Topic de Wesh_La_Miff :

Naruto VS One Piece

Pseudo supprimé

Le 07 mars 2017 à 13:54:26 Hokage_Lineo a écrit :
Naruto cette daube , on compare par un chef d'oeuvre comme one piece avec une merde comme a naruto :pf:

mdrrrrrrrrrr https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488891221-1482506221-jpp.png

Naruto cette daube , on compare par un chef d'oeuvre comme one piece avec une merde comme a naruto :pf:

Mais.....mais.....dans ton pseudo y'a Hokage https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488891463-7f8e442d-b389-44b2-8980-ec47d3eb9d9c-10122-00000d41723765bc-tmp.png
Ce retournement de veste putain https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488891497-img-0895.png

Le 07 mars 2017 à 13:56:42 [[Carnage]] a écrit :

mdrrrrrrrrrr https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488891221-1482506221-jpp.png

Voila ce que je déplore, au lieu d'avoir ce genre de réactions, pourquoi ne pas exprimer avec des vrais arguments en quoi tu es en désaccord avec lui, au lieu de réagir comme un enfant ?

Pseudo supprimé

Le 07 mars 2017 à 13:58:31 ReveilTardif a écrit :

Voila ce que je déplore, au lieu d'avoir ce genre de réactions, pourquoi ne pas exprimer avec des vrais arguments en quoi tu es en désaccord avec lui, au lieu de réagir comme un enfant ?

Déjà fait, je réponds à son manque d'argument par un manque d'argument https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488891553-1485800183-2588741.png

Le 07 mars 2017 à 13:56:01 ReveilTardif a écrit :

Le 07 mars 2017 à 13:52:20 Wesh_La_Miff a écrit :

Je suis là en tant que spectateur, et balancer une référence à GoT, t'aurais pu éviter quand même.

Tu m'y a forcé.
J'aime pas les gens qui font preuve de trop de condescendance.

Bref je t'invite chaleureusement à nous faire part de ton avis.

Je fais preuve de condescendance maintenant. Revois ta définition du mot. Je n'ai jamais dit être supérieur à qui que ce soit, je déplore simplement le niveau d'argumentation du topic.

Et je n'ai pas le temps pour donner mon avis, cela me prendrait beaucoup de temps. Et j'en ai pas beaucoup en ce moment.

Et bien si tu déplores le niveau de ce topic pourquoi ne pas le rehausser ?
Sinon c'est pas grave frère je t'invites à revenir quand tu en auras le temps.

Pseudo supprimé
Au moins dans Naruto les femmes restent femme et donc un minimum habillées, dans one piece elles doivent se foutre limite à poil pour plaire à la communauté adolescente et puceau du Japon https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488891621-1486343715-risitas-plage.png

chef d'oeuvre :rire:

du remplissage a 90% dans OP , un chara design degeulasse pour attardée dégénéré , 0 charisme chez les personnage , une histoire tout aussi merdique que tout les autre shonen

Le 07 mars 2017 à 13:58:31 ReveilTardif a écrit :

Voilà ce que c'est que de la condescendance https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488891652-img-0260.png

Sinon le gars ne fait que répondre avec le même niveau.
L'autre attardé dit que Naruto c'est de la daube, que veux-tu qu'il réponde à ça ?

Jeu les gars cliquez en faveur de Naruto c'est urgent la.
Pseudo supprimé
Fallait mettre Bleach t'façon, comme ça j'aurais changé de vote https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488891970-1477133254-1470567807-1467336912-jesus5.png
Vous êtes sérieux avec vos merry Robin chopper ça vaut même pas l'histoire de gaara tous réuni :)
Naruto mets en [[sticker:p/1kks]] One Piece

Le 07 mars 2017 à 14:01:28 fenharel8 a écrit :

du remplissage a 90% dans OP , un chara design degeulasse pour attardée dégénéré , 0 charisme chez les personnage , une histoire tout aussi merdique que tout les autre shonen

Design a visée comique , les personnages ont pour la majorité plus de charisme que ceux de naruto en + d'être mieux développer, une histoire riche certes avec des répétitions mais c'est toujours mieux que de centrer son histoire sur une relation avec un personnage fan service sasuke :)

+ dans naruto l'histoire des personnages est toujours là même , avec quelques modifications :)

Plus sérieusement j'ai bien aimé Naruto c'est mon enfance , mais en + d'être parti en couille , il a été tracer par son concurrent OP.

OP > Naruto

Sur ce.

