Topic de [Sperminator] :

Traverser la cour en diagonale pour faire genre "je rejoins des potes"

Le 20 février 2017 à 02:39:22 [Sperminator] a écrit :
Ceux qui disent "olol vous deviez puer"

Vous comprenez juste pas. Y a pas d'explication, y a un truc pourri en nous qui fait que pour un comportement totalement équivalent de 2 mecs, y en a un qui se mettra toute la classe dans la poche sans aucun effort, et un autre qui se fera ignorer.

Moi j'étais même pas moche, pas gros etc, j'étais pas une victime dans le sens oú certes j'avais aucun pote mais pas du genre à me laisser faire si on m'emmerdait, je pouvais hausser le ton et me battre si besoin.

Vous ne savez pas ce que c'est d'avoir l'impression d'être transparent. Vous ne savez pas ce que c'est d'essayer d'être sympa, de faire des efforts et de te faire rejeter quand-même pour rien, de te prendre des regards du style "wesh pourquoi il nous parle lui", tout en voyant que le mec moche et vaguement intello de la classe sapé comme un clodo même lui s'intègre sans prononcer un seul mot.

À un moment tu lâches l'affaire.

Y a des mecs qui se font 10 potes en lâchant une blague à toto le jour de la rentrée, et y a ceux qui ont un bug dans le cerveau dès la naîssance qui créent un malaise immediat dans une pièce par leur simple présence.

Ça fait longtemps que j'ai renoncé à comprendre.

Putain j'ai l'impression que c'est moi qui ait écrit ce message

Cette sensation d'être transparent, tu commences même à croire que les auras existent et que la tienne fait que personne ne s'interesse à toi

Le 20 février 2017 à 02:42:09 Monkey-D-Tidus a écrit :
Les gars je vous donne la SOLUTION.
C'est les centres d'intérêt communs c'est Comme ca que vous vous faites des potes.

Au collège y a pas plus simple, tu demandes à jouer au foot avec les mecs et là t'es sûr que vous allez faire potes, tu peux meme ramèner la balle si tu veux devenir le king.
Sinon vous trouvez des potes geek.

Le problème des potes geeks, c'est que c'est à double tranchant.
Soit c'est des potes geeks mais ouverts :d) Le top car ils t'intègrent dans la classe
Soit ce sont des potes geeks barrés mais cools, vous voyez ces types qui fréquentent pas trop la classe mais osef ils sont cools et ont leur communauté, et finissent par attirer la classe tellement ils sont barrés ( mais sympa ) :d) Top aussi
Sinon, ce sont des déchets qui te plongent encore plus :d) Pire que tout

Au collège bataille de marron et bataille d'eau l'été [[sticker:p/1kki]]

le collège caillaissé pendant les mouvements de grève :rire:

N'empêche je crois que le fais d'avoir un très bon gabarit m'a vraiment sauvé au collège, quand je vois à quel point les gens ont étés vicieux je me dis que si je les avait pas dépassé de deux têtes et avait pas eu des épaules deux fois plus larges que les leurs, j'aurais pas survécu :hap:
Maintenant c'est facile, 5min de récré seulement, le temps que tu te déplace pour aller devant ta salle, le CDI pendant les heures de pauses/trous, le seul bémol c'est la cantine sinon le reste c'est tout bon !

Le 20 février 2017 à 02:47:01 Monkey-D-Tidus a écrit :

Le 20 février 2017 à 02:45:05 Elmargot a écrit :

Le 20 février 2017 à 02:42:09 Monkey-D-Tidus a écrit :
Les gars je vous donne la SOLUTION.
C'est les centres d'intérêt communs c'est Comme ca que vous vous faites des potes.

Au collège y a pas plus simple, tu demandes à jouer au foot avec les mecs et là t'es sûr que vous allez faire potes, tu peux meme ramèner la balle si tu veux devenir le king.
Sinon vous trouvez des potes geek.

Le problème des potes geeks, c'est que c'est à double tranchant.
Soit c'est des potes geeks mais ouverts :d) Le top car ils t'intègrent dans la classe
Soit ce sont des potes geeks barrés mais cools, vous voyez ces types qui fréquentent pas trop la classe mais osef ils sont cools et ont leur communauté, et finissent par attirer la classe tellement ils sont barrés ( mais sympa ) :d) Top aussi
Sinon, ce sont des déchets qui te plongent encore plus :d) Pire que tout

Meme si c'est des déchets tant que vous êtes ensemble t'osef des autres, le but c'est de pas être seul, pas d'être avec les yes Life. Et si t'es pas un déchet au final ca te fera quand même une ouverture pour te sociabiliser.

