Traverser la cour en diagonale pour faire genre "je rejoins des potes"
Le 20 février 2017 à 02:21:54 GenieOrphee5 a écrit :
Si vraiment personne vous parlait c'est que gorcémt soit vous puiez, ou alors remettez vous en question, y a un truc qui cloche chez vous.Même des moches/cassos dans mon lycée avaient des potes..
C'est pas compliqué de parler un peu à son voisin de classe, sa commence par des questions sur les exercices, deux:trois banalités, une blague ou quoi et voila...
Vous êtes juste complétement inadaptés, c'est pas les autres le problème..
En fait, oui et non. C'est clair qu'on est les premiers responsables
Mais c'est facile de se faire exclure si t'as pas des gens bienveillants dans ta classe.
Le 20 février 2017 à 02:21:46 Gizmo340 a écrit :
Le 20 février 2017 à 02:18:31 Elmargot a écrit :
Lorsque tu te trouves un groupe de pote au début de l'année, tu te dis, cette fois c'est la bonneLes premiers midi se déroulent parfaitement bien à table, tu prends la parole, tu fais rire les autres tu es normal
Mais à la fin de la semaine, tu t'aperçois qu'ils se sont tous échangés leur numéro, mais personne ne t'a demandé le tiens
Le Vendredi suivant, tu manges seul, ton groupe est parti sans toi au McDo
Lorsque tu parles, plus personne ne te répond. Tu te prends des vents en série.
A la fin, tu t'aperçois qu'ils sortent ensemble, qu'ils font des soirées ensemble, etc... sans toi. Même les mecs avec qui ils ne mangent pas le midi mais parlent de temps en temps sont invités, mais pas toi
Finalement, tu optes pour la technique du Panini et personne ne le remarque
Tu as résumé toute ma scolarité
Ça c'est votre point de vue, en vrai soit vous êtes des gros lourd, soit vous tapez l'incruste, ou alors vous etes juste pas drole et interessant..
Le 20 février 2017 à 00:39:43 fromgoytojew a écrit :
Ne pas manger entre midi pour éviter d'être seul
En 4ème quand j'étais seul à 11h30 y avait 2 filles qui me proposaient de venir avec elles (mes amis finissaient à 12h on était pas dans la même classe ) et comme un Célestin je leur disait "Non c'est bon je peux attendre"
Le 20 février 2017 à 02:24:21 GenieOrphee5 a écrit :
Le 20 février 2017 à 02:21:46 Gizmo340 a écrit :
Le 20 février 2017 à 02:18:31 Elmargot a écrit :
Lorsque tu te trouves un groupe de pote au début de l'année, tu te dis, cette fois c'est la bonneLes premiers midi se déroulent parfaitement bien à table, tu prends la parole, tu fais rire les autres tu es normal
Mais à la fin de la semaine, tu t'aperçois qu'ils se sont tous échangés leur numéro, mais personne ne t'a demandé le tiens
Le Vendredi suivant, tu manges seul, ton groupe est parti sans toi au McDo
Lorsque tu parles, plus personne ne te répond. Tu te prends des vents en série.
A la fin, tu t'aperçois qu'ils sortent ensemble, qu'ils font des soirées ensemble, etc... sans toi. Même les mecs avec qui ils ne mangent pas le midi mais parlent de temps en temps sont invités, mais pas toi
Finalement, tu optes pour la technique du Panini et personne ne le remarque
Tu as résumé toute ma scolarité
Ça c'est votre point de vue, en vrai soit vous êtes des gros lourd, soit vous tapez l'incruste, ou alors vous etes juste pas drole et interessant..
