on clouée les portes pour que personne puise rentrer , on n'est quand même rentrer par la fenêtre , une fois passer la fenêtre on doit sauter et quand je saute je tombe face a face avec un cercueil , après sa on continue de visiter les lieux c’était complètement glauque ,et la ya une table avec tout les équipement et outil pour les croque mort , on continue d'avancer on tombe sur des feuilles et document bizarre , certains document était écrit en latin , il ya une lettre d'une certaines Marie-Clair qui nous a interpeller, la lettre parler de la mort d'une certaines personnes ce genre de choses etc , mon pote la pris et a commencer a le lire une fois quil a fini de lire la lettre il a sorti un briquet et a commencer a brûler la lettre ( il est un peut pyromane ) , apres sa on na entendu des grincement venant de en haut , vu que on nest des curieux nous somme montée en haut par les escalier , la on tombe sur un couloir avec plusieurs porte , au moment ou on n arrive en haut on n entend les cloches de l’église sonnée (cétait le soir très tard et léglise était juste située a coter de la morgue) on na eu des frissons a ce moment la , on continue et on nouvre la première porte , la on tombe sur une grand table avec des tiroirs , on fouille un peut le lieux et bam d'un coup on nentend un grand claquement de porte de la chambre a coté , on commence a flipper et on decide de se casser parce que il yavait un vraie malaise , on ressort par la fenêtre , et la cest le moment ou on commence tous a rentrer chez sois mais au moment ou on part , le téléphone du mec qui a brûler la lettre sonne , et la un numéro inconnu , il décroche et entend "Krrrkrrr a l'aide krrrrkerrrkr" , la il a rigoler et il dit " cest quoi sa " et devinez ce qu'on trouve par terre ? La lettre brulée .je vous laissez imaginer nos réactions
no fake même s sa parait un peut gros mais je vous promet que cest vrai
ps : dsl pour les fautes la flemme de mappliquer
nofake??
ouai je te promets nofake , on na mis le flash du téléphone tellement il fessait noir
Le 01 avril 2017 à 23:49:35 MKA89 a écrit :
Le 01 avril 2017 à 23:45:26 lemedecinfou a écrit :
Le 01 avril 2017 à 23:38:32 MKA89 a écrit :
ya aussi cette histoire no fake que jai vécu , avec des potes on na visité une morgue abandonnée , il on clouée les portes pour que personne puise rentrer , on n'est quand même rentrer par la fenêtre , une fois passer la fenêtre on doit sauter et quand je saute je tombe face a face avec un cercueil , après sa on continue de visiter les lieux c’était complètement glauque ,et la ya une table avec tout les équipement et outil pour les croque mort , on continue d'avancer on tombe sur des feuilles et document bizarre , certains document était écrit en latin , il ya une lettre d'une certaines Marie-Clair qui nous a interpeller, la lettre parler de la mort d'une certaines personnes ce genre de choses etc , mon pote la pris et a commencer a le lire une fois quil a fini de lire la lettre il a sorti un briquet et a commencer a brûler la lettre ( il est un peut pyromane ) , apres sa on na entendu des grincement venant de en haut , vu que on nest des curieux nous somme montée en haut par les escalier , la on tombe sur un couloir avec plusieurs porte , au moment ou on n arrive en haut on n entend les cloches de l’église sonnée (cétait le soir très tard et léglise était juste située a coter de la morgue) on na eu des frissons a ce moment la , on continue et on nouvre la première porte , la on tombe sur une grand table avec des tiroirs , on fouille un peut le lieux et bam d'un coup on nentend un grand claquement de porte de la chambre a coté , on commence a flipper et on decide de se casser parce que il yavait un vraie malaise , on ressort par la fenêtre , et la cest le moment ou on commence tous a rentrer chez sois mais au moment ou on part , le téléphone du mec qui a brûler la lettre sonne , et la un numéro inconnu , il décroche et entend "Krrrkrrr a l'aide krrrrkerrrkr" , la il a rigoler et il dit " cest quoi sa " et devinez ce qu'on trouve par terre ? La lettre brulée .je vous laissez imaginer nos réactions
no fake même s sa parait un peut gros mais je vous promet que cest vrai
ps : dsl pour les fautes la flemme de mappliquer
nofake??
ouai je te promets nofake , on na mis le flash du téléphone tellement il fessait noir
Putain chaud
Le 01 avril 2017 à 23:52:36 Uustensile a écrit :
J'avais volé une 40aine de jeux ps4 que des fifa16 en 2015 pour les revendre, le tout dans le coffre de ma caisse.
