Topic de Wesh_La_Miff :

Naruto VS One Piece

Le 17 avril 2017 à 22:35:54 uxenora a écrit :
Go -15 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485649466-capture-d-ecran-2017-01-28-a-19-32-49.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492462065-img-2019.gif

Le sondage qui repasse à 43 / 57 [[sticker:p/1jnc]]

Je me suis mis à One Piece. On m'a toujours dit que le manga > animé, alors je lis le manga, j'ai raison ?

Je suis au chap 45 je crois, et bien que certains perso soient attachants, je trouve ça répétitif et pas drôle du tout (limite gênant). Ca devient bien à partir de quand :hap:

team one piece, a voté

Le 17 avril 2017 à 22:35:41 Wesh_La_Miff a écrit :

Le 17 avril 2017 à 21:04:54 Letigre012 a écrit :
Nan mais ldétourné les manga à base de One pisse/narubouse/fairy bouse ça marche plus ça.
Ça vous rend juste ridicule [[sticker:p/1kki]]

Merde je viens de le faire :peur:

Dommage pour toi [[sticker:p/1kki]]

One piece c'est bien le mangas où les persos ont des têtes de culs et des pouvoirs à chier (ça va de paire :rire:) ?

Naruto par nostalgie sans hésitation( ça a été mon premier et presque dernier mangas :rire:)

Le 18 avril 2017 à 15:57:23 cranioxis a écrit :
Je me suis mis à One Piece. On m'a toujours dit que le manga > animé, alors je lis le manga, j'ai raison ?

Je suis au chap 45 je crois, et bien que certains perso soient attachants, je trouve ça répétitif et pas drôle du tout (limite gênant). Ca devient bien à partir de quand :hap:

Je perds mon temps ou pas

Le 18 avril 2017 à 16:26:49 cranioxis a écrit :

Je perds mon temps ou pas

Non, tu ne te perd pas ton temps, c'est normal c'est le début, attend de voir les big fights, qu'ils soit à Grand Line, ect
Si tu arrête, tu t'en voudras en lisant ce qui c'est passé
Tu te diras "Et merde... Je ne savais pas que ce moment était si épique"

Si t'aime pas l'humour et la répétitivé tu peux drop tout de suite, Op c'est sois on accroche sois on accroche pas.

Je suis au chap 45 je crois, et bien que certains perso soient attachants, je trouve ça répétitif et pas drôle du tout (limite gênant). Ca devient bien à partir de quand :hap;

Tu connais quoi d'autre comme Manga ? :(
Concernant One Piece il est vrai que le Manga est mieux que l'animé mais c'est uniquement par la suite, tu aurais du commencer par l'animé.
Et c'est vrai que le début c'est pas top, la suite est bien meilleur.
En fait si tu veux One Piece au début c'est à chier, après ça devient pas mal, après ça devient énorme et après ça redevient à chier.
Et la en ce moment c'est en train de remonter mais encore rien d'exceptionnel.

La t'es dans la période à chier et tu vas bientôt rentrer dans la période pas mal.
Dans tous les cas si tu connais Naruto saches que One Piece est moins bien donc si tu t'attends à truc aussi bon que Naruto tu risques d'être déçu.
Cela dit One Piece reste un très bon Manga et il mérite d'être regardé/lu rien que pour l'arc Water Seven qui viendra bien plus tard.

Le 18 avril 2017 à 15:58:31 charlesbuk a écrit :
team one piece, a voté

Va en enfer [[sticker:p/1jne]]

Le 18 avril 2017 à 16:13:51 Letigre012 a écrit :

Nan mais ldétourné les manga à base de One pisse/narubouse/fairy bouse ça marche plus ça.

Balek [[sticker:p/1kki]]

Le 18 avril 2017 à 16:14:52 ELFAMOSOKARIBOU a écrit :
One piece c'est bien le mangas où les persos ont des têtes de culs et des pouvoirs à chier (ça va de paire :rire:) ?

Naruto par nostalgie sans hésitation( ça a été mon premier et presque dernier mangas :rire:)

La voix de la raison à parlé [[sticker:p/1kkn]]

Le film est pas fou mais cette intro bordel https://youtu.be/x7VqgXrlGJM [[sticker:p/1lmh]]
L'univers de Naruto :bave:

J'ai voté Naruto qui m'a beaucoup plus marqué que One Piece.

Je préfère le dessin de Naruto, je préfère l'intrigue de Naruto, je préfère les combats de Naruto, je préfère les musiques de Naruto, je préfère les personnages de Naruto.
Par contre je déteste les longueurs des 2 séries.

