Le moment le plus flippant de votre vie
Le 01 avril 2017 à 23:36:28 Jean-Minuit a écrit :
Nez à nez avec mon père qui voulait planter ma mère avec un couteau, il avait bu et il lui a rentrer dedans,
J'ai réagi mais je me suis quand même retrouver plein de (son) sang à courir dehors..Qques jours après, mon pere me menaçait de mort si je restais et ma mère menaçait de se suicider si je partais.. vive la vie
WOW chaud frère
Je fais de l'urbex et un soir avec deux amis on s'est décidé à explorer un hopital abandonné la nuit pour le trip.
C'était la première fois qu'on faisait ça de nuit, et l'hopital était en pleine montagne complètement isolé. Pas de chance, il pleuvait et il y avait de l'orage. Dans le noir total dans cette immense hopital abandonné, je vous dis pas le cadre flippant.
Mais ça allait encore, l'adrenaline monte, on explore, on est pas serein mais ça va.
Jusqu'à ce que le vent fort due à l'orage commence à nous jouer des tours (du moins c'est ce qu'on se dit très fort pour trouver une explication logique à tout cela), une porte qui s'ouvre seule alors qu'on avance un long couloir. Déjà la tension monte...
Un peu plus loin, on entend à l'etage du dessus trois BOUM bien distinct. On s'est regardé, sans se parler, on a tous vu la peur sur nos visages. Mais on y est pas encore, c'est tout un enchaînement d’événement qui a mené à ça.
Enfin, plus tendu et sur mes gardes que jamais, avec ma petite lampe torche, on marche sur un passage étroit qui débouche à une grande pièce, je suis en dernière position (vu que c'est etroit on était l'un derrière l'autre) et je vois pas du tout ce qu'il se passe devant.
Mon pote devant lache un cri de peur, moi je voyais rien devant, je comprenais pas ce qu'il se passait pendant ces quelques cruciales secondes. Et j'ai senti littéralement mes jambes trembler pendant 20 - 30 secondes après encore. J'avais jamais ressenti ça, j'ai enfin compris après ça pourquoi on dit "trembler de peur". C'est vraiment quelque chose. Et le pire dans tout ça ? J'ai adoré ressentir une sensation de peur aussi intense. Cette explosion d'adrénaline. Autant que l'urbex de nuit est devenu un standart pour nous
Et du coup pour les curieux, mon pote avait crié parce qu'avec sa lampe torche il a passé hyper vite de manière horizontale, et dans un noir total avec les effets de profondeurs portes/mur délabrés etc ça peut crée des ombres vicieuses et il a cru voir quelque chose (du moins là encore c'est ce qu'il s'est dit pour se rassurer la tête froide, et c'est surement ça).
Voilà pour la pire peur de ma vie les kheys
J'en ai d'autres, pleins, des grosse peur. Mais celle là je vous assure que sur le coup j'étais terrifié pendant ces quelques secondes.
Le 01 avril 2017 à 23:38:51 ManganeseenY a écrit :
Je me suis fait courser par un coq quand j'étais gosse
Je courrais en hurlant et en pleurant
Heureusement j'ai réussi à fermer la porte au dernier moment
Il m'est arrivé la même chose
Après n'abusons pas, c'est pas le truc le flippant que j'ai vécu non plus.
J'avais 6 ans
je pense pas que ce soit non plus le meilleur endroit pour l'assumer
Le 01 avril 2017 à 23:42:03 anatman a écrit :
moi perso j'étais au bataclan, dans la fosse, le 13 novembre . juré nofake,
Véridique ?
5s ou tu réalise pas, puis après tu te rends compte que t'as failli y passer, et que des dizaines ont pas eu cette chance
c'était pas cool
Raconte nous tout khey
Une fois quand j'étais gosse, je jouais dans le couloir à l'étage de ma maison. Ma mère était en bas dans la cuisine. Et j'ai clairement entendu une voix de femme prononcer mon prénom à l'étage, plusieurs fois.
