Naruto VS One Piece
Le 07 mars 2017 à 15:46:03 [[Carnage]] a écrit :
Le 07 mars 2017 à 15:44:11 oshimi a écrit :
Le 07 mars 2017 à 15:42:44 [[Carnage]] a écrit :
L'inculte qui traite les autres d'inculte en pensant que one piece est le meilleur mangace que je vois de toi
- naruto
- one piece
- one punch man
- spider man
- jojotu connais quoi d'autres de moins connus l'inculte ? pas très variés comme intérêts
je peux aussi jouer à ce jeu, à ce que je vois de toi :
-one piece
Hop hop hop on donne son âge parce que j'en vois qui ont comme argumentaire la maturité. Je suis curieux d'avoir votre âge à chacun d'entre vous.
Plus je lis, plus j'ai envie de savoir !
Je me demande bien pourquoi vous ignorez mon message...
Le 07 mars 2017 à 15:45:27 Espion-NSA a écrit :
"Et dans Naruto la vraie force ce sont les personnages secondaires ultra construits et charismatiques"------
PARDON ????
Naruto à le traitement le plus désastreux des personnages secondaires, uniquement vaincu par Bleach (et encore c'est serré).Par contre l'univers de BASE de Naruto était clairement génial avec les signes pour les jutsus, les affinités et tout, mais c'est parti en couilles et les bonnes idées ont été très peu exploitées.
Si les personnages secondaires de Naruto ne sont pas construit (Jiraya Itachi Orochimaru au hasard) qu'est-ce que c'est one piece alors
Le 07 mars 2017 à 15:47:19 Growlers a écrit :
Hop hop hop on donne son âge parce que j'en vois qui ont comme argumentaire la maturité. Je suis curieux d'avoir votre âge à chacun d'entre vous.
Plus je lis, plus j'ai envie de savoir !
Je me demande bien pourquoi vous ignorez mon message...
On ne peut parler de logique en terme d'imagination. Concernant l'origine des pouvoirs dans OP, cela reste un mystère qui doit être expliqué tandis que dans Naruto, on nous sort un truc wtf avec un arbre là ou toutes les religions s'accordent à dire que tout être Humai à une énergie . L'auteur aurait pu s’arrêter là pour l'origine du chakra
Bien sûr que l'on peut.
Quand tu vois des Fruit du Démon du lavage oubles Fruit du changement de sexe et plein d'autre encore alors oui tu peux humainement te demander ce que fume l'auteur du Manga
Naruto imprévisible ? alors que tout le monde savait déjà qui était Tobi plus de 50 chapitres avant qu'il enlève son masque ?
Tout le monde savait que Naruto allait être le plus puissant de tous les ninjas ?
Tout le monde qui savait que Sasuka allait finalement se ranger du coté des bons après sa crise d'ado ?
Tout le monde qui savait que Mdara serait le dernier boss ?
Que sait tu de la fin de OP ? hein ? rien. Tu penses juste savoir que Luffy va trouver et le OP et etre le plus fort des pirates ce qui n'est pas certain. Luffy ne sera pas le plus fort (ce qu'il ne veut d'ailleurs pas) et tu ne sait meme pas ce que c'est que le OP
Amené moi en amin autre celui-là est périmé
Tu te trompe dans ta propre moquerie.
Déjà le Boss Donal n'est pas Madara.......
Ensuite d'un certain point de vue Naruto n'est toujours pas le plus puissant et quand bien même personne ne le savait c'était pas du tout le propos du Manga.
Et pour One Piece, y'a une immense théorie qui parle du One Piece. Elle est tellement grande qu'on avertit de spoiler tellement sa véracité n'est plus à prouver.
Tellement prévisible ce Manga.
C'est pas parce que Luffy saute tete baissée dans les combats ou mange à foison et n'arrive pas à développer des théorèmes de thalès qu'il et immature. Son frere s'est sacrifié pour le sauver etson comportement après cette période prouve la maturité de Luffy puisqu'il n'est pas resté à se morfondre mais à etre meilleur pour protéger ceux qui lui son proches. Il refuse l'alliance parce que ce qu'il recherche ce n'est pas des sous fifres mais des amis
Tu considère donc Bartholomeo comme un sous m-fifre ?
Bien de rabaisser toi-même ton Manga ?
Relie mon post. Je ne dis pas que tout Naruto se résume à l'amitié mais que les vrais themes qui faisaient la force de Naruto ont été torchés au profit du thème universel de l'amitié. L'histoire des Uchiwas je l'admet est la seuil avec celle de Pain/Jiraya qui ont une certaine profondeur dramatique. A part ça le reste c'est le néant. D'ailleurs Itachi et Jiraya sont mes seuls persos préférés puisque ceux sont les seuls avec une profondeur avérée
J'espère bien qu'ils te plaisent ces 2 la.
À eux 2 ils violent tout One Piece en terme de profondeur.
Et par ailleurs tu oublies Kakashi.
Et tu parles de Naruto en disant que y'a seulement l'histoire des Uchiwa et de Pain qui touchent ce qui est totalement faux.
Mais oserais-tu dire que One Piece est plus dramatique par hasard ?