Je déteste le rapport de force qui devient nawak dans Naruto.

Mais clairement Naruto m'a plus marqué par ses combats, ses scènes tristes (meme si One Piece a de belles scènes d'émotion).

Le 18 avril 2017 à 23:06:39 jpastore93120 a écrit :
J'ai voté Naruto qui m'a beaucoup plus marqué que One Piece.

Je préfère le dessin de Naruto, je préfère l'intrigue de Naruto, je préfère les combats de Naruto, je préfère les musiques de Naruto, je préfère les personnages de Naruto.
Par contre je déteste les longueurs des 2 séries.

Je déteste le rapport de force qui devient nawak dans Naruto.

Mais clairement Naruto m'a plus marqué par ses combats, ses scènes tristes (meme si One Piece a de belles scènes d'émotion).

Que puis-je dire de plus ?
Absolument rien tout a été dit [[sticker:p/1kki]]

Le 18 avril 2017 à 23:01:26 Letigre012 a écrit :
Le film est pas fou mais cette intro bordel https://youtu.be/x7VqgXrlGJM [[sticker:p/1lmh]]
L'univers de Naruto :bave:

:ok:

Le 18 avril 2017 à 22:55:43 Wesh_La_Miff a écrit :

Je suis au chap 45 je crois, et bien que certains perso soient attachants, je trouve ça répétitif et pas drôle du tout (limite gênant). Ca devient bien à partir de quand :hap;

Tu connais quoi d'autre comme Manga ? :(
Concernant One Piece il est vrai que le Manga est mieux que l'animé mais c'est uniquement par la suite, tu aurais du commencer par l'animé.
Et c'est vrai que le début c'est pas top, la suite est bien meilleur.
En fait si tu veux One Piece au début c'est à chier, après ça devient pas mal, après ça devient énorme et après ça redevient à chier.

La t'es dans la période à chier et tu vas bientôt rentrer dans la période pas mal.
Dans tous les cas si tu connais Naruto saches que One Piece est moins bien donc si tu t'attends à truc aussi bon que Naruto tu risques d'être déçu.
Cela dit One Piece reste un très bon Manga et il mérite d'être regardé/lu rien que pour l'arc Water Seven qui viendra bien plus tard.

Le 18 avril 2017 à 15:58:31 charlesbuk a écrit :
team one piece, a voté

Va en enfer [[sticker:p/1jne]]

Le 18 avril 2017 à 16:13:51 Letigre012 a écrit :

Balek [[sticker:p/1kki]]

Le 18 avril 2017 à 16:14:52 ELFAMOSOKARIBOU a écrit :

La voix de la raison à parlé [[sticker:p/1kkn]]

Merci Khey :ok:

J'avais commencé naruto quand j'étais jeune, j'ai adoré ça mais je pense que c'est parce que j'étais jeune. Quand j'aurais du temps à tuer je vais m'y remettre

Merci Khey :ok:

J'avais commencé naruto quand j'étais jeune, j'ai adoré ça mais je pense que c'est parce que j'étais jeune. Quand j'aurais du temps à tuer je vais m'y remettre

Je me suis refait Naruto et même à 19 ans c'est toujours aussi génial donc tkt pas khey.
Par contre One Punch rive c'est beaucoup plus enfantin :hap:

Le 18 avril 2017 à 22:55:43 Wesh_La_Miff a écrit :

[[sticker:p/1jne]][[sticker:p/1jne]][[sticker:p/1jne]]
T'es sûr d'être à jour ?
Avec Sanji qui esquive l'attaque de Katakuri
Plusieurs Luffy qui fonce sur Mama
Katakuri en PLS "Même moi je ne peux rien y faire"
Et d'après ce que j'ai lu, le chapitre de demain seras encore mieux

One piece > Naruto meme si j'adore naruto il faut etre honnete [[sticker:p/1kkn]]
Au niveau scénario One piece>all
Oda est tellement au dessus à ce niveau, chaque semaine t'as des dizaines de théories qui sortes sur ce qu'il va suivre et quasiment jamais aucun n'a juste
Il arrive a mener en bateau n'importe qui et maintenant qu'une bonne partie du Nouveau Monde a été decrit et introduit avec Punk Hazard, Dressrosa, le manga va passer à un autre niveau je pense

Données du topic

Auteur
Wesh_La_Miff
Date de création
7 mars 2017 à 12:46:56
Nb. messages archivés
1639
Nb. messages JVC
1631
En ligne sur JvArchive 294