Naruto VS One Piece
Le 07 mars 2017 à 15:31:25 Bordel-Aqueux a écrit :
Les gars y'a pas à chercher loin, on lit un manga pour son histoire pas pour ses ost ou autre chose.
Naruto tourne autour du pot: Sasuké et Démon à queue.
Dans One piece l'univers est tellement riche que chacun d'entre nous pourrait ecrire une suite, regarder la video du chef otaku sur one piece.
One piece tourne encore plus autour du pot scenaristiquement, au point que tout se répète, Naruto a au moins conclut sont histoire.
Et dans Naruto la vraie force ce sont les personnages secondaires ultra construits et charismatiques, y'en a aussi dans one piece mais c'est quand même nettement moins axé drama.
Enfin bref aujourd'hui one piece me confère un ennui sans nom alors que ça bouge tandis que Naruto m'aura un minimum captivé jusqu'au bout, une bonne histoire est une histoire qui se termine
Oshimi
T'as rien prouvé du tout la.
J'ai jamais dis que Seinen > Shonen même si mon dernier message peut porter à confusion.
Je dis juste qu'en general les Seinens sont plus profond et que Naruto arrivé à un certain moment était considéré comme un Seinen.
Alors que One Piece s'amuse à nous sortir des soldats qui s'habillent en bébé ou l'amiral en chef qui s'obstine à traîner avec une chèvre
Pour ce qui est de Tokyo Goul je suis totalement d'accord.
Le 07 mars 2017 à 15:36:32 oshimi a écrit :
One piece tourne encore plus autour du pot scenaristiquement, au point que tout se répète, Naruto a au moins conclut sont histoire.
mais stop retournez mater my hero academia et one punch man ça vous va bien
One punch man est plus marrant que one piece actuellement, one piece c'était top mais y'a 10 ans, faut évoluer mon p'tit pote
Naruto arrivé à un certain moment était considéré comme un Seinen.
ca veut rien dire, et c'est faux
Alors que One Piece s'amuse à nous sortir des soldats qui s'habillent en bébé ou l'amiral en chef qui s'obstine à traîner avec une chèvre
et naruto s'amuse a sortir des transformations moches et des boules magiques ??? des crapauds géants et des NINJAS QUI COURENT AVEC LES BRAS EN ARRIERE ???
c'est de la merde ton argumentation pour dire que op est moins "mature" que naruto
Le 07 mars 2017 à 15:37:31 [[Carnage]] a écrit :
One punch man est plus marrant que one piece actuellement, one piece c'était top mais y'a 10 ans, faut évoluer mon p'tit pote
Le 07 mars 2017 à 15:32:02 oshimi a écrit :
Les gars y'a pas à chercher loin, on lit un manga pour son histoire pas pour ses ost ou autre chose.
applique pas tes critères SUPER REDUCTEURS a tout le monde stp, retourne consommer simpliste comme la brave bete que tu es
Il a raison. l'anime n'est qu'une adaptation de l'oeuvre originale. L'oeuvre est le fruit du travail d'un auteur tandis que l'anime s'inspire de son travail. Les ost sont pas faite par masashi kishimoto. Pourquoi donc se baser sur quelque chose qu'il n'a pas fait pour évaluer son oeuvre ?
Le 07 mars 2017 à 15:39:34 garoulove a écrit :
Le 07 mars 2017 à 15:32:02 oshimi a écrit :
applique pas tes critères SUPER REDUCTEURS a tout le monde stp, retourne consommer simpliste comme la brave bete que tu es
Il a raison. l'anime n'est qu'une adaptation de l'oeuvre originale. L'oeuvre est le fruit du travail d'un auteur tandis que l'anime s'inspire de son travail. Les ost sont pas faite par masashi kishimoto. Pourquoi donc se baser sur quelque chose qu'il n'a pas fait pour évaluer son oeuvre ?
non vous dites de la merde, toute ADAPTATION est INTERPRETATION.
l'oeuvre n'appartient pas à l'auteur et tout ce qui ne vient pas de l'auteur n'est pas mauvais
d'ailleurs Naruto et One Piece sont influencés a fond par leur éditeur qui brident l'auteur, à ce moment là ça pue la merde aussi votre "oeuvre originale"
Le 07 mars 2017 à 15:39:26 oshimi a écrit :
Le 07 mars 2017 à 15:37:31 [[Carnage]] a écrit :
Les kikoo sont les pro one piece, les mecs qui te sortent "one piece meilleur manga" n'ont aucun crédit dans la vie
j'ai suivi les 2 mais Naruto est bien trop parti en couille, cela dis One piece a voir ce qu'il donnera a la fin
donc pour le moment je dirais OP > Naruto
Le 07 mars 2017 à 15:42:44 [[Carnage]] a écrit :
L'inculte qui traite les autres d'inculte en pensant que one piece est le meilleur manga
ce que je vois de toi
- naruto
- one piece
- one punch man
- spider man
- jojo
tu connais quoi d'autres de moins connus l'inculte ? pas très variés comme intérêts
"Et dans Naruto la vraie force ce sont les personnages secondaires ultra construits et charismatiques"
------
PARDON ????
Naruto à le traitement le plus désastreux des personnages secondaires, uniquement vaincu par Bleach (et encore c'est serré).
Par contre l'univers de BASE de Naruto était clairement génial avec les signes pour les jutsus, les affinités et tout, mais c'est parti en couilles et les bonnes idées ont été très peu exploitées.
Le 07 mars 2017 à 15:44:11 oshimi a écrit :
Le 07 mars 2017 à 15:42:44 [[Carnage]] a écrit :
L'inculte qui traite les autres d'inculte en pensant que one piece est le meilleur mangace que je vois de toi
- naruto
- one piece
- one punch man
- spider man
- jojotu connais quoi d'autres de moins connus l'inculte ? pas très variés comme intérêts
je peux aussi jouer à ce jeu, à ce que je vois de toi :
-one piece
Données du topic
- Auteur
- Wesh_La_Miff
- Date de création
- 7 mars 2017 à 12:46:56
- Nb. messages archivés
- 1639
- Nb. messages JVC
- 1631