Contrôle de flics
Ils ont pas vérifié le coffre.
Je suis parti vomir 5km plus loin sous l'effet du stress
Et t'as pu les revendres au moins ?
Si oui tu t'es fait combien de thunes ?
quand j'étais gosse, je faisais de la luge sur une piste de ski, et en bas de la piste il y avait un grand pont qui enjambait une petite rivière, normalement tout le monde finit sa course sur le fond (les skieurs y passent) mais j'ai commencé à dévier et j'ai failli finir dans la rivière, le daron d'un de mes potes a arreté ma luge juste avant que je tombe dedans
une deuxième fois, quand un mec a voulu me planter, pour rien, gratos
et enfin quand je me suis fait chopper en boite en train de prendre de la coke, avec le vigile qui menace d'appeler les flics, je me suis à courir comme un dératé
Quand j'ai découvert que la clairière sympa que j'avais trouvée, eh ben en fait c'était le coin des gays de ma ville
Ou alors quand j'ai failli tomber dans les mêmes à cause de la fumee d'une alim défectueuse
Ou encore la fois où on a cherché un truc dans une ecluse avec un pote et que lui qui me tenait à la seule force de ses bras , c'était la seule chose entre la noyade et moi
Bombardement israeliens au liban. On etait caché dans la cave de notre immeuble. On a entendu un immense vacarme. Et apres avoir retrouvé la lumiere, on a remarqué que l'immeuble adjacent du notre etait effondré, mort de tous nos voisins dont certains etaient membres de notre famille.
Tu voit reelement ta vie defiler dans ce genre de situations..
Le 01 avril 2017 à 23:55:36 DernierPrix a écrit :
Bombardement israeliens au liban. On etait caché dans la cave de notre immeuble. On a entendu un immense vacarme. Et apres avoir retrouvé la lumiere, on a remarqué que l'immeuble adjacent du notre etait effondré, mort de tous nos voisins dont certains etaient membres de notre famille.Tu voit reelement ta vie defiler dans ce genre de situations..
sa doit être horrible
Bombardement israeliens au liban. On etait caché dans la cave de notre immeuble. On a entendu un immense vacarme. Et apres avoir retrouvé la lumiere, on a remarqué que l'immeuble adjacent du notre etait effondré, mort de tous nos voisins dont certains etaient membres de notre famille.Tu voit reelement ta vie defiler dans ce genre de situations..
Comment ça défiler ?
Et est ce que la peur de mourir est similaire aux autres peurs en plus intense ou c'est différent ?
Une fois quand j'étais petit ma mère m'avait emmené en ville un dimanche aprem.
A la fin de la journée au retour chez nous y a un toxico qui voit ma mère me tenir dans ses bras, il dit "Votre fils vous ressemble pas c'est pas votre fils je vais vous le reprendre", il commence à essayer de m'arracher à elle et lui tape dessus. Et ça a continué un bon moment jusqu'à ce qu'un couple passe dans le coin et nous aide.
Mais même si j'ai qu'un souvenir approximatif ça m'avait traumatisé un bon moment.
Y a aussi eu le soir où ma mère m'a foutu dehors et a commencé à me cogner dessus, j'ai grave flippé qu'elle dégénère mais finalement c'est allé sans trop de mal physique
Quand j'ai cru qu'un type était rentré dans ma maison.
Il devait être pas loin de 00h, voire plus. Je matais la télé, mes aprents dormaient. Soudain, je crois entendre la porte du garage. Je me dis que j'ai halluciné et je l'entends être refermé.