Le problème avec la période post-pain c'est que y'a eu du bon et du mauvais mais que les gens ne se souviennent que du mauvais parce que l'arc de la guerre est tellement long qu'ils ont la flemme de trier.
https://www.youtube.com/watch?v=M5z2hnNAK24
https://www.youtube.com/watch?v=_2MmlMxuDFQ&t=9s
comparé à
https://www.youtube.com/watch?v=vRiPBLjsXBc
n'a absolument rien à voir, et pourtant les gens ne se souviendront que du second
One pièce a pas baissé en niveau, vous avez juste grandit et êtes plus critiques sur les nouveaux arcs, les anciens bénéficiant de la nostalgie.
Après ça reste moyen comme manga de bout en bout
Le 07 mars 2017 à 15:51:06 Espion-NSA a écrit :
One pièce a pas baissé en niveau, vous avez juste grandit et êtes plus critiques sur les nouveaux arcs, les anciens bénéficiant de la nostalgie.Après ça reste moyen comme manga de bout en bout
Non, les arcs punk hasard et ile homme poisson sont tout bonnement platonique, il n'y a aucun vrai retournement et Luffy se tape la queue tout le long, à aucun moment il n'y a de vrai danger.
(à titre de comparaison j'ai plus de plaisir devant mon épisode de DBS chaque semaine )
One pièce a pas baissé en niveau, vous avez juste grandit et êtes plus critiques sur les nouveaux arcs, les anciens bénéficiant de la nostalgie.Après ça reste moyen comme manga de bout en bout
Si, clairement, ça a baissé de niveau. Ou plutôt, ç'a changé d'ambiance. L'aventure laisse de plus en plus la place aux affrontements. Certains aiment cette tournure, d'autres pas (dont moi). Mais c'est clairement plus la même chose qu'avant l'ellipse.
En vrai l'arc des homme poisson est sans doute l'arc le plus pourri de One piece, après le reste n'est pas mauvais
non
Le 07 mars 2017 à 15:51:35 Wesh_La_Miff a écrit :
Le 07 mars 2017 à 15:44:04 Lalilule a écrit :
Naruto était très bon avant Shippuden mais n'a jamais pour autant été à la hauteur de One Piece. Avec Shippuden, l'écart s'est encore creusé pour devenir un véritable gouffre.J'en ai marre des troll sérieux
Quel troll?
Les 3 arcs que j'ai cité sont en dessous du niveau poubelle, one piece n'a plus le niveau depuis longtemps
T'es sur que tu parle de manga Augustin ? L'arc homme poisson etait necessaire,punk hazard ça va mais dressrossa etait trop long
Si t'enleve rebecca + les randoms du colisé et leur passé de fragile c'est parfait
Mais tu parle pas de whole cake island qui est tres bon
One Piece, jamais aimé, et de toute façon je n'aime aucun shonen.
Le 07 mars 2017 à 15:54:20 Nutriox93000 a écrit :
Les 3 arcs que j'ai cité sont en dessous du niveau poubelle, one piece n'a plus le niveau depuis longtemps
T'es sur que tu parle de manga Augustin ? L'arc homme poisson etait necessaire,punk hazard ça va mais dressrossa etait trop long
Si t'enleve rebecca + les randoms du colisé et leur passé de fragile c'est parfait
Mais tu parle pas de whole cake island qui est tres bon
Ouais donc en gros tu demandes d'enlever 2/3 de l'oeuvre pour pouvoir apprécier one piece
Le 07 mars 2017 à 14:18:01 Arkj08 a écrit :
Le 07 mars 2017 à 14:01:28 fenharel8 a écrit :
Le 07 mars 2017 à 13:54:26 Hokage_Lineo a écrit :
Naruto cette daube , on compare par un chef d'oeuvre comme one piece avec une merde comme a narutochef d'oeuvre
du remplissage a 90% dans OP , un chara design degeulasse pour attardée dégénéré , 0 charisme chez les personnage , une histoire tout aussi merdique que tout les autre shonen
Design a visée comique , les personnages ont pour la majorité plus de charisme que ceux de naruto en + d'être mieux développer, une histoire riche certes avec des répétitions mais c'est toujours mieux que de centrer son histoire sur une relation avec un personnage fan service sasuke
+ dans naruto l'histoire des personnages est toujours là même , avec quelques modifications
Plus sérieusement j'ai bien aimé Naruto c'est mon enfance , mais en + d'être parti en couille , il a été tracer par son concurrent OP.
OP > Naruto
Sur ce.
visée comique? tu trouve le design drole? WOW . non luffy a aucun charisme putain , zorro et compagnie avec leur tete d'autiste ya 0 charisme
non l'histoire est pas mieux devellopé elle est ultra simple et on a brodé dessus de maniere superficiel en faisant du remplissage
Le 07 mars 2017 à 15:49:03 ranybax a écrit :
Le problème avec la période post-pain c'est que y'a eu du bon et du mauvais mais que les gens ne se souviennent que du mauvais parce que l'arc de la guerre est tellement long qu'ils ont la flemme de trier.https://www.youtube.com/watch?v=M5z2hnNAK24
https://www.youtube.com/watch?v=_2MmlMxuDFQ&t=9scomparé à
https://www.youtube.com/watch?v=vRiPBLjsXBcn'a absolument rien à voir, et pourtant les gens ne se souviendront que du second
Hum pas faux
Données du topic
- Auteur
- Wesh_La_Miff
- Date de création
- 7 mars 2017 à 12:46:56
- Nb. messages archivés
- 1639
- Nb. messages JVC
- 1631