Naruto VS One Piece
Le 07 mars 2017 à 13:06:17 Protestateur a écrit :
Le 07 mars 2017 à 13:03:36 Wesh_La_Miff a écrit :
Le 07 mars 2017 à 13:01:09 Protestateur a écrit :
Le 07 mars 2017 à 12:59:20 Wesh_La_Miff a écrit :
Le 07 mars 2017 à 12:57:16 Protestateur a écrit :
Tome 1 à 26 Naruto est bien meilleurTome 26 et plus, One Piece est meilleur
Du coup One Piece
C'est quoi tome 26 exactement ?
Par ce que bon limité tout ce magnifique Manga à 26 tomeBah c'est la fin de Naruto et le début de Shppuden
Bah justement Shippuden jusqu'à Pain c'était génial.
Oui, mais One Piece était mieux pendant cette période. (Water Seven, Enies Lobby)
Pas vraiment non.
One Piece devient meilleur par la suite.
À ce moment là on a eu des merveille fel que Asuma + Shikamaru VS Hidan.
Je t'invites à rematé l'animé tu verras
Naruto Shippuden 78
C'est vrai par contre que les OST de Naruto mettent totalement en PLS celles de one piece, non mais vraiment
dans one piece t'as quelques ost vraiment top CERTES mais dans Naruto t'en a au moins 15 de divine juste pour la partie "ost triste"
Le 07 mars 2017 à 13:09:44 Arkj08 a écrit :
Le 07 mars 2017 à 12:58:36 Veyli a écrit :
Les débuts de OP et Naruto se valentPar la suite Naruto devient l'un des pires échecs, et OP le meilleur manga, autant dire que la conclusion est sans appel
OP le meilleur manga il a dit, bien d'avoir 17 ans ?
dans one piece t'as quelques ost vraiment top CERTES mais dans Naruto t'en a au moins 15 de divine juste pour la partie "ost triste"
non non
c'est l'utilisation des OST dans OP qui pue mais l'OST est vraiment excellente sinon
https://www.youtube.com/user/103Hong vous pouvez écouter les compils que ce gars fait, on s'en rend compte avec ça
Naruto était au dessus de One Piece jusqu'à ce que l'arc Enies lobby à commencé donc quand Naruto Shippuden à commencé.
Donc Naruto FG > ON
Naruto S << ON
Ainsi Naruto < ON
On peut aussi voir que Naruto FG était le manga le plus populaire au Japon donc supérieur à OP. Après OP est devenu le plus populaire.
Le 07 mars 2017 à 13:11:44 oshimi a écrit :
non non
c'est l'utilisation des OST dans OP qui pue mais l'OST est vraiment excellente sinon
https://www.youtube.com/user/103Hong vous pouvez écouter les compils que ce gars fait, on s'en rend compte avec ça
Je ne nie pas qu'il y a de très bonnes OST one piece mais maintenant va écouter celles de Naruto et tu compareras les chiffres
Le 07 mars 2017 à 13:12:00 Uranometria a écrit :
Naruto était au dessus de One Piece jusqu'à ce que l'arc Enies lobby à commencé donc quand Naruto Shippuden à commencé.Donc Naruto FG > ON
Naruto S << ONAinsi Naruto < ON
On peut aussi voir que Naruto FG était le manga le plus populaire au Japon donc supérieur à OP. Après OP est devenu le plus populaire.
Naruto avait plus de ventes que One Piece à ce moment-là ?
Univers bcp plus grand, marge de progression du héros énorme....
Et puis après c'est la dégringolade
Le 07 mars 2017 à 13:13:49 _-Sharpness-_ a écrit :
j'aime bien naruto, mais je préfère largement one piece.
Moi c'est ça que j'reproche à one piece "c'est trop" un peu comme un délicieux plat dont on aurait abusé jusqu'à l'indigestion
au départ son style loufoque passait très bien, mais sur Dressrosa il a complétement abusé, c'est limite devenu une excuse pour l'auteur de dessiner avec sa bite
et c'est pareil au niveau des arcs, on en est à un point où tout est trop prévisible et se répète, il est vraiment temps que one piece s'achève
Le 07 mars 2017 à 13:15:13 Uranometria a écrit :
Wesh la miff, oui Naruto était un manga plus vendu que OP à cette époque.
T'as les chiffres frérot ?
Ça fait un plaisir fou de lire ça
El famoso Univers géant qui fait des arcs copié coller
Le 07 mars 2017 à 13:16:00 [[Carnage]] a écrit :
Univers bcp plus grand, marge de progression du héros énorme....Moi c'est ça que j'reproche à one piece "c'est trop" un peu comme un délicieux plat dont on aurait abusé jusqu'à l'indigestion
au départ son style loufoque passait très bien, mais sur Dressrosa il a complétement abusé, c'est limite devenu une excuse pour l'auteur de dessiner avec sa bite
et c'est pareil au niveau des arcs, on en est à un point où tout est trop prévisible et se répète, il est vraiment temps que one piece s'achève
C'est tellement vrai ce que tu dis
J'ai voulu chialler quand j'ai vu la façon dont Ussop a libéré le peuple de l'emprise de Sugar
Manga adaptées aux enfants
Pour avoir lu les deux j'ai toujours préféré One Piece
Même si jusqu'à l'arc Arlong c'est relativement chiant , et que c'est à partir de Water Seven que le manga devient ouf
Tandis que Naruto, j'sais pas, c'était vachement sympa jusqu'à la partie Shippuden (désolé mais c'est à partir de l'arc de la résurrection de Gaara que j'ai commencé à m'emmerder malgré quelques passages très sympas notamment l'arc Pain), mais ça n'a jamais égalé One Piece pour moi.
En tout cas j'invite tous les fans de one piece à aller mater Jojo's bizarre adventure
pour moi c'est l'évolution logique dans mes goûts, comme vous j'adore les univers large et loufoques avec des pouvoir et des perso badass
mais au moins dans JoJo's ça ne se répète pas, chaque arc a un nouveau héros et son lot de personnage et thématiques variées, comme je l'ai dis ce manga est très grand
et puis c'est un seinen, donc pas de contenu stéréotype adolescent
Le 07 mars 2017 à 13:21:49 Wesh_La_Miff a écrit :
Bon allez je rajoute Bleach et Fairy Tail dans la guerre des Nekketsu
Alors je vote Bleach
de tous les shonen c'est le seul qui m'a pas gavé, j'l'ai toujours trouvé épique cet anime
Données du topic
- Auteur
- Wesh_La_Miff
- Date de création
- 7 mars 2017 à 12:46:56
- Nb. messages archivés
- 1639
- Nb. messages JVC
- 1631