J'ai jamais descendu aussi vite les escaliers
C'était le lit de mes parents qui venait de céder
Les plus choqués c'était eux
Je sais pas si c'est creepy, mais y'a un truc qui m'est arrivé y'a plusieurs années, qui m'a toujours intrigué, et qui m'a profondément marqué.
Je me rappelle c'était en quatrième et à cette époque j'écoutais beaucoup l'émission de Cauet sur NRJ le soir, donc émission en direct bien évidemment. Je me rappelle y'avait eu une coupure pub, et quand l'émission a repris, j'ai comme l'impression qu'ils repassaient la dernière demi-heure d'émission. Au point où je pouvais prédire tout ce qui allait se passer. Et j'ai jamais réussi à comprendre pourquoi étant donné que l'émission était en direct
C'était en 2011 je crois et j'ai jamais compris ce qu'il s'est passé ce soir-là
Le 01 avril 2017 à 23:38:32 MKA89 a écrit :
ya aussi cette histoire no fake que jai vécu , avec des potes on na visité une morgue abandonnée , il on clouée les portes pour que personne puise rentrer , on n'est quand même rentrer par la fenêtre , une fois passer la fenêtre on doit sauter et quand je saute je tombe face a face avec un cercueil , après sa on continue de visiter les lieux c’était complètement glauque ,et la ya une table avec tout les équipement et outil pour les croque mort , on continue d'avancer on tombe sur des feuilles et document bizarre , certains document était écrit en latin , il ya une lettre d'une certaines Marie-Clair qui nous a interpeller, la lettre parler de la mort d'une certaines personnes ce genre de choses etc , mon pote la pris et a commencer a le lire une fois quil a fini de lire la lettre il a sorti un briquet et a commencer a brûler la lettre ( il est un peut pyromane ) , apres sa on na entendu des grincement venant de en haut , vu que on nest des curieux nous somme montée en haut par les escalier , la on tombe sur un couloir avec plusieurs porte , au moment ou on n arrive en haut on n entend les cloches de l’église sonnée (cétait le soir très tard et léglise était juste située a coter de la morgue) on na eu des frissons a ce moment la , on continue et on nouvre la première porte , la on tombe sur une grand table avec des tiroirs , on fouille un peut le lieux et bam d'un coup on nentend un grand claquement de porte de la chambre a coté , on commence a flipper et on decide de se casser parce que il yavait un vraie malaise , on ressort par la fenêtre , et la cest le moment ou on commence tous a rentrer chez sois mais au moment ou on part , le téléphone du mec qui a brûler la lettre sonne , et la un numéro inconnu , il décroche et entend "Krrrkrrr a l'aide krrrrkerrrkr" , la il a rigoler et il dit " cest quoi sa " et devinez ce qu'on trouve par terre ? La lettre brulée .je vous laissez imaginer nos réactions
no fake même s sa parait un peut gros mais je vous promet que cest vrai
ps : dsl pour les fautes la flemme de mappliquer
nofake??
Le 01 avril 2017 à 23:44:47 Atsushi a écrit :
Une fois quand j'étais gosse, je jouais dans le couloir à l'étage de ma maison. Ma mère était en bas dans la cuisine. Et j'ai clairement entendu une voix de femme prononcer mon prénom à l'étage, plusieurs fois.J'ai jamais descendu aussi vite les escaliers
Askip y'en a qui peuvent plus dormir couché encore aujourd'hui du au traumatisme
Le 01 avril 2017 à 22:46:27 VictoriaLouise a écrit :
Mon ex qui s'ouvre les veines
Moi c'était ma mère et j'avais 13 ans 👸🏻
Quand mon mec m'a larguée
C'était un poisson d'avril heureusement
Données du topic
- Auteur
- Salade_Dovule
- Date de création
- 1 avril 2017 à 22:36:06
- Nb. messages archivés
- 1180