Traverser la cour en diagonale pour faire genre "je rejoins des potes"
Une fois 3 mecs m'avaient volé une chaussure et se faisaient des passes de rugby autour de moi en rigolant.
J'ai dû limite traverser la cour à cliche-pieds. Mon sang n'a fait qu'un tour j'ai chopé le premier des 3 types à portée de main et je lui ai mis une patate de forain.
Ils m'ont rendu ma godasse sur le champ. Je suis resté forever alone après ça mais plus jamais quelqu'un ne m'a fait chier.
J'avais au moins cette chance, de pas être une victime qui se laisse faire. Je vivais dans un quartier de cassos/racailles ça m'a endurci.
Quand je vois certains récits de mecs qui en plus d'être seuls se faisaient souvent victimisés, j'ai presque l'impression d'avoir été chanceux.
Le 20 février 2017 à 02:52:48 Broniz a écrit :
C'est d'une tristesse putain, les rares fois où je me retrouvais tout seul quand c'était au collège bah j'allais me poser et j'attendais 10 minutes pour la fin de la récré, et au lycée c'était encore plus rare mais j'allais me poser au CDI relire mes cours ou commencer/finir mes devoirs en attendant qu'on me rejoigneJe vous comprends pas les khey
"ololz, mwa je sui coule, je sui jamé seuls, vs éte dé pusso ^^"
-Déjà oui
-Ensuite tg
Le 20 février 2017 à 02:39:22 [Sperminator] a écrit :
Ceux qui disent "olol vous deviez puer"Vous comprenez juste pas. Y a pas d'explication, y a un truc pourri en nous qui fait que pour un comportement totalement équivalent de 2 mecs, y en a un qui se mettra toute la classe dans la poche sans aucun effort, et un autre qui se fera ignorer.
Moi j'étais même pas moche, pas gros etc, j'étais pas une victime dans le sens oú certes j'avais aucun pote mais pas du genre à me laisser faire si on m'emmerdait, je pouvais hausser le ton et me battre si besoin.
Vous ne savez pas ce que c'est d'avoir l'impression d'être transparent. Vous ne savez pas ce que c'est d'essayer d'être sympa, de faire des efforts et de te faire rejeter quand-même pour rien, de te prendre des regards du style "wesh pourquoi il nous parle lui", tout en voyant que le mec moche et vaguement intello de la classe sapé comme un clodo même lui s'intègre sans prononcer un seul mot.
À un moment tu lâches l'affaire.
Y a des mecs qui se font 10 potes en lâchant une blague à toto le jour de la rentrée, et y a ceux qui ont un bug dans le cerveau dès la naîssance qui créent un malaise immediat dans une pièce par leur simple présence.
Ça fait longtemps que j'ai renoncé à comprendre.
Ce pavé criant de vérité
A ma fac j'arrive toujours en retard pour éviter le malaise des discussions forcées avec des gens avec qui t'as pas envie de parler.
Sinon les malaises des " mettez vous par groupe de 3/4 " je connais ça encore régulièrement.
Le 20 février 2017 à 02:55:57 Hollywoodien a écrit :
Le 20 février 2017 à 02:52:48 Broniz a écrit :
C'est d'une tristesse putain, les rares fois où je me retrouvais tout seul quand c'était au collège bah j'allais me poser et j'attendais 10 minutes pour la fin de la récré, et au lycée c'était encore plus rare mais j'allais me poser au CDI relire mes cours ou commencer/finir mes devoirs en attendant qu'on me rejoigneJe vous comprends pas les khey
"ololz, mwa je sui coule, je sui jamé seuls, vs éte dé pusso ^^"
-Déjà oui
-Ensuite tg
J'ai toujours eu un cercle social ultra restreint, je suis discret et pas spécialement bg, on me qualifiait même de "bizarre" et j'étais pas exclu pour autant
Le 20 février 2017 à 02:55:56 [Sperminator] a écrit :
Une fois 3 mecs m'avaient volé une chaussure et se faisaient des passes de rugby autour de moi en rigolant.J'ai dû limite traverser la cour à cliche-pieds. Mon sang n'a fait qu'un tour j'ai chopé le premier des 3 types à portée de main et je lui ai mis une patate de forain.
Ils m'ont rendu ma godasse sur le champ. Je suis resté forever alone après ça mais plus jamais quelqu'un ne m'a fait chier.
J'avais au moins cette chance, de pas être une victime qui se laisse faire. Je vivais dans un quartier de cassos/racailles ça m'a endurci.