J'en ai fréquenté un gros en première. J'étais plus heureux 1 mois après quand j'étais seul au lycée :hap:

Le pire c'est que je continue en tant qu'adulte à faire ce genre de choses... trop dur de renier mes vieilles habitudes. Je reste terré dans ma salle pendant les pauses, je vais manger dehors, en solo. J'arrive pile à l'heure voir en retard le matin, quand tout le monde est en poste, et je repars un peu plus tard le soir...
Mais sinon le sport y a pas mieux pour vous sociabiliser. Pas besoin de parler, poussées d'endorphine, solidarité, si besoin sujets de conversation tout trouvés.

Le 20 février 2017 à 02:44:22 ImprEcranSystem a écrit :

Le 20 février 2017 à 02:41:57 Ziadatallah a écrit :

Le 20 février 2017 à 02:38:49 Ziadatallah a écrit :

Le 20 février 2017 à 02:38:24 ImprEcranSystem a écrit :

Le 20 février 2017 à 02:35:38 Ziadatallah a écrit :

Le 20 février 2017 à 02:28:56 ImprEcranSystem a écrit :

Le 20 février 2017 à 02:27:33 Hyzocage a écrit :
ca me fait tellement déprimé

je me demande ce qu'aurait été ma vie si j'avais eu une bande de potes au lycée.... si j'avais eu une ou des copines avec qui j'aurais pu partagé des moments de tendresse, recevoir et donner de l'affection, et me confier

faire des soirées, découvrir de nouvelles personnes, apprendre a connaitre des personnes de ta classe ou de ton lycée, rire avec eux et partager de bons moments

mais non je n'ai rien eu de tout ca par manque de chances (je suis tombé sur les mauvaises classes et mes potes étaient dans d'autres classes avec différents emplois du temps)

résultat j'ai passé mes années lycées seul a déprimé + mes années post bac je suis tombé en dépression

mtn j'ai 22 ans je ne sais meme pas quoi faire de ma vie

j'ai aucun amis, j'ai jamais fais de soirées, j'ai jamais eu de relations avec une fille

le pire dans tout cela c'est que je suis normal, je sais faire rire les gens, je suis pas disgracieux physiquement, je suis pas trop timide et je sais engager la discussion

mais dans le fond je me dis que j'ai quand meme un problème... j'adorerai faire des soirées et renconter des gens mais le truc c'est que j'ai la flemme d'entretenir les relations sociales

Et dans 5 ans tu vas regretter de pas avoir foutu quelque chose actuellement

T'es un peu con car tu fais la même erreur tout le temps en fait https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

22 ans ça va

Je trouve qu'être sans amis après le college lycée ça va

Les année post bac c'est pr toi, fait un truc qui te plais,

Le plus dure cest au college et en lycee, dans ces années là, quand t'as pas d'amis c'est finit, t'es direct moqué etc, ca te marque à vie,

Après le lycee ça va khey, fait de la muscu, perso ça m'a redonner le moral, alors que j'ai prit TRES TRES chere en college et lycee

Ta eu des résultats au bout de combien de temps en muscu ?

J'ai envie de go muscu car j'ai un physique assez viril mais pas les muscles qui vont avec, du coup ça fait un peu con :hap:

6

6 mois-1 ans

Franchement ça m'a redonner confiance

Surtout que c'était en 2006-2007, j'avais 19 ans, les salle de muscu n'était pas aussi bondé par les kéké et y'avait pas encore cette vague de go muscu chez les 18-20 ans qui a demarré en 2010,

En vrai j'y suis allé une fois pour une séance test et j'me suis senti vraiment seul et à côté de la plaque, depuis ça j'ai un peu perdu la motivation de go muscu https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1475401891-valls2.gif

Quand tu sais pas comment marchent les machines en plus https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541957-risitas198.png

Tu vois les meufs à gros boule, les kékés secs et nerveux, les gars qui font des séances à plusieurs et les mecs qui go muscu depuis 10 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1475401891-valls2.gif

Bof non ça va la salle, juste le début où tu te sens con à tout découvrir
Après tu fais ton truc dans ton coin, personne te regarde bizarrement
Puis on peut te demander les haltères, si t'es chanceux on peut même te demander d'assister un mec pour sa série (oublie les jolies filles en leggings elles te regarderont jamais [[sticker:p/1lmk]] )