Je me dis que ça commence à puer sérieusement d'autant que j'avais entendu une voiture juste avant et qu'elle avait mis du temps à couper le moteur, genre rodeur.
Je me dis qu'il faut que j'assure mes arrières et je prends un couteau (j'étais dans la cuisine) et je le planque dans ma poche. Comme prévu, la porte entre la maison et le garage s'ouvre, là je me dis que j'ai pas rêvé et que y'a vraiment un type chez moi. J'éteins la lumière de la cuisine pour pas être repéré. J'entends l'indivu avancé, je garde le couteau dans ma poche, la main dessus.
Finalement, la lumière se rallume et je vois que c'est ma soeur, j'avais oublié qu'elle devait rentré à la maison ce soir là.
------
Autre moment, j'ai foncé dans un champ avec ma famille dans la voiture que je conduisais. J'avais pas vu un Stop. On a traversé une départementale mais heureusement personne n'est passé. J'ai essayé de taper le drift pour rattraper la route, mais c'est pas comme dans GTA.
Finalement, dans le champ, on a tapé une barrière en bois (les anciennes traverses de chemin de fer).
Le nez dans l'airbag, je regarde si tout va bien pour ma famille. Ma mère semble ok, ma soeur vient de hurler "Je veux pas mourir" Je vois mon père un peu hagard. 2 secondes de stress où je crois que je viens de le tuer avant de voir que tout allait bien, pas une égratignure malgré le choc. En revanche, la voiture est morte. J'ai mis plusieurs semaines avant de retrouver de la sérénité au volant d'une voiture.
Bombardement israeliens au liban. On etait caché dans la cave de notre immeuble. On a entendu un immense vacarme. Et apres avoir retrouvé la lumiere, on a remarqué que l'immeuble adjacent du notre etait effondré, mort de tous nos voisins dont certains etaient membres de notre famille.
Tu voit reelement ta vie defiler dans ce genre de situations..
Tu as du en chier khey. T'es toujours la bas ?
Ah ouais putain
Le 01 avril 2017 à 23:53:41 ArtAscii a écrit :
Le 01 avril 2017 à 23:52:36 Uustensile a écrit :
J'avais volé une 40aine de jeux ps4 que des fifa16 en 2015 pour les revendre, le tout dans le coffre de ma caisse.
Contrôle de flics
Ils ont pas vérifié le coffre.
Je suis parti vomir 5km plus loin sous l'effet du stressEt t'as pu les revendres au moins ?
Si oui tu t'es fait combien de thunes ?
40euro l'unité je te laisse faire le calcul, + le plaisir de découper les boîtes en plastoc anti vol a la meuleuse ça n'a pas de prix Mais plus jamais je vole un truc, je suis devenu parano même quand j'ai payé un truc en magasin je stress quand le vigile me contrôle
- Tomber en descendant du métro, ma jambe se retrouve entre la rame et le métro. J'ai cru pendant un instant que le métro allait démarrer et que j'allais la perdre.
- Tomber dans une vallée et frôler une énorme pierre alors que je glissais à facile 30km/h.
Je ne me souviens pas du reste.
Je n'ai rien en tête à part une des seules fois où je n'avais pas mon ticket de Transilien
...
Et bien sûr les contrôleurs qui vont dans ma rame
J'ai flippé car j'avais pas de fric, j'etais devant la porte priant pour qu'on arrive le plus vite possible
Au final j'ai rien eu mais un pote qui n'avais pas payé non plus a pris tarif
Bon j'avoue flippe de merde par rapport au reste du topic
Une nuit où j'étais seule dans l'appart il y a eu des gros boums comme si on défonçait mes meubles. Il était 3 heures du mat. J'ai crue que quelqu'un était chez moi. Finalement c'était la voisine du dessus qui faisait tomber des meubles cette p*te
Données du topic
- Auteur
- Salade_Dovule
- Date de création
- 1 avril 2017 à 22:36:06
- Nb. messages archivés
- 1180
- Nb. messages JVC
- 1094