Naruto VS One Piece
Le 19 avril 2017 à 18:11:55 galadest a écrit :
Au niveau scénario One piece>all
Oda est tellement au dessus à ce niveau, chaque semaine t'as des dizaines de théories qui sortes sur ce qu'il va suivre et quasiment jamais aucun n'a juste
Il arrive a mener en bateau n'importe qui et maintenant qu'une bonne partie du Nouveau Monde a été decrit et introduit avec Punk Hazard, Dressrosa, le manga va passer à un autre niveau je pense
Il t'en reste sur le coin de la bouche
Le 19 avril 2017 à 17:57:12 ElRingo a écrit :
Le 18 avril 2017 à 22:55:43 Wesh_La_Miff a écrit :
Et la en ce moment c'est en train de remonter mais encore rien d'exceptionnel.
T'es sûr d'être à jour ?Avec Sanji qui esquive l'attaque de Katakuri
Plusieurs Luffy qui fonce sur Mama
Katakuri en PLS "Même moi je ne peux rien y faire"
Et d'après ce que j'ai lu, le chapitre de demain seras encore mieux
Ouais et alors ?
C'est rien de fou hein, à l'époque à l'arc Pain cetait vraiment plus ouf.
La hype était beaucoup plus grande alors qu'ici c'est pas mal mais rien de transcendant.
Vers la fin de One Piece par contre ça sera sûrement meilleur.
Le 19 avril 2017 à 17:59:00 Mireato a écrit :
One piece > Naruto meme si j'adore naruto il faut etre honnete
Nope, Naruto prend en levrette One Piece
Le 19 avril 2017 à 18:25:52 Letigre012 a écrit :
Oda est tellement au dessus à ce niveau, chaque semaine t'as des dizaines de théories qui sortes sur ce qu'il va suivre et quasiment jamais aucun n'a juste
Il arrive a mener en bateau n'importe qui et maintenant qu'une bonne partie du Nouveau Monde a été decrit et introduit avec Punk Hazard, Dressrosa, le manga va passer à un autre niveau je penseIl t'en reste sur le coin de la bouche
Putain il m'a tué
Il arrive a mener en bateau n'importe qui et maintenant qu'une bonne partie du Nouveau Monde a été decrit et introduit avec Punk Hazard, Dressrosa, le manga va passer à un autre niveau je pense
Comme l'a dit mon collègue il t'en reste sur le coin de la bouche.
Sinon Naruto avait aussi énormément de théorie
C'est drôle de voir les gens défendre leur manga et avoir des réponses en mode "Il t'en restes au coin de la bouche"
Alors que de l'autre côté ca spam de messages en mode "Naruto c'est le best manga 4ever"
On peut même plus dire du bien de nos manga préféré sans avoir des réponses en mode "Ouais mais Naruto c'était mieux à l'arc XXX" et ce sont souvent les même personnes qui te sortent ca, bref
Wesh la mif > "C'est rien de fou hein" Mais wesh, tu nous dis quoi la, ils sont face à Big Mom, ca va pété de partout, tu me sors "Rien de fou" ? C'est comme si que je te disais "Nan mais Naruto face à Pain c'est rien de fou, par contre la fin du manga popopo", c'est illogique...
Tu dis aimé One Piece tout de même, même si tu as une grande préférence pour Naruto, pourtant tout au long de tes multiples topic tu n'as fais que de descendre One Piece (allez, ta du dire que 10% de bonnes choses dessus)
C'est fou quand même, qu'un mec qui rage car dans les sondages One Piece passe toujours devant, ne soit pas objectif "C'est rien de fou One Piece en ce moment"
Ton nindo qui est de voir Naruto passé devant One Piece
m'enfin si tu trouve plus acceptable "Op meilleur manga ever xdddddd"
Mais bon lamiff t'a vue Boruto ep 3 ?
One Piece > Naruto pour l'univers du manga et certains passages géniaux
Naruto > One Piece pour le développement des personnages et l'intrigue générale
Le 19 avril 2017 à 23:27:07 ne_zu a écrit :
Impossible de choisir
One Piece > Naruto pour l'univers du manga et certains passages géniaux
Naruto > One Piece pour le développement des personnages et l'intrigue générale
J'ajouterai à seulement qu'il y'a plus de passage géniaux dans Naruto.
Des passage culte je peux facile t'en sortir 20 rien que dans la FG.
Le 22 avril 2017 à 01:14:45 Nespresso a écrit :
ça fait plus de 10 ans que je suis les deux, impossible de mettre l'un devant l'autre
Lequel t'as procuré le plus de sensations ?
J'ai jamais vu One Piece donc Naruto, j'vais commencer One Piece je pense, j'en ai entendu que du bien.
Naruto 1 et le Début de Shippudden j'ai trouvé ça tellement ouf, j'espère vraiment trouver One Piece à la hauteur.
Le 22 avril 2017 à 06:44:04 ASMR-Risitas a écrit :
J'ai jamais vu One Piece donc Naruto, j'vais commencer One Piece je pense, j'en ai entendu que du bien.Naruto 1 et le Début de Shippudden j'ai trouvé ça tellement ouf, j'espère vraiment trouver One Piece à la hauteur.
Bon oui, à la hauteur de Naruto non.
Si tu veux regarder One Piece il faut que tu oublis Naruto car One Piece nest pas au même niveau.
Mais l'histoire est très prenante c'est vraiment une oeuvre à mater.
Sinon t'as viter pour Naruto ?
J'ai lu les deux mangas un nombre incalculable de fois et One Piece > Naruto bordel, je ne vois pas comment c'est possible de penser honnêtement le contraindre à moins d'être un fanboy aveugle (ce qu'a l'air d'être l'OP au passage...).
Le scénario de One Piece et sa constitution désintégre la bouse scénaristique incohérente (le dernier arc bordel, je l'ai relu il n'y a pas si longtemps et j'en reviens toujours pas... ) qu'est Naruto, avec en prime de vrais personnages possédant un vrai développement...
Et boruto démarre encore mieux que Naruto avait démarré, alors je vote pour Naruto ( je suis via mobile )
Par contre je comprends qu'on puisse aimer one pièce, mais Luffy m'est insupportable et la piraterie me gonfle.
Avis personnel mais je préfère Naruto dans tous les points sauf l'animation.
Jinhwan -> Bah tu as le droit de détester, OP n'est une oeuvre sainte.
En attendant, ça reste techniquement supérieur à Naruto, ton avis reste subjectif.
Données du topic
- Auteur
- Wesh_La_Miff
- Date de création
- 7 mars 2017 à 12:46:56
- Nb. messages archivés
- 1639
- Nb. messages JVC
- 1631