Naruto VS One Piece
Le 07 mars 2017 à 12:59:20 Wesh_La_Miff a écrit :
Le 07 mars 2017 à 12:57:16 Protestateur a écrit :
Tome 1 à 26 Naruto est bien meilleurTome 26 et plus, One Piece est meilleur
Du coup One Piece
C'est quoi tome 26 exactement ?
Par ce que bon limité tout ce magnifique Manga à 26 tome
Bah c'est la fin de Naruto et le début de Shppuden
Le 07 mars 2017 à 12:55:53 974sora a écrit :
One piece : Scénario de ouf, c'est long et j'aime ça, anime et mangas excellents, beaucoup de diversité dans les pouvoirs, beaucoup d'humour, les musiques de l'anime sont géniales, pleins d'intrigues différentes dans un seul manga.Naruto : Scénario très basique, combat vraiment cool (Naruto normal seulement), opening et ending super, Naruto shippuden après Pain on va pas se mentir c'est plus du Naruto, fin nul à chier, quelques passages qui marquent les esprits (mort de jiraya ), et dessin meilleur que One Piece mais on s'en bat les couilles.
Bordel cet attardé go -15
Rien que l'histoire des Uchiha > Tout le scénario lent et ennuyeux de Op.
Manga et anime adaptée pour les enfants de moins de 12 ans.
Zoro le personnage fan service
Sanji le fragile je frappe pas les femme
Luffy l'attardé qui grandit jamais
Beaucoup de diversité dans les pouvoirs mais si c'est pour être mal exploitée c'est quoi le but ? (Robin)
Humour pour les gamins (mdr la prim de chopper est a 50 berry)
Ost et Op misérable comparer a ceux de Naruto
One piece : Scénario de ouf, c'est long et j'aime ça, anime et mangas excellents, beaucoup de diversité dans les pouvoirs, beaucoup d'humour, les musiques de l'anime sont géniales, pleins d'intrigues différentes dans un seul manga.Naruto : Scénario très basique, combat vraiment cool (Naruto normal seulement), opening et ending super, Naruto shippuden après Pain on va pas se mentir c'est plus du Naruto, fin nul à chier, quelques passages qui marquent les esprits (mort de jiraya ), et dessin meilleur que One Piece mais on s'en bat les couilles.
Jusqu'à Shippuden, Naruto était parfait, surement le meilleur shonen voir l'un des meilleurs mangas.
Puis après c'est devenu tellement n'importe quoi que l'auteur doit surement en avoir honte aujourd'hui.
L'intégralité des deux oeuvres OP >>> Naruto
"Tu parles comme si c'était une évidence"
Bah dans un cas, t'as un manga qui suit les règles de son univers, dans l'autre il se torche avec et les incohérences te sautent au visage
L'histoire de Naruto est mauvaise, il n'y a pas à débattre
Le 07 mars 2017 à 13:01:09 Protestateur a écrit :
Du coup One Piece
Par ce que bon limité tout ce magnifique Manga à 26 tomeBah c'est la fin de Naruto et le début de Shppuden
Bah justement Shippuden jusqu'à Pain c'était génial.
Le 07 mars 2017 à 13:02:24 Naravan-6 a écrit :
Comparer pas Naruto à cette merde qu'est One Piece.
Bordel quand je vois que vous osez comparer NARUTO a One piece c'est déjà choquant ensuite voir Naruto a 30 % et Op a 70 %
"Non mais en vrai je suis assez d'accord avec toi mais outre Magi t'aurais pu sortir FMA ou whatever, c'est pas le sujet là tu fais le hipster"
Ui, pardon
Le 07 mars 2017 à 13:03:59 iceberg4 a écrit :
Comparer pas Naruto à cette merde qu'est One Piece.Bordel quand je vois que vous osez comparer NARUTO a One piece c'est déjà choquant ensuite voir Naruto a 30 % et Op a 70 %
Forum de pyj, pas étonnant.
L'autre qui sort que le scénario de one piece est plus poussé que celui de Naruto mais p'tin les shit taste
Le 07 mars 2017 à 13:01:25 iceberg4 a écrit :
Sanji le fragile je frappe pas les femme
Beaucoup de diversité dans les pouvoirs mais si c'est pour être mal exploitée c'est quoi le but ? (Robin)
DONNEZ UN TROPHÉE À CET HOMME
t'as encore tout dis.
Comparer pas Naruto à cette merde qu'est One Piece.
Le 07 mars 2017 à 13:03:11 Mister-Ouille a écrit :
Jusqu'à Shippuden, Naruto était parfait, surement le meilleur shonen voir l'un des meilleurs mangas.Puis après c'est devenu tellement n'importe quoi que l'auteur doit surement en avoir honte aujourd'hui.
L'intégralité des deux oeuvres OP >>> Naruto
Pas du tout, le début de Shippuden était une vrai merveille.
Quand je pense à la mort de Jiraya et Asuma.
Tu ne peux le nier.
Le 07 mars 2017 à 13:03:20 Falco_D_Flint3 a écrit :
"Tu parles comme si c'était une évidence"Bah dans un cas, t'as un manga qui suit les règles de son univers, dans l'autre il se torche avec et les incohérences te sautent au visage
L'histoire de Naruto est mauvaise, il n'y a pas à débattre
Elle reste tout de même meilleur que celle de One Piece
Le 07 mars 2017 à 13:03:36 Wesh_La_Miff a écrit :
Le 07 mars 2017 à 13:01:09 Protestateur a écrit :
Du coup One Piece
Par ce que bon limité tout ce magnifique Manga à 26 tomeBah c'est la fin de Naruto et le début de Shppuden
Bah justement Shippuden jusqu'à Pain c'était génial.
Oui, mais One Piece était mieux pendant cette période. (Water Seven, Enies Lobby)
Dressrossa qui est un copié/collé de Alabasta
Le 07 mars 2017 à 13:01:25 iceberg4 a écrit :
tu parle de l'histoire qu'on vois tous les 3 épisodes
ta même pas lus 3 tome aller casse toi
naruto qui lache pas les couille de sasuke on en parle
le nez qui coule quand naruto se transforme en meuf , jpp tro drol
c'est une blague j’espère
Le 07 mars 2017 à 12:58:36 Veyli a écrit :
Les débuts de OP et Naruto se valentPar la suite Naruto devient l'un des pires échecs, et OP le meilleur manga, autant dire que la conclusion est sans appel
Données du topic
- Auteur
- Wesh_La_Miff
- Date de création
- 7 mars 2017 à 12:46:56
- Nb. messages archivés
- 1639
- Nb. messages JVC
- 1631