C'était surtout un problème de classe sociale dans mon bahut
Le 20 février 2017 à 02:22:48 Jognur a écrit :
Le malaise ultime au lycée quand j'allais aux toilettes comme à chaque recrée, je sors pour aller en cours et qu'est ce que je vois ? Toute ma classe attendait devant la porte"Pourquoi tu va aux toilettes toutes les recréés ? "
Bordel arrête, j'espère que ça t'est pas arrivé pour de vrai
C'est vraiment depuis que je suis rentré en études supérieurs que je me rends compte que j'avais des routines au collège/lycée qui pouvaient largement me mener au suicide tellement c'était répétitif et rempli de solitude.
Maintenant j'ai un peu d'argent, j'ai un appartement pour mes études, permis en poche, tout est bien plus facile
Le 20 février 2017 à 02:26:34 B4gu3tt3 a écrit :
Le 20 février 2017 à 02:22:48 Jognur a écrit :
Le malaise ultime au lycée quand j'allais aux toilettes comme à chaque recrée, je sors pour aller en cours et qu'est ce que je vois ? Toute ma classe attendait devant la porte"Pourquoi tu va aux toilettes toutes les recréés ? "
Bordel arrête, j'espère que ça t'est pas arrivé pour de vrai
Se faire cramer dans les toilettes cet amateur
Fallait ouvrir les oreilles et écouter les bruits de pissotière pour t'orienter l'ami
ca me fait tellement déprimé
je me demande ce qu'aurait été ma vie si j'avais eu une bande de potes au lycée.... si j'avais eu une ou des copines avec qui j'aurais pu partagé des moments de tendresse, recevoir et donner de l'affection, et me confier
faire des soirées, découvrir de nouvelles personnes, apprendre a connaitre des personnes de ta classe ou de ton lycée, rire avec eux et partager de bons moments
mais non je n'ai rien eu de tout ca par manque de chances (je suis tombé sur les mauvaises classes et mes potes étaient dans d'autres classes avec différents emplois du temps)
résultat j'ai passé mes années lycées seul a déprimé + mes années post bac je suis tombé en dépression
mtn j'ai 22 ans je ne sais meme pas quoi faire de ma vie
j'ai aucun amis, j'ai jamais fais de soirées, j'ai jamais eu de relations avec une fille
le pire dans tout cela c'est que je suis normal, je sais faire rire les gens, je suis pas disgracieux physiquement, je suis pas trop timide et je sais engager la discussion
mais dans le fond je me dis que j'ai quand meme un problème... j'adorerai faire des soirées et renconter des gens mais le truc c'est que j'ai la flemme d'entretenir les relations sociales
Le malaise ultime au lycée quand j'allais aux toilettes comme à chaque recrée, je sors pour aller en cours et qu'est ce que je vois ? Toute ma classe attendait devant la porte
"Pourquoi tu va aux toilettes toutes les recréés ? "
Si nofake t'es le grand gagnant du topic. J'ose pas imaginer le malaise.
Au final ont est devenu potes.
Putain j'vous plains les khey
perso mon lycée j'avais des potes d'enfance et en classe on faisait que se taper des barres
y'avait pas vraiment de souffre douleur tout le monde clashait tout le monde et on avait tous des surnoms,bref la bonne époque
Incroyable le nombre de Célestins sur ce topic
Je suis sur pourtant qu'il aurait pas fallu grand chose pour que vous vous intégriez...
