Naruto VS One Piece
Le 29 mars 2017 à 22:59:26 kekemax35 a écrit :
Ben Boruto j'ai pas encore regardé donc je peux pas t'en dire plus J'attends que la série avance un peu ( genre une cinquantaine d'épisode comme ça je me fais une idée assez claire en rushant l'anime ;) )
Ah d'accord.
Mais pour l'instant y'a aucun épisode de sorti donc j'vais attendre 1 an pour avoir ton avis
Le 30 mars 2017 à 01:55:45 ElRingo a écrit :
Le 30 mars 2017 à 00:27:38 Wesh_La_Miff a écrit :
Le 29 mars 2017 à 19:53:58 ElRingo a écrit :
Le 29 mars 2017 à 16:09:03 Wesh_La_Miff a écrit :
Et merde c'est redevenu 42/58Accepte ta défaite
C'est redevenu 43/57
Pas pour longtemps, à l'heure actuel 42/58
Putain
Et Naruto a regagné 1 %
ON GAGNERA
One Piece.
Naruto c'est cool et j'ai beaucoup aimé le manga, mais la fin, vraiment la fin c'est juste nul. L'histoire, les persos et l'univers restent cool (surtout que c'est le tout premier manga que j'ai suivi à mes 12 ans donc niveau nostalgie ça pèse pas mal) mais la fin m'a beaucoup trop déçu.
One Piece pour le moment c'est sans grosse faute. En plus je trouve que la tournure que prend le manga est très intéressant. Ca devient de plus en plus sérieux et ça ne me déplait pas. Surtout que l'intrigue actuelle est très bonne.
Le 05 avril 2017 à 19:56:42 Tim3DS[JV] a écrit :
One Piece.
Naruto c'est cool et j'ai beaucoup aimé le manga, mais la fin, vraiment la fin c'est juste nul. L'histoire, les persos et l'univers restent cool (surtout que c'est le tout premier manga que j'ai suivi à mes 12 ans donc niveau nostalgie ça pèse pas mal) mais la fin m'a beaucoup trop déçu.One Piece pour le moment c'est sans grosse faute. En plus je trouve que la tournure que prend le manga est très intéressant. Ca devient de plus en plus sérieux et ça ne me déplait pas. Surtout que l'intrigue actuelle est très bonne.
Ce Forum
Naruto, même si la grande guerre ninja part vraiment très loin et trop vite
One piece j'ai pas accroché plus de 100~ épisodes
Le 05 avril 2017 à 19:58:00 Ace_Kakashi a écrit :
One Piece.
Naruto c'est cool et j'ai beaucoup aimé le manga, mais la fin, vraiment la fin c'est juste nul. L'histoire, les persos et l'univers restent cool (surtout que c'est le tout premier manga que j'ai suivi à mes 12 ans donc niveau nostalgie ça pèse pas mal) mais la fin m'a beaucoup trop déçu.One Piece pour le moment c'est sans grosse faute. En plus je trouve que la tournure que prend le manga est très intéressant. Ca devient de plus en plus sérieux et ça ne me déplait pas. Surtout que l'intrigue actuelle est très bonne.
Ce Forum
Explique toi un peu plus khey.
Désolé mais Naruto m'a trop déçu sur la fin. Surtout que Sasuke m'a cassé les couilles. Presque tout tourné autour de lui c'était limite devenu le perso principal
Le 05 avril 2017 à 19:51:09 Jean-tordu a écrit :
One piece large. Naruto apres pain c'est full impro. One piece c'est decidé des 30aines de chapitres avant.
One Piece.
Le 05 avril 2017 à 19:57:04 Ace_Kakashi a écrit :
Pitain ce topic existe encoreLe 05 avril 2017 à 19:51:09 Jean-tordu a écrit :
One piece large. Naruto apres pain c'est full impro. One piece c'est decidé des 30aines de chapitres avant.Tiens ça ne m'ettone pas de ce Forum
Je vais être clair, Naruto est mille fois au-dessus de One Piece
Enfin un vrai
Données du topic
- Auteur
- Wesh_La_Miff
- Date de création
- 7 mars 2017 à 12:46:56
- Nb. messages archivés
- 1639
- Nb. messages JVC
- 1631