Perso je préfère one piece, l'ambiance et l'univers de la piraterie m'attire plus c'est mes goûts, je nie pas que naruto c'est de bonne facture mais y'a trop de trucs qui ont gâché le manga ( l'histoire des uchiwas et sasuke elle m'est sorti par le trou du cul et je suis sur que je suis pas le seul ).
Dans one piece à part thriler bark et dressrosa tout les arcs sont bons et encore je suis méchant envers les 2 arcs que j'ai cité c'est pas vraiment mauvais c'est juste ceux qui font preuve de moins d'imagination et d'un peu plus de crakage que les autres mais ils se regardent très bien.
Dans naruto quand ça a commencé à partir dans la surenchère de pouvoir cheaté etc.. ça a commencé à me gaver les seules choses que je retiens de ce manga c'est les arcs pain/l'attaque d'orochimaru sur konoa/ et hidan et kakuzu le reste je trouve ça mal écrit.

Et les fans de naruto enragé arrêter d'insulter tout le monde de pyj dès que quelqu'un préfère one piece vous vous ridiculisez plus qu'autre chose en faisant preuve de mauvaise foi envers OP

Sur ce.

Va te faire fourre :)

Hop hop hop on donne son âge parce que j'en vois qui ont comme argumentaire la maturité. Je suis curieux d'avoir votre âge à chacun d'entre vous.
Pseudo supprimé

Le 07 mars 2017 à 14:18:01 Arkj08 a écrit :

Design a visée comique , les personnages ont pour la majorité plus de charisme que ceux de naruto en + d'être mieux développer, une histoire riche certes avec des répétitions mais c'est toujours mieux que de centrer son histoire sur une relation avec un personnage fan service sasuke :)

+ dans naruto l'histoire des personnages est toujours là même , avec quelques modifications :)

Plus sérieusement j'ai bien aimé Naruto c'est mon enfance , mais en + d'être parti en couille , il a été tracer par son concurrent OP.

OP > Naruto

Sur ce.

design à visée poubelle*

au bout d'un moment un gros bide et des p'tits bras n'ont plus rien de drôle, c'est juste un style qui choisit la facilité, la facilité c'est aujourd'hui ce qui anime l'auteur

naruto>one piece evidement ..

Dans one piece les personnages sont moche soit trop maigre soit trop gros et les combats à chier

Dans naruto les personnages ont de la geul, beaucoups de charisme et les combats sont fratricides

Ya même pas a réfléchir bande de teub.

Le 07 mars 2017 à 14:18:01 Arkj08 a écrit :

OP > Naruto

Sur ce.

"Toujours la Même" a par les porteurs de démon ce qui est normal, non ce n'est pas toujours la même chose, faire preuve d'autant de mauvaise foie prouve que le débat ne donnera rien.

En terme d'univers, OP met Naruto en sueur : diversité des lieux, des persos, des pouvoirs, etc

En terme de scénario :d'un coté on a un manga qui nous parle de l'effort pour s’élever au milieu des autres tandis que le héros se retrouve catapulté au niveau de meilleur ninja par ses origines tandis qu'un mec comme Lee qui trime depuis le début du manga est encore en dessous. En gros fuck l'effort. Avec OP, tu as un héros qui n'est pas si exceptionnel que ça puisque Luffy ne possède pas le FDD le plus puissant, et il n'est pas le seul à posséder le haki.

Tu as une histoire de ninja qui deviennent par la suite des super sayans et un héros qui a pour une unique but de surpasser les autres et devenir le plus fort tandis que d'un autre tu à une histoire de liberté et de résistance face au joug gouvernemental.

Niveau maturité : D'un coté on a un tocard comme Naruto qui affirme vouloir sauver tout le monde meme durant la guerre tandis que Luffy affirmera à Vivi "You want to keep everyone from dying? That's naive. It's war". La différence dans le niveau de maturité est faite.

Dans Naruto,on a des thèmes basiques concernant l'amitié et l'amitié et l'amitié (le travail et l’acharnement ayant été relégué au denier plan avec shippudden) tandis que dans OP, tu as des réflexions concernant la justice, la différence entre bien et mal, la légitimé du pouvoir en place, la liberté ainsi que le partage des rêves et des motivations 'une génération à l'autre.

Avec ça, ci certains se résument aux dessin et aux ost pour juger de la maturité de l'une au l'outre alors vous êtes vraiment des ...

Données du topic

Auteur
Wesh_La_Miff
Date de création
7 mars 2017 à 12:46:56
Nb. messages archivés
1639
Nb. messages JVC
1631
En ligne sur JvArchive 214