Quand je vois certains récits de mecs qui en plus d'être seuls se faisaient souvent victimisés, j'ai presque l'impression d'avoir été chanceux.
Perso on m'a dessiné sur le visage pendant toute une heure de cours, devant les yeux du prof qui s'en battait strictement les couilles, je ne me suis pas défendu
à la fin du cours, j'avais une peinture de guerre et j'ai traversé la cours comme une victime avec le visage couvert de peinture, pour me nettoyer (pendant l'interclasse.) tout le monde m'a vu
Quand je suis revenu en cours, les fdp qui ont fait ça (pendant toute 1h, je le rappelle) m'ont demandé
"Alors, t'as frotté "
avec un ton bien provocateur
et j'ai répondu :
"oui."
puis je me suis assis.
100% nofake.
J'ai jamais connu ça, sauf le jour du bac ou certains passaient leurs oraux à des heures différentes et où j'ai mangé seul à la cantine.
Le 20 février 2017 à 02:58:33 Hollywoodien a écrit :
Une fois 3 mecs m'avaient volé une chaussure et se faisaient des passes de rugby autour de moi en rigolant.J'ai dû limite traverser la cour à cliche-pieds. Mon sang n'a fait qu'un tour j'ai chopé le premier des 3 types à portée de main et je lui ai mis une patate de forain.
Perso on m'a dessiné sur le visage pendant toute une heure de cours, devant les yeux du prof qui s'en battait strictement les couilles, je ne me suis pas défendu
à la fin du cours, j'avais une peinture de guerre et j'ai traversé la cours comme une victime avec le visage couvert de peinture, pour me le nettoyerQuand je suis revenu en cours, les fdp qui ont fait ça (pendant toute 1h, je le rappelle) m'ont demandé
"Alors, t'as frotté "
avec un ton bien provocateuret j'ai répondu :
"oui."
puis je me suis assis.100% nofake.
dur
Pendant le dîner de plus d'une heure manger systématisent dehors pour pas qu'on te voit manger seul
Manger dans les escaliers d'une maison Random
hahaha j'ai fait la même chose
cimer le régime externe putain
par contre il doit y avoir une fois ou 2 que des gens du lycée sont passé devant l'escalier, putain les gouttes de sueur froide qui tombaient à ce moment là
C'est d'une tristesse putain, les rares fois où je me retrouvais tout seul quand c'était au collège bah j'allais me poser et j'attendais 10 minutes pour la fin de la récré, et au lycée c'était encore plus rare mais j'allais me poser au CDI relire mes cours ou commencer/finir mes devoirs en attendant qu'on me rejoigne
Je vous comprends pas les khey
Non tu comprends pas.
Avoir des potes et devoir traîner seul 10 minutes de temps en temps en sachant que c'est ponctuel, ça n'a absolument rien à voir avec le fait d'être seul TOUTE L'ANNÉE, de devoir feinter 2 fois par jour pendant 10 mois.
Le 20 février 2017 à 02:59:31 Shohip a écrit :
à la fin du cours, j'avais une peinture de guerre et j'ai traversé la cours comme une victime avec le visage couvert de peinture, pour me le nettoyerQuand je suis revenu en cours, les fdp qui ont fait ça (pendant toute 1h, je le rappelle) m'ont demandé
"Alors, t'as frotté "
"oui."
dur
et encore, si il n'y avait que ça. Au total, je me suis victimisé pendant une bonne partie de mon année de 5ème et toute mon année de 4ème.
à la fin du cours, j'avais une peinture de guerre et j'ai traversé la cours comme une victime avec le visage couvert de peinture, pour me nettoyer (pendant l'interclasse.) tout le monde m'a vuQuand je suis revenu en cours, les fdp qui ont fait ça (pendant toute 1h, je le rappelle) m'ont demandé
"Alors, t'as frotté "
"oui."
Le 20 février 2017 à 02:39:22 [Sperminator] a écrit :
Ceux qui disent "olol vous deviez puer"Vous comprenez juste pas. Y a pas d'explication, y a un truc pourri en nous qui fait que pour un comportement totalement équivalent de 2 mecs, y en a un qui se mettra toute la classe dans la poche sans aucun effort, et un autre qui se fera ignorer.
Moi j'étais même pas moche, pas gros etc, j'étais pas une victime dans le sens oú certes j'avais aucun pote mais pas du genre à me laisser faire si on m'emmerdait, je pouvais hausser le ton et me battre si besoin.