Faire semblant de refaire ses lacets :-(

Poser son sac férocement sur la chaise d'à côté en mode "seul par choix" alors que personne serait venu de toute façon.

démasqué :-(

On a tous rencontré des profs qui nous ont enfoncé au lieu de nous aider :)
La meilleure aide c'était de nous foutre la paix en fait :(
Au collège ct un cauchemard, par contre le lycée j'ai pu trouver des potes du même délire [[sticker:p/1jnf]]

Même moi qui suis asocial je me fais des amis en cours https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png
Faut bien des gens pour te prévenir des tests, exams, projets si comme moi tu vas qu'a à un cour sur 10 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

C'est pas compliqué les kheys il suffit juste de poser quelques questions à des gens, faire semblant de s'interesser à ce qu'ils disent, les complimenter 2, 3 fois pour qu'ils deviennent des pseudo amis

C'est d'une tristesse putain, les rares fois où je me retrouvais tout seul quand c'était au collège bah j'allais me poser et j'attendais 10 minutes pour la fin de la récré, et au lycée c'était encore plus rare mais j'allais me poser au CDI relire mes cours ou commencer/finir mes devoirs en attendant qu'on me rejoigne

Je vous comprends pas les khey

Le 20 février 2017 à 02:52:48 Broniz a écrit :
C'est d'une tristesse putain, les rares fois où je me retrouvais tout seul quand c'était au collège bah j'allais me poser et j'attendais 10 minutes pour la fin de la récré, et au lycée c'était encore plus rare mais j'allais me poser au CDI relire mes cours ou commencer/finir mes devoirs en attendant qu'on me rejoigne

Je vous comprends pas les khey

Oui bien sûr on va faire ça pendant 15mn le matin, 1h30 le midi et 10mn l'après-midi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Le 20 février 2017 à 02:39:22 [Sperminator] a écrit :
Ceux qui disent "olol vous deviez puer"

Vous comprenez juste pas. Y a pas d'explication, y a un truc pourri en nous qui fait que pour un comportement totalement équivalent de 2 mecs, y en a un qui se mettra toute la classe dans la poche sans aucun effort, et un autre qui se fera ignorer.

Moi j'étais même pas moche, pas gros etc, j'étais pas une victime dans le sens oú certes j'avais aucun pote mais pas du genre à me laisser faire si on m'emmerdait, je pouvais hausser le ton et me battre si besoin.

Vous ne savez pas ce que c'est d'avoir l'impression d'être transparent. Vous ne savez pas ce que c'est d'essayer d'être sympa, de faire des efforts et de te faire rejeter quand-même pour rien, de te prendre des regards du style "wesh pourquoi il nous parle lui", tout en voyant que le mec moche et vaguement intello de la classe sapé comme un clodo même lui s'intègre sans prononcer un seul mot.

À un moment tu lâches l'affaire.

Y a des mecs qui se font 10 potes en lâchant une blague à toto le jour de la rentrée, et y a ceux qui ont un bug dans le cerveau dès la naîssance qui créent un malaise immediat dans une pièce par leur simple présence.

Ça fait longtemps que j'ai renoncé à comprendre.

This [[sticker:p/1kkn]]

Ca fait remonter tellement de souvenirs, au collège j'étais full potes mais au lycée plus personne, mes potes étaient dans une autre classe et peut a peut je me suis éloigné d'eux.
A ce qui disent "mais pourquoi vous trainiez pas entre celestins?":
C'est simple j'étais pas vraiment un celestins, go muscu, 7/10 je m'habiller bien et les autres no life était vraiment degeu, j'avais trop d'honneur pour traîner avec eux :malade:

quelqu'un d'autre qui, au lycée, faisait partie des marginaux impopulaires mais refusait de traîner avec les autres marginaux impopulaires ou alors à contrecoeur des fois comme bouches-trou ?

j'ai toujours eu ce sentiment que, bien que je ne pouvais pas faire partie des mecs populaires, j'étais quand même un peu trop bien pour les clampins malaisants et autres metalleux du dimanche et que je ne le méritais pas

du coup j'étais complètement tout seul. :hap:

Données du topic

Auteur
[Sperminator]
Date de création
20 février 2017 à 00:29:47
Nb. messages archivés
733
Nb. messages JVC
733
En ligne sur JvArchive 176