Topic de kill17ma :

Qui se souvient du gros lard fan de One piece qui voulait faire le tour du monde ?

Le 21 janvier 2018 à 04:30:33 Blackfen83 a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/13/1364514196-img-0297.png

Alors là je suis sans voix. Je ne me souviens même pas que cette photo existait.

Je me souviens de cette vieille histoire au début de mon voyage quand je cherchais des renseignements sur ce que je devrais faire. Malheureusement je n'ai pas obtenu de conseil valable, juste des informations du genre "tu devrais laisser tomber et faire autre chose".

Ta des couilles mec écoute pas tous ces puceaux qui pue le sperme. Profite bien de ton long voyage on ne vit qu'une fois :ok:

Le 21 janvier 2018 à 04:37:36 ceroxona a écrit :

Le 21 janvier 2018 à 04:30:33 Blackfen83 a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/13/1364514196-img-0297.png

Alors là je suis sans voix. Je ne me souviens même pas que cette photo existait.

Je me souviens de cette vieille histoire au début de mon voyage quand je cherchais des renseignements sur ce que je devrais faire. Malheureusement je n'ai pas obtenu de conseil valable, juste des informations du genre "tu devrais laisser tomber et faire autre chose".

Par contre il 'y a eu un changement de plan. Ce sera un Paris-Rome quand j'atteindrais L'Italie, ça ne se fera pas en ligne droite et ça prendra beaucoup plus de temps qu'un mois et demi.

Quelqu'un a t'il autre chose a dire?

Bordel qui à la photo du bateau :rire:

J'ai un pote pareil renfermé dans son délire de manga chelou de photos de meuf en animé la sur facebook full puceau :rire:

Tout le monde le prends pour un extraterrestre bordel :rire:

Je te souhaite bonne chance, c'est important d'avoir des buts et de les faire, ça prouve que tu as de la persévérance et une bonne motivation, bravo et continue jusqu'au bout :ok:

Après ton voyage autour du monde tu comptes faire quoi sinon ? [[sticker:p/1jnf]]

Salut mec, c'est génial ce que tu fais, tu es où en ce moment? J'aimerais te rencontrer, hésite pas à me MP

Merci :ok:

Mais quel intérêt de longer les routes nationales, a part risquer de crever ? :doute:
Puis faut pas oublier que tu te fais arroser par maman pour le fric, ça doit déjà facilité le truc une petite rente moi je pourrai pas partir m'amuser tout frais payés comme toi :noel:

Le 21 janvier 2018 à 09:06:18 lectone2 a écrit :
Mais quel intérêt de longer les routes nationales, a part risquer de crever ? :doute:
Puis faut pas oublier que tu te fais arroser par maman pour le fric, ça doit déjà facilité le truc une petite rente moi je pourrai pas partir m'amuser tout frais payés comme toi :noel:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/7/1503185042-jaime2-by-cerseimareine.png

Pourtant je pense que j'ai plus les couilles que lui de le faire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/6/1504382653-roi-ragnar.png

Le 21 janvier 2018 à 08:49:41 Ceroxona a écrit :
Quelqu'un a t'il autre chose a dire?

La montagne au Vietnam que tu a gravi, c est les barres rocheuse qui sépare de la Chine au nord ? T es passé à Sapa ?

Respect pour lui perso j aurai trop la flemme vu mes études et le monde du travail.

Je connaissais pas ce mec bmg https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png

C'est certifié nofake tout ça ?

Le 21 janvier 2018 à 09:00:54 Poprofol14 a écrit :
Salut mec, c'est génial ce que tu fais, tu es où en ce moment? J'aimerais te rencontrer, hésite pas à me MP

Merci :ok:

Sheshounet qui veut son interview exclusive Youtube [[sticker:p/1lmb]]

tu pouvais pas te contenter de faire un tour du monde lambda ?Déja en assumant t'as démarche sans amener ta mere avec toi hein , et arrête avec ton délire one piece , il faut grandir là ..... ton cosplay ,et tout c'est peut etre fun , mais ça frise le ririducle , surtout que c'est un manga pour gamin de 15ans hein , comporte toi comme un adulte et commence par arreter avec ton délire luffy / one piece

Le 21 janvier 2018 à 09:28:15 Abara696 a écrit :
tu pouvais pas te contenter de faire un tour du monde lambda ?Déja en assumant t'as démarche sans amener ta mere avec toi hein , et arrête avec ton délire one piece , il faut grandir là ..... ton cosplay ,et tout c'est peut etre fun , mais ça frise le ririducle , surtout que c'est un manga pour gamin de 15ans hein , comporte toi comme un adulte et commence par arreter avec ton délire luffy / one piece

Perso ça me ferait pitié d'être comme ca. Mais il a le droit si c'est son truc, au final si le type est heureux tant mieux. Nous comme ça on pourrait pas mais bon chacun son délire tant que c'est innofensif

Je vois pas bien ou vous etes alle cherche l'idee que ma mere payait pour mon voyage. Pourquoi pas spiderman tant que vous y etes?
Pour aradesh. Non, le fan si pan est proche de la frontiere mais n est pas une separation. Oui, je suis reste deux semaines a sapa en esperant avoir du ciel bleu pour faire mon adcensoon mais c est presque impossible en cette saison. Meme avec ciel bleu la montagne elle meme produit trop de brume
j'essaye de t'aider à grandir , tu aurais pu transformer ta démarche , et revenir changé , mais non à 30 balais t'es toujours à fond sur one piece .... perso je regarde des manga mais je sais faire la distinction entre le fictif et le réel , mec c'est vraiment triste hein mais bon si tu y trouve ton compte alors temps mieux
Sesh qui est la :rire: Go vidéo sur lui :rire:
Pour abara. Si ma mere veut venir me voir de temps en temps je vois pas de quel droit je l en empecherais. Je dois la VIE a ma mere. L aider a realiser un reve de jeunesse(elle voulait faire ce genre de voyage depuis 40 ans) me semble un minimum.

Données du topic

Auteur
kill17ma
Date de création
19 mars 2017 à 02:06:11
Nb. messages archivés
521
Nb. messages JVC
520
En ligne sur JvArchive 337