Vous ne savez pas ce que c'est d'avoir l'impression d'être transparent. Vous ne savez pas ce que c'est d'essayer d'être sympa, de faire des efforts et de te faire rejeter quand-même pour rien, de te prendre des regards du style "wesh pourquoi il nous parle lui", tout en voyant que le mec moche et vaguement intello de la classe sapé comme un clodo même lui s'intègre sans prononcer un seul mot.
À un moment tu lâches l'affaire.
Y a des mecs qui se font 10 potes en lâchant une blague à toto le jour de la rentrée, et y a ceux qui ont un bug dans le cerveau dès la naîssance qui créent un malaise immediat dans une pièce par leur simple présence.
Ça fait longtemps que j'ai renoncé à comprendre.
Tant de vérité, t'as tout expliquez frère.
Le pire c'est que moi aussi je suis un alpha, je me bat si besoin je suis plutôt beau gosse mais sérieux je comprend tout simplement pas.
à la fin du cours, j'avais une peinture de guerre et j'ai traversé la cours comme une victime avec le visage couvert de peinture, pour me nettoyer (pendant l'interclasse.) tout le monde m'a vuQuand je suis revenu en cours, les fdp qui ont fait ça (pendant toute 1h, je le rappelle) m'ont demandé
"Alors, t'as frotté "
"oui."
Non mais là c'est vraiment chaud, tu t'appelle punching ball aussi ?
C'est marrant parce quoi moi qui était un full asocial, on m'a jamais casser les couilles comme ça, peut être parce que ça m'arrivait d'avoir des coup de sang
J'avais toujours des potes a la récré sauf a une récré un certain jour a peu pres chaque semaine ou aucun etait la ,j'etais le seul a avoir cours de langue avant du coup je faisais l'astuce des toilettes aussi et je marchais un peu partout
Sinon je sortais du lycée pour aller au super marché
partir tout les midi se cacher dans un arbuste et rien foutre pendant des heures parfois, qu'il pleuve ou qu'il neige
Le 20 février 2017 à 00:41:05 140deQI a écrit :
moi je résolvais mon rubik's cube et t'avais d'un côté les gars qui voulaient tous le chronométrer et de l'autre les filles "ouah t'es trop intelligent Célestin" "o..oh tu s...sais ça s...s'apprend"sinon compter les carreaux au sol, j'avais fait ça dans tous les couloirs du lycée
manger à 13:15 comme ça tu fais pas la queue donc pas d’interaction possible et t'as largement la place pour être seul
OMG, le pseudo, le message...c'est tellement le genre d'un de mes potes en plus.
Il marche toujours à gauche aussi.
Le 20 février 2017 à 03:00:02 [Sperminator] a écrit :
C'est d'une tristesse putain, les rares fois où je me retrouvais tout seul quand c'était au collège bah j'allais me poser et j'attendais 10 minutes pour la fin de la récré, et au lycée c'était encore plus rare mais j'allais me poser au CDI relire mes cours ou commencer/finir mes devoirs en attendant qu'on me rejoigne
Je vous comprends pas les kheyNon tu comprends pas.
Avoir des potes et devoir traîner seul 10 minutes de temps en temps en sachant que c'est ponctuel, ça n'a absolument rien à voir avec le fait d'être seul TOUTE L'ANNÉE, de devoir feinter 2 fois par jour pendant 10 mois.
Ce que je comprends pas c'est POURQUOI vous étiez seul, même le gros lourd de ma classe en 1ère / Terminale on traînait avec lui pour pas le laisser tout seul et on était sympa même si on déconnait pour le faire chier des fois mais rien d'humiliant, on l'avait même pris avec nous pour notre TPE.
J'étais en province, peut être qu'en ville c'est différent je sais pas.
Le 20 février 2017 à 02:59:41 ThlnWhiteDuke a écrit :
Le 20 février 2017 à 02:59:02 [Stubbs] a écrit :
Ce topic légende
J'ai jamais connu ça, sauf le jour du bac ou certains passaient leurs oraux à des heures différentes et où j'ai mangé seul à la cantine.
Avant d'avoir mon studio cette année, je mangeais tout les midis seul dans un parc à coté de mon école, la veille je me préparais un repas chaud en disant avec un sourire à ma mère
à midi je mange à la cafèt' avec des amis, il y a un micro-onde là-bas
Rien que de m'imaginer en train de galérer à bouffer un repas pas réchauffé tout seul sur un banc sous la pluie j'ai honte
Données du topic
- Auteur
- [Sperminator]
- Date de création
- 20 février 2017 à 00:29:47
- Nb. messages archivés
- 733
- Nb. messages JVC
- 733