Vous aussi vous avez une meuf qui faisait des efforts pour vous integrer un peu dans la classe ? Souvent une 4 sur 10 ? Je priait pour qu'elle ne vienne pas me parler ou me dire "salut Ziyad ! Ca va ? Allez viens! Chaque parole qu'elle voulait réconfortante m'enfoncais auprès des autres putain
A l'époque on avait une sortie velo, je n'avais pas de velo, c'est sa maman qui m'en a prêter un, le jour du brevet, c'est sa maman qui m'avait amener, je ne l'ai plus jamais revue depuis,
Et le summum : elle est venue une fois un samedi à 10 heure dans la boulangerie de mon papa pour me dire bonjour et discuter si ça va mieux niveau integration dans la classe, elle est venue en mode decolleté pantalon moulant.... malaise de dingue, on est musulman dans la famille, c'est le scenario cauchemar pour ceux qui savent un peu comment ça marche chez les Maghrébins... malaise de dingue, mon père qui begaille, euh... vous êtes qui svp
Le 20 février 2017 à 02:27:33 Hyzocage a écrit :
ca me fait tellement dépriméje me demande ce qu'aurait été ma vie si j'avais eu une bande de potes au lycée.... si j'avais eu une ou des copines avec qui j'aurais pu partagé des moments de tendresse, recevoir et donner de l'affection, et me confier
faire des soirées, découvrir de nouvelles personnes, apprendre a connaitre des personnes de ta classe ou de ton lycée, rire avec eux et partager de bons moments
mais non je n'ai rien eu de tout ca par manque de chances (je suis tombé sur les mauvaises classes et mes potes étaient dans d'autres classes avec différents emplois du temps)
résultat j'ai passé mes années lycées seul a déprimé + mes années post bac je suis tombé en dépression
mtn j'ai 22 ans je ne sais meme pas quoi faire de ma vie
j'ai aucun amis, j'ai jamais fais de soirées, j'ai jamais eu de relations avec une fille
le pire dans tout cela c'est que je suis normal, je sais faire rire les gens, je suis pas disgracieux physiquement, je suis pas trop timide et je sais engager la discussion
mais dans le fond je me dis que j'ai quand meme un problème... j'adorerai faire des soirées et renconter des gens mais le truc c'est que j'ai la flemme d'entretenir les relations sociales
Et dans 5 ans tu vas regretter de pas avoir foutu quelque chose actuellement
T'es un peu con car tu fais la même erreur tout le temps en fait
lycée en zep sérieux le top
les lycées bourges l'ambiance avait l'air pourri
Le 20 février 2017 à 02:28:51 Ziadatallah a écrit :
Vous aussi vous avez une meuf qui faisait des efforts pour vous integrer un peu dans la classe ? Souvent une 4 sur 10 ? Je priait pour qu'elle ne vienne pas me parler ou me dire "salut Ziyad ! Ca va ? Allez viens! Chaque parole qu'elle voulait réconfortante m'enfoncais auprès des autres putainA l'époque on avait une sortie velo, je n'avais pas de velo, c'est sa maman qui m'en a prêter un, le jour du brevet, c'est sa maman qui m'avait amener, je ne l'ai plus jamais revue depuis,
Et le summum : elle est venue une fois un samedi à 10 heure dans la boulangerie de mon papa pour me dire bonjour et discuter si ça va mieux niveau integration dans la classe, elle est venue en mode decolleté pantalon moulant.... malaise de dingue, on est musulman dans la famille, c'est le scenario cauchemar pour ceux qui savent un peu comment ça marche chez les Maghrébins... malaise de dingue, mon père qui begaille, euh... vous êtes qui svp
comme j'ai dit en 4ème y avait 2 filles qui venaient me parler, mais c'est tout puis c'était pas vraiment pour s'intégrer, elles mêmes (une 6 et une 7/10) n'étaient pas vraiment intégrées dans la classe mais parlaient à d'autres gens du collège elle posait sa tête sur mes genoux à 11h30
Le 20 février 2017 à 02:28:25 Aorn a écrit :
N'empêche c'est chaud, vous deviez soit être des connards soit puer, parce que même moi qui ne veut pas spécialement de la compagnie des gens et ne parle pas forcément aux autres de ma classe, ils venaient toujours me parler il doit y avoir un truc qui cloche avec vous et je le dis pas pour me moquer
Le fait d’être moche et de pas partager les délires des autres chez moi ça suffisait a ce que personne ne me parle
Données du topic
- Auteur
- [Sperminator]
- Date de création
- 20 février 2017 à 00:29:47
- Nb. messages archivés
- 733
- Nb. messages